Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Qui connait le BOBA AIR ?

Aller en bas 
+2
sailor
melim
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui connait le BOBA AIR ?  Empty
MessageSujet: Qui connait le BOBA AIR ?    Qui connait le BOBA AIR ?  EmptyJeu 20 Déc 2012 - 8:12

Voila, en parcourant les pages du site Lili***py je suis tombée sur ce porte bébé : le BOBA AIR une version d'appoint du Boba 3g apparement : l'une de vous connait elle et l'avez vous testé ?

Revenir en haut Aller en bas
melim
Marche tout seul
melim


Nombre de messages : 341

Qui connait le BOBA AIR ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le BOBA AIR ?    Qui connait le BOBA AIR ?  EmptyJeu 20 Déc 2012 - 8:24

Je l'ai testé rapidement en atelier de portage. J'ai été bluffée, par sa taille et son poids forcément mais surtout parce que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit confortable, mon loulou (9mois-10kg) avait aussi une super position dedans. Après je pense que la matière ne doit pas être agréable au bout d'un moment. Mais en portage d'appoint vu qu'il peut se glisser dans un sac à main, je pense qu'il est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui connait le BOBA AIR ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le BOBA AIR ?    Qui connait le BOBA AIR ?  EmptyJeu 20 Déc 2012 - 11:57

Merci pour ton retour. Effectivement de toutes façons ce ne serait que en appoint... je vais peut etre réfléchir à me l'offrir alors ... Qui connait le BOBA AIR ?  651904
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Qui connait le BOBA AIR ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le BOBA AIR ?    Qui connait le BOBA AIR ?  EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:16

Salut, une de mes copines, monitrices de portage l'a testé. Son test ici
Disons que c'est bien pour du dépannage (transports en commun) car il ne prend pas de place mais pas pour du permanent toute une journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Invité
Invité
avatar



Qui connait le BOBA AIR ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le BOBA AIR ?    Qui connait le BOBA AIR ?  EmptyJeu 20 Déc 2012 - 19:45

Merci pour le lien ! Intéressant. J'aurais bien eu besoin de cours il y a 1 an...cela vaut il encore la peine à 2 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Qui connait le BOBA AIR ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le BOBA AIR ?    Qui connait le BOBA AIR ?  EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:02

La peine de l'acheter ou de prendre un cours? Qui connait le BOBA AIR ?  644737
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Invité
Invité
avatar



Qui connait le BOBA AIR ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le BOBA AIR ?    Qui connait le BOBA AIR ?  EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:22

Suivre un atelier de portage . Je me suis mal exprimée Qui connait le BOBA AIR ?  409422
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Qui connait le BOBA AIR ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le BOBA AIR ?    Qui connait le BOBA AIR ?  EmptyJeu 20 Déc 2012 - 20:24

Qui connait le BOBA AIR ?  644737 Ca sert toujours! Premier cours avec ma puce de presque 2 ans au mois de mai dernier. En plus Catherine est géniale. Elle a une porte bebetheque d'enfer et tu peux louer certains modèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Invité
Invité
avatar



Qui connait le BOBA AIR ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le BOBA AIR ?    Qui connait le BOBA AIR ?  EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:39

Il faut la contacter directement sur son blog ?
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Qui connait le BOBA AIR ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le BOBA AIR ?    Qui connait le BOBA AIR ?  EmptyJeu 20 Déc 2012 - 21:50

oui, tout à fait. Tu trouveras l'adresse ici. Mon BB Porté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
emyli
Galope comme un grand
emyli


Nombre de messages : 760

Qui connait le BOBA AIR ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le BOBA AIR ?    Qui connait le BOBA AIR ?  EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:16

un peu hors sujet mais si je peux lui faire un peu de pub, je n'ai malheureusement pas pu faire un cours car que en semaine (je travaille), mais elle a été très gentille, disponible et a essayé de me conseiller comme elle pouvait. Tu lui envoies un mail elle te répond le soir même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui connait le BOBA AIR ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le BOBA AIR ?    Qui connait le BOBA AIR ?  EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:28

Merci c'est gentil. Cela ne me posera pas de problème ...c'est bien le seul avantage d'avoir un boulot en décalé..
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Qui connait le BOBA AIR ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le BOBA AIR ?    Qui connait le BOBA AIR ?  EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:31

oui je confirme, elle est hyper dispo et dynamique et je ne dis pas ça parce eu c'est une copine. C'est l'impression que j'ai eu avant de la connaitre plus. Tu peux lui dire que c'est moi (boutdezou) qui t'en ai parlé :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Invité
Invité
avatar



Qui connait le BOBA AIR ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le BOBA AIR ?    Qui connait le BOBA AIR ?  EmptyJeu 20 Déc 2012 - 22:46

Qui connait le BOBA AIR ?  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Qui connait le BOBA AIR ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le BOBA AIR ?    Qui connait le BOBA AIR ?  EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:48

Les filles, finalement vous avez testé le boba air?

J'ai un manduca je m'en sers rarement et que pour de courts temps, je me verrais bien avec un petit boba air que je peux caser dans la boite a gant!!!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Qui connait le BOBA AIR ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le BOBA AIR ?    Qui connait le BOBA AIR ?  EmptySam 11 Mai 2013 - 11:04

Moi je l'ai.... Et je suis pas convaincue.. J'aimerais bien tester l'Ergo Voyage.
Ce qui me dérange avec le Boba Air, c'est ces couture ou l'enfant à les jambes. Elles ne sont pas "rembourrées" et se finissent par un gros biais qui laisse bien des marques. Alors, je suis tout à fait consciente que l'on ne peut pas demander le confort qu'on aurait sur un ergo, Manduca, Emei, etc. Mais moi, ça me dérange vraiment. C'est pourquoi je voudrais essayer l'Ergo voyage.
Après, mini-poppins à 22mois et pèse 12-13 kg, mais je trouve que pour un portage de courte durée, il est approprié. Les Bretelles se déploient un tout petit peu, il a une super capuche, les réglages de bretelles sont faciles à faire.
Voilà... N'hésite pas si tu veux des photos ou si tu as des questions!
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Qui connait le BOBA AIR ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le BOBA AIR ?    Qui connait le BOBA AIR ?  EmptySam 11 Mai 2013 - 22:37

Moi je voudrais bien voir une p'tite photo car j'avais hésité il y a quelques temps avant d'investir dans autre chose...
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Qui connait le BOBA AIR ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le BOBA AIR ?    Qui connait le BOBA AIR ?  EmptySam 18 Mai 2013 - 12:15

Je veux bien aussi des photos. En fait je cherche quelques choses pour faire des promenades de 30/40 minutes. Et je m'en sers peut être une fois par mois (hormis pendant les vacances je m'en sers quotidiennement pour descendre a la plage)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Qui connait le BOBA AIR ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le BOBA AIR ?    Qui connait le BOBA AIR ?  EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:48

Je suis désolée, je ne vous ai pas oublié, mais c'était la course et chaque fois que j'y pensais, soit personne pour prendre une photo, soit c'était quand mini-poppins était au lit.... On a fait les photos hier soir, je les poste le plus vite possible (demain matin je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Qui connait le BOBA AIR ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le BOBA AIR ?    Qui connait le BOBA AIR ?  EmptyLun 3 Juin 2013 - 19:58

Aucun soucis pour moi, j'en aurais l'utilité qu'en août !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Qui connait le BOBA AIR ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le BOBA AIR ?    Qui connait le BOBA AIR ?  EmptyMar 4 Juin 2013 - 11:40

Pas de souci, je regarde aussi pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Qui connait le BOBA AIR ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le BOBA AIR ?    Qui connait le BOBA AIR ?  EmptyJeu 6 Juin 2013 - 10:36

Me voilà ENFIN avec les photos!

Vu de devant:
Qui connait le BOBA AIR ?  Dsc_0027

Vue de l'intérieur:
Qui connait le BOBA AIR ?  Dsc_0028

Les bretelles qui ont une forme vraiment particulière, mais qui est chouette car on peut bien les "étaler" sur l'épaule:
Qui connait le BOBA AIR ?  Dsc_0029


Le clip pour tenir les bretelle ensemble est super car il coulisse vraiment facilement:
Qui connait le BOBA AIR ?  Dsc_0030

La poche pour ranger le boba sur trouve sur le haut du dos:
Qui connait le BOBA AIR ?  Dsc_0031

Pour le ranger, ont rentre tout dans cette poche:
Qui connait le BOBA AIR ?  Dsc_0032

Et voilà le résultat: (bouteille de 0.5l)
Qui connait le BOBA AIR ?  Dsc_0033
Qui connait le BOBA AIR ?  Dsc_0719Qui connait le BOBA AIR ?  Dsc_0720Qui connait le BOBA AIR ?  Dsc_0721Qui connait le BOBA AIR ?  Dsc_0722

Portage dos haut:
Qui connait le BOBA AIR ?  Dsc_0723Qui connait le BOBA AIR ?  Dsc_0724Qui connait le BOBA AIR ?  Dsc_0725Qui connait le BOBA AIR ?  Dsc_0726

Portage dos bas:
Qui connait le BOBA AIR ?  Dsc_0727


Alors, pour mon impression:
Je le trouve chouette comme porte-bébé D'APPOINT! Je ne porterais pas 2heures avec. En plus, il est entièrement en synthétique. Il est agréable à porter et je trouve les bretelles super bien faites et on peut vraiment bcp les serrer. J'adore la capuche, les clip pour tenir les bretelles ensemble est super car il coulisse très facilement, mais une fois le clip fermé, il ne bouge plus.
Le point négatif pour moi, c'est à la hauteur des jambes de l'enfant, il devrait y avoir un rembourrage ou au moins une finition différente de celle ici. ça lui marque très vite et j'ai l'impression que ça pourrait faire mal à l'enfant....

J'ai eu l'occasion d'avoir l'ergo voyage entre les mains. Il à les bretelles rembourrées, le carrée dorsal du côté enfant est en coton, la grandeur semblait +/- pareil, mais alors le prix!!! Qui connait le BOBA AIR ?  Affraid En suisse il est aussi cher que l'ergo normal!! Ah, et plié il prend + de place que le boba....

Le boba est le porte-bébé que j'ai tjs dans la voiture. Il ne me sert casi jms (porte-bébé de secours). Mon mari utilise le Mei-Tai que j'ai fait, et moi je viens de recevoir mon nouvel Emei... Le manduca étant limite, je me sert de l'écharpe ou de l'emei mnt.

Ah, et mini-poppins à 23 mois et pèse 12kg
Voilà... J'espère que ça vous aidera....
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Qui connait le BOBA AIR ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le BOBA AIR ?    Qui connait le BOBA AIR ?  EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:36

Super, merci pour tes photos !
Pour de l'appoint, il parait vraiment pas mal, léger et très petit plié.
Pour plus longue durée, j'ai le Tula toddler qui est top en confort.
Si tu avais envie de le revendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui connait le BOBA AIR ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui connait le BOBA AIR ?    Qui connait le BOBA AIR ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait le BOBA AIR ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: