Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

creatis - Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ? Empty
MessageSujet: Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ?   creatis - Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ? EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:34

Bonsoir,

Une amie va avoir une enfant dans quelques mois, grâce à sa famille elle va avoir en prêt une nacelle window plus et la coque Créatis fix.

Elle doit en revanche s'équiper de la poussette ou du moins du chassis.

Sachant qu'il faut une poussette tout chemin (sera utilisé en centre équestre), si possible pas trop lourde et compacte.

Que me conseilleriez-vous comme poussette avec comme critère évolutif le prix par exemple :

- à moins de 300 €
- de 300 à 600 €
- plus de 600 €

Au niveau look, je ne sais absolument pas quels sont ses goûts, de toute façon, elle non plus ne le sait pas pour l'instant...c'est son 1er et elle est à 10 000 de s'intéresser à cela pour l'instant.

Je suis preneuse de votre aide, j'aimerai la conseiller au mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



creatis - Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ?   creatis - Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ? EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:43

Le piège du prèt BBC!
Ca lui reviendrat moins cher d'acheter un bon trio avec un cosy pas horrible comme le Créatis.
Aucune BBC n'est bien et rien d'autre n'est compatible. (La safety1st roadmaster ne passe pas avec la WindOO)
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

creatis - Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ?   creatis - Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ? EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:56

Ah mince, je pensais qu'avec des adaptateurs il y aurait plein de possibilité.

... ça risque d'être Elea alors ??!!
Revenir en haut Aller en bas
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

creatis - Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ?   creatis - Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ? EmptyMer 19 Déc 2012 - 19:58

Monbebelou a raison, les bebeconfort sont lourde et le creatis horrible! je comprend pas comment un bébé peut s'endormir dedans, le miens il hurlait! La windoo est bien sur tres confortable mais elle est juste enooorme et horriblement lourde creatis - Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ? Sueur_g2

Pour moi c'est fini le BBC, en plus si elle veut une tout chemin chez BBC il n'y a que la high treck et franchement j'aime pas creatis - Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

creatis - Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ?   creatis - Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ? EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:00

C'est clair, le creatis si on pourrait l'éviter ce serait bien!
Dans BBC la High treck est lourde, encombrante et pas stable....
Il y a la mura au sinon.
Mais qu'elle choisisse un autre cosy, le pebble, e cabriofix ou l'aton

Et surtout pas de windoo en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
célinemaman2
Se tient aux meubles
célinemaman2


Nombre de messages : 218

creatis - Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ?   creatis - Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ? EmptyMer 19 Déc 2012 - 22:37

moi j'adore ma mura creatis - Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ? IconLove(la preuve je viens d'en racheter une) et c'est une bbc je la trouve confortable, solide et tout terrain mais certes prends beaucoup de place
par contre d'accords avec les autres si elle peut changer le cosy !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
val333
Se tient aux meubles
val333


Nombre de messages : 107

creatis - Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ?   creatis - Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ? EmptyJeu 20 Déc 2012 - 8:20

Hello,

moi j'ai le pebble est il est très bien!

je viens d'acheter une high trek car j'habite en montagne...pour l'instant j'en suis très contente!! elle passe partout et je peux mettre mes courses dans la panier...et le bébé est haut (contrairement à la bugaboo que j'avais).

maintenant, c'est vrai qu'elle est lourde et encombrante, moi je la plie quasiment jamais, car elle reste ouverte dans l'entrée et j'ai une jané solo réverse pour la ville et la voiture...(je peux aussi y mettre mon pebble dessus)

tout dépend d'où habite ta copine? si c'est en ville c'est clair qu'ill faut pas prendre une high trek!

une copine m'a prêté sa nacelle Windoo, elle est bien, confortable et protège bien pour l'hiver...mais à choisir j'aurais pris la nacelle streety car moins grosse et moins lourde....

la Eléa est peut-être bien?

bon choix..

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



creatis - Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ?   creatis - Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ? EmptyJeu 20 Déc 2012 - 15:28

La Streety ne durera pas longtemps, très petite...la windoo top confort mais lourde et encombrante. Tout dépend de l'usage, si c'est pour faire dormir bb les premiers mois dans un petit lit ambulant, la windoo sera tres bien. Par contre, pas de nacelle en voiture !
Tout comme les filles, je déconseille le creatis...et promue pebble, aton ou cabrio fix..

Enfin, en terrain difficile comme un centre equestre...ce sera dur d'avoir un chassis léger et compact et tout chemins en meme temps...un chassis trophy d'occas pourquoi pas, mais ce n'est pas spécialement compact et léger...par contre confort pour le tout chemins et compatible avec la windoo.
Revenir en haut Aller en bas
Necessite33
Galope comme un grand
Necessite33


Nombre de messages : 596

creatis - Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ?   creatis - Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ? EmptyVen 21 Déc 2012 - 20:23

Merci, je vais regarder du côté de la Mura et du chassis Troffy.

Elle ne changera ni le cosy (mais je vais la brieffer sur les RF) ni la nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

creatis - Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ?   creatis - Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ? EmptyVen 21 Déc 2012 - 21:49

Tant qu'elle n'utilise pas la nacelle en voiture...
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





creatis - Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ? Empty
MessageSujet: Re: Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ?   creatis - Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel chassis/possette pour nacelle Window + et Créatis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: