Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL Empty
MessageSujet: gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL   gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL EmptyDim 16 Déc 2012 - 22:14

J'ai eu récemment entre les mains un cosi bambisol, celui qui est bon en frontal et moyen en latéral, et j'y ai mis loulou par curiosité...

pour rappel, voici la photo de loulou agé de 6 mois dans la créatis..
gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL 01212
gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL 01410

dans le cabriofix (duquel il dépassait à 7 mois) agé de 4 mois et demi
gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL Dsc_0010

et au même age dans la coque one safe de safety 1st qui est donc la streety de bb confort
gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL 00713

et le voici agé de 27 mois et demi: 98 cms et 16 kilos (bon ok, on dépasse en poids...) les bretelles manquent un poil de longueur... c'est un effet d'optique, mais en eeffet, de profil, sa tete est juste dans l'alignement de la coque...

gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL 01110


alors pour les notes:

Sécurité: qu'on me corrige si c'est faux
1 : cabriofix
2: one safe
3: créatis
4 bambisol

FAcilité d'installation selon moi
1: cabriofix / one safe / bambisol
2: créatis

Rembourrage
1: cabriofix
2: créatis
3 one safe
4 bambisol

hauteur de buste du plus grand au plus court
1: bambisol
2:cabriofix
3: one safe
4 créatis

largeur pour les épaules du plus large au moins large
1: bambisol
2: créatis
3 cabriofix
4 one safe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL Empty
MessageSujet: Re: gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL   gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:19

Ca c'est clair qu'elle est grande, ca fait un moment que j'ai remarqué. Mais le + haut dossier reste la BeOne.

Sécurité, sans base:
Cabriofix=bambisol=one safe
le Créatis est moins bon

Avec base :
Cabriofix=bambisol (excellent!)
One safe=Créatis
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL Empty
MessageSujet: Re: gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL   gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL EmptyLun 17 Déc 2012 - 9:41

Il a adoré s'installer dans le bambisol
Je me tâte pour en prendre un pour enlever les harnais pour lui en faire un rocking chair en ôtant la poignée...
On en trouve a la pelle sur le bon coin...
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL Empty
MessageSujet: Re: gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL   gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:21

Elle est sure grande cette coque! Le bambisol a été testé en quelle année?
De plus, la coque one est très similaire à la streety en effet mais comment être sûre que c'est bien le même modèle et pas un des modèles développés pendant la recherche de la streety?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Invité
Invité
avatar



gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL Empty
MessageSujet: Re: gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL   gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL EmptyLun 17 Déc 2012 - 21:40

C'est juste la housse qui change, et les 2 cote à cote tu verra.
En + le Mimas (c'est pas un One safe en fait) à aussi été testé sous la marque Mothercare.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL Empty
MessageSujet: Re: gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL   gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL EmptyMar 18 Déc 2012 - 8:56

Euh par contre, ça m'étonnerait fort que le Créatis soit plus large aux épaules que le Cabrio... sachant que le Créatis est justemnet l'une des coques les plus étroites du marché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL Empty
MessageSujet: Re: gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL   gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:11

La créatis elle n'est pas étroite ... en dessous la tetière. C'est la position des bretelles et le creux/bosse sous les fesses qui la rend si inconfortable.

J'ai fais des photos recemment, 20 mois :
gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL Img_1010
gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL Img_1011

Et la Bambisol/Looping :
gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL Img_1223
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL Empty
MessageSujet: Re: gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL   gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:55

la moins large c'est la streety / One safe, loulou passait à peine les épaules sur la photo dans la violette.

Mbbl, c'est une créatis du CG de seine maritime ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL Empty
MessageSujet: Re: gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL   gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:18

Oui je sais mais je l'ai trouvé dans le val de marne gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL 777476 Tout neuf les gens devaient deja avoir un cosy.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL Empty
MessageSujet: Re: gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL   gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:14

Donc streety=one safe de safety first= coque mimas
bambisol = looping

et donc les 3 ont le même résultat au crash test?

C'est cool pour les petits budgets en tous cas. Je vais vous mettre dans le post approprié des photos d'un modèle de poussette Nania vraiment sympa. Elle ressemble à la chicco living mais en mieux. Et elle va avec la coque Be one de Nania.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Invité
Invité
avatar



gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL Empty
MessageSujet: Re: gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL   gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:23

Pour faire dans la précision:
One safe = BBC Streetyfix
Mimas = BBC Streety,
C'est juste une histoire de base compatible ou non et de finition des housses, les notes sont pareilles.

La Nania Musca? gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL Empty
MessageSujet: Re: gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL   gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL EmptyMar 18 Déc 2012 - 16:41

oui je crois que c'est ça, j'ai fait un article sur mon blog parce que je trouve que c'est un bon produit pour les petits budgets ou personnes qui n'ont pas envie de mettre 1 000 euros dans une poussette pour se réserver du budget. gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL 644737 Merci pour le récap.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Contenu sponsorisé





gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL Empty
MessageSujet: Re: gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL   gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gabarit coques: CREATIS/CABRIOFIX/ONE SAFE/ BAMBISOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: