Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 sur des trottoirs défoncés

Aller en bas 
+6
marry-poppins
bb addict
Adalite
Lyly35
ChuppyLulu
panipwoblem
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

sur des trottoirs défoncés Empty
MessageSujet: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:30

vous prendriez quelle poussette ?
sachant que j'ai d'autres contraintes :
qu'elle soit réversible
le plus légère possible
facile à plier (j'ai un homme ch*ant)
pas trop chère (pas + de 300€, tout compris)
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

sur des trottoirs défoncés Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés EmptyMar 18 Déc 2012 - 9:38

ICI j'ai trouvé une quinny 2000, c'est bien ça ?
J'aime bien la BEBECAR aussi, mais j'avais utilisé celle de ma soeur, de mémoire c'est plutôt lourd non ? et je sais plus ce que ça vaut, niveau suspensions. Je l'avais trouvée très agréable à manier, mais forcément hein, à côté d'une pramette ...
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

sur des trottoirs défoncés Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:22

Le problème dans tes critères c'est "réversible". Associé à ton budget, ça devient compliqué, surtout avec le critère léger (parce qu'une Mura pourrait convenir, mais on est loin du léger).

Pour du réversible, léger (ou pas trop lourd), qui passe les trottoirs défoncés, y a la June d'Easywalker (mais là on explose carrément le budget), la Baby Jogger City Versa (mais là encore, c'est quand même plus cher), ou sinon une Beebop / Oyster (avec roues air à l'arrière peut-être) mais vu que ce sont des petites roues en dur à l'avant, je ne sais pas ce que ça pourrait donner sur des trottoirs vraiment défoncés. Ma Beebop s'en tire relativement bien sur les pavés de ma ville et les accidents de terrains, mais les trottoirs ça n'est pas Beyrouth quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sur des trottoirs défoncés Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés EmptyMar 18 Déc 2012 - 10:28

La Magica froggy, avec l'option roues gonflables.
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

sur des trottoirs défoncés Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés EmptyMar 18 Déc 2012 - 15:14

les trottoirs c'est pas Beyrouth, mais bon, sont pas entretenus quoi. plein de graviers, pas goudronnés, je me suis rendue compte en utilisant ma liteway avec mon fiston de 3 ans dedans que ça devait vraiment pas être confortable, ça secoue, et cette poussette que j'aimais bien jusque là commence à me semble plutôt raide.
mon soucis du réversible (ou non), c'est que j'ai un landau qui fera au mieux les 6 1ers mois, mais là je vais sûrement garder une puce de 9 mois et je doute qu'elle accepte de rester sagement allongée, et elle me semble encore tellement petite pour être face au monde, ça m'a rappelé pourquoi j'avais gardé ma fille dans le landau jusqu'à 8 mois et le fiston je le baladais surtout dans le cosy, c'est pas terrible je sais mais j'ai beaucoup de mal à ne pas les voir.
j'ai pensé qu'à la rigueur une sportive du genre red castle ou jane, avec le cosy qui s'allonge, ça pourrait faire l'affaire, j'ai d'ailleurs vu des shop'n jogg à des prix très raisonnables, mais elles sont pas trop prévus pour la ville quand même, il faudrait qu'elles soient pas trop larges.
chuppylulu, les easywalker, baby jogger et oyster j'avais regardé, les 1ères sont un poil chères et introuvables en occasion, la dernière ne me semble pas assez suspendue (les petites roues à l'avant, justement)
j'ai complètement craqué sur la mutsy urban rider, qui semble bien convenir, à un détail près, son poids (15kg).

monbebelou, je vais me pencher sur ton reportage, merci.
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

sur des trottoirs défoncés Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés EmptyMar 18 Déc 2012 - 18:05

elle a l'air pas mal la froggy, mais je sais pas, rien que son prix ça m'inspire pas confiance lol! niveau qualité

quelqu'un connaît la x-adventure spider ? ICI
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

sur des trottoirs défoncés Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:03

Ici j'ai depuis peu une bjcm gt pour les enfants que je garde. J'ai un bébé de 4 mois. Pour les petits trajets (école) je le mets dans le cosy comme ça il est face à moi. Pour les promenades, je l'allonge dans la poussette et je relève très légèrement l'assise comme ça il voit les autres enfants autour de la poussette et il adore! Et puis avec la grande fenêtre sur le canopy je le vois très bien et lui aussi me voit.
Tu en trouves dans un budget voisin de 300€ en neuf et elle passe les chemins sans problème, elle est légère.
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

sur des trottoirs défoncés Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:26

ma grosse tentation, la bjcm, elle me plaît énormément, mais j'en ai pas trouvé en occasion dans mon budget et pas trop loin de chez moi (j'ai pas assez confiance pour faire ça à distance).
chéri veut bien la prendre neuve sur des trottoirs défoncés 3095837524 mais ça sera sans cosy, du coup c'est pour plus tard, elle remplacera la liteway que je vais revendre (ou essayer). pour transporter mon grand elle serait parfaite, par contre.

je viens de prendre contact pour une bebecar 3 roues avec pneus gonflables, je pense que niveau tout-terrain ça ira. la collection de poussettes commence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

sur des trottoirs défoncés Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:36

tu as quoi comme cosy actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

sur des trottoirs défoncés Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés EmptyMar 18 Déc 2012 - 19:45

j'ai pas de cosy, j'ai investi dans un duologic où bb ira dès la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

sur des trottoirs défoncés Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés EmptyMar 18 Déc 2012 - 21:02

J'aime beaucoup la poussette que tu as mise en lien!
J'ai l'impression que le guidon est pivotant et je trouve ça très pratique! Les roues sont probablement fixes mais j'aime bien aussi. Ce doit être une poussette très confortable. :)

Par contre, elle pèse 19 kilos! Il ne faut pas avoir besoin de la transporter sur des trottoirs défoncés Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

sur des trottoirs défoncés Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés EmptyMer 19 Déc 2012 - 9:34

Je cherchais son poids, elle me semblait bien lourde aussi, tu viens de répondre à ma question, tant qu'à prendre une poussette aussi lourde je préfère la mutsy alors. Je pense pas avoir souvent l'occasion de la mettre dans le coffre, mais bon, j'ai pas envie de me péter le dos à chaque fois non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ChuppyLulu
Galope comme un grand
ChuppyLulu


Nombre de messages : 631

sur des trottoirs défoncés Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:23

Vu que tu parles de Mutsy, pourquoi pas la Mutsy Evo ? Elle n'a certes pas de roues pneu, mais (Leno te confirmera) est suffisamment suspendue pour passer des trottoirs un peu défoncés. Et du coup tu as du réversible, compact, pas trop cher.
Et si finalement une poussette un peu lourde ne t'effraie pas, je redis donc la Mura, qui me semble être adaptée également.
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

sur des trottoirs défoncés Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés EmptyMer 19 Déc 2012 - 18:28

Ah oui la evo mutsy elle est trop belle en plus sur des trottoirs défoncés Wub_gif2 Je l'ai essayé en magasin, j'adore ses roues et c'est vrai qu'elle a de bonne suspension, par contre je l'ai trouver lourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

sur des trottoirs défoncés Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:13

ben quand même, si je peux avoir du pas trop lourd, je préfèrerais. normalement j'aurai pas souvent à la mettre en voiture, mais bon, je trouve qu'on sent le poids en poussant quand même.
pour ça que je zyeute du côté des bebecar, pis la quinny 2000 aussi, j'aurais bien aimé avoir des avis.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

sur des trottoirs défoncés Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:20

et la BJCM ou GT, on peut la faire réversible.... sur des trottoirs défoncés 54258 sur des trottoirs défoncés 513135 (je vais mettre les photos....)
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

sur des trottoirs défoncés Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés EmptyMer 19 Déc 2012 - 21:54

La Evo de Mutsy pour l'avoir eue après ma Jané slalom reverse est lourde certes mais alors rien à voir entre les deux au niveau du ressenti pour la charger.La Evo ce sont les roues qui font pas mal de poids donc le chassis seul c'est léger.Alors que la Jané c'est le chassis en lui même qui est lourd donc à charger c'est trèèès lourd!sur des trottoirs défoncés Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

sur des trottoirs défoncés Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:07

La Quinny, j'en ai pas mal parler dans un post (mais je sais plus lequel.... sur des trottoirs défoncés 432701) ces jours...

Moi je l'adore! Elle prend peut de place plié je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

sur des trottoirs défoncés Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés EmptyJeu 20 Déc 2012 - 6:54

mimine, moi quand je charge la poussette dans la voiture j'ai pas pour habitude d'enlever les roues, ça me casserait les pieds de devoir le faire à chaque fois d'ailleurs. j'aime ce qui va vite et bien, pour ça que j'ai adoré la trophy.
marry-poppins, tu m'aides pas lol! sauf pour ton avis sur la quinny, merci. tu sais si on peut y adapter un cosy ? si c'est un modèle qu'on trouve couramment en occasion, genre l'elios, ça irait bien pour les petits trajets d'école.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

sur des trottoirs défoncés Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés EmptyJeu 20 Déc 2012 - 9:27

Ben ça te fait des possibilité en +.... sur des trottoirs défoncés 54258 lol!
Pour la quinny, il faut qu'il y ai les adaptateurs pour maxi-cosi avec. Et tu pourras y mettre tous les maxi-cosi, cybex et be safe. L'elios ne va pas dessus vu que c'est du BBC.
Sinon, il y a pas seulement la 2000, mais aussi la Y2K, La freestyle, la freestyle 3XL (attention, pas la confort!).
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

sur des trottoirs défoncés Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés EmptyJeu 20 Déc 2012 - 9:28

bon faut que vous m'aidiez là, je sais pas laquelle choisir entre celles-là :
la quinny sx , j'aime bien son allure sportive, certes elle n'est pas réversible mais peut-on y mettre un cosy ? pis au pire je devrais m'y faire, moi qui voulais me remettre à la course à pieds.
la quinny 2000, même question pour le cosy, et elle semble moins lourde que la précédente, plus basique.
la bebecar 3 roues , qui présente le net avantage d'être réversible, mais de mémoire plutôt large non ? et puis pneus pleins, elle m'avait semblé super souple et bien suspendue mais en même temps je l'ai pas testée en tout-terrain.
la bebecar 4 roues, avec ses pneus gonflables, semble être vraiment tout-terrain, mais niveau poids elle me paraît lourde.

je sais bien que ce sont de vieux modèles et pas ceux que vous m'aviez recommandés, mais bon j'essaye de trouver un équilibre entre mes attentes et le prix, qui doit rester raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

sur des trottoirs défoncés Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés EmptyJeu 20 Déc 2012 - 9:30

marry-poppins, les adaptateurs maxi-cosi je devrais les trouver sans pb en magasin, ce sont tous les mêmes ? a priori, comme ça, je penche +++ pour la quinny sx, surtout si je peux y mettre le cosy, j'aime son repose-pieds qui se relève et la chancelière semble très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

sur des trottoirs défoncés Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés EmptyJeu 20 Déc 2012 - 10:16

Sur la quinny 2000, pas sûr que tu puisses mettre un cosi... sur des trottoirs défoncés 651904 ce n'était pas encore les dreami qui allaient dessus.

Il y a un reportage photo sur la speedi et sur celle-ci, tu peux mettre le hamac de la roadmaster et comme ça elle est réversible! Elle est un peu + lourde que la 2000, mais le confort n'est pas le même! et je trouve le prix très correcte!! Perso je l'ai bien aimé aussi!

Les bébécare, je connais pas, mais elles m'ont l'air lourdes non?

Pour les adaptateurs, non, c'est pour chaques poussettes (ou presque) des différents! (sont pas compliqué chez Quinny!! sur des trottoirs défoncés Box_gif)
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

sur des trottoirs défoncés Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:00

Moi, je vote quand même pour la Mura !! Je l'ai adoré et son poids ne se fait pas sentir quand on la pousse (et compatible bébé confort sur des trottoirs défoncés 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

sur des trottoirs défoncés Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:30

jeans lol! je suis pas équipée bbconfort particulièrement, du coup pas fixée sur une marque + qu'une autre.

marry-poppins, c'est quoi la roadmaster ? oupsss pour les adaptateurs, du coup si elle n'est plus fabriquée je vais avoir du mal à les trouver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sur des trottoirs défoncés Empty
MessageSujet: Re: sur des trottoirs défoncés   sur des trottoirs défoncés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur des trottoirs défoncés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: