Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 trilogy inglesina

Aller en bas 
+5
calie
chipette
k-ro333
Happymummy
poussetistas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

trilogy inglesina Empty
MessageSujet: trilogy inglesina   trilogy inglesina EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:13

Bonjour à toutes,
j'aurai besoin d'un petit coup main, si vous tombez dessus dans vos recherche,
je cherhe la poussette Trilogy d'inglesina, seule, et je ne la trouve que sur bimbomarket à 369 euro, j'espere trouver un meilleur prix avant de me lancer,
donc si vous la trouvez moins chère merci de me dire,
bonnes fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

trilogy inglesina Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina EmptyJeu 27 Déc 2012 - 15:29

Je découvre cette poussette et je n'aurais pas du trilogy inglesina 54258
trilogy inglesina 1563011

Caractéristiques

Poussette. Conçue pour l’emploi de la naissance jusqu’à 15 Kg de poids. Siège réversible: face à la maman et face à la route. Le châssis se ferme avec le siège accroché dans les deux configurations. Fermeture à parapluie d’une seule main, brevetée Inglesina. Poignées réglables en hauteur. Roues avant pivotantes, avec commande de blocage et déblocage, qui s’actionne sans agir directement sur les roues. Roues avant diamètre 175 mm, roues arrière diamètre 205 mm avec roulements Abec 5. Frein actif mono commande, qui une fois inséré se met automatiquement en position, en garantissant le maximum de sécurité dans l’emploi. Poignée de transport latérale. Harnais réglable à 5 points. Grâce à la double position, le siège offre la possibilité de régler les ceintures dorsales en hauteur, en accompagnant la croissance du bébé. Épaulières rembourrées. La capote, munie de zip pratique, s’ouvre arrière pour plus d’aération. Le couvre-jambes, souple et rembourré peut être accroché de manière à protéger le bébé du froid. Dossier inclinable en 4 positions avec commande centralisée. Main courante et repose-pieds en matériau technique imperméable résistant et facilement lavable. Repose-pieds réglable en deux positions. Revêtement et capote complètement déhoussables, lavables à main à 30°C. Accrochage et décrochage siège au châssis par les poignées latérales.

Types de fermeture: à parapluie

Dimensions ouverte 56,5 x 107 x 83 cm (largeur x hauteur x profondeur)

Dimensions fermée: 36,5 x 97 x 48 cm (largeur x hauteur x profondeur)

Poids: 9,5 Kg.

Source


En pleine recherche d'une citadine réversible, le choix est très vite restreint (pour le moment j'avais en tête soit une bee mais cher soit une graco fusio mais maniabilité 0). Fan des inglesina (j'ai la avio), celle ci correspondrait vraiment à mon besoin...
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

trilogy inglesina Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:18

oui,
j'ai flashé aussi,
decouvert sur internet je l'ai vu chez autour de b... y a deux jours, trés légére maniable, jolie, bon elle semble moins robuste que les autres inglesina que j'ai pu voir mais les tissus trés joli, belle poussette et malgrés le confort elle semble pas beaucoup plus lourde qu'une canne, mais bon chez autour de b... il ne vende pas la poussette seule et pour l'instatnt je ne l'ai trouvé hors trio que chez bimbomarket à 369 plus 19 de frais de port livrable en 50 jours... et j'aurai aimé trouvé plus rapide et moins cher....
Si tu trouves...
ou si je trouves...
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

trilogy inglesina Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:26

Trovaprezzi Regarde sur ce comparateur de prix italien mais niveau prix, elle est à 369€ partout
Revenir en haut Aller en bas
k-ro333
Marche à 4 pattes
k-ro333


Nombre de messages : 54

trilogy inglesina Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina EmptyVen 28 Déc 2012 - 13:37

Oh la la, elle a l'air chouette cette poussette... et je suis fan du coloris trilogy inglesina Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
chipette
Marche à 4 pattes
chipette


Nombre de messages : 76

trilogy inglesina Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:48

Oh NON, je n'ai rien vu non non non. trilogy inglesina 432701

Vous êtes de vilaines tentatrices. Elle a l'air bien et j'adore le coloris tulipano (vu sur ebay à 413€ + 25€ trilogy inglesina Sueur_g2 ). Depuis le temps que je cherche une remplaçante de ce style à mon char d'assault et à ma pas confortable. Bon une de plus sur la liste des "un jour elle sera mienne".
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

trilogy inglesina Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina EmptyVen 28 Déc 2012 - 15:59

Chipette, la poussette seule est en vente sur bimbomarket à 369€ + 19€ de FDP en tulipano. Par contre, je ne sais pas si elle est sortie car le délai de livraison est estimé à 50 jours.
Revenir en haut Aller en bas
chipette
Marche à 4 pattes
chipette


Nombre de messages : 76

trilogy inglesina Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina EmptyVen 28 Déc 2012 - 23:29

Merci, je vais zieuter ça.
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

trilogy inglesina Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina EmptyVen 24 Mai 2013 - 16:33

salut les filles,
je recherche des infos sur cette poussette .
j'ai contacté inglesina france sur facebook, apparemment c'est la dernière née chez inglesina mais vaut elle vraiment le coup par rapport aux autres poussettes réversibles de cette marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

trilogy inglesina Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina EmptyVen 24 Mai 2013 - 17:15

Pour le prix, moi je reprendrais directement une Easy Drive...
Et au moins elle se trouve partout.
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

trilogy inglesina Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:29

l'avantage je crois de la trilogy c'est qu'elle est + compact non ?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

trilogy inglesina Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina EmptyVen 24 Mai 2013 - 18:33

Faudrait vérifier( là je peux pas) , j'avais du mesurer sur le post de la easy drive, mais à vue de nez, non je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

trilogy inglesina Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina EmptySam 25 Mai 2013 - 9:42

En plus la easy drive a un guidon trilogy inglesina Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

trilogy inglesina Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina EmptySam 25 Mai 2013 - 9:59

il me semblait avoir lu sur le post de la easy drive qu'elle remuait pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

trilogy inglesina Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina EmptySam 25 Mai 2013 - 15:16

Tu veux dire quoi par là?

Qu'elle est bringuebalante? Pas du tout! Tu peux facilement aller la voir en magasin pour en être convaincue.
Avant celle là, j'ai eu la citadine réversible Chicco, à savoir à l'époque la ForMe/Living, et celle-là oui , elle est bringuebalante à coté de la Easy Drive...
La Easy Drive est une citadine, tu peux sortir un peu du bitume avec parce qu'elle est ultra maniable ( C'est Eldaviken qui disait que c'était comme la Bee, je crois), mais elle n'a pas de suspensions donc tu oublies le défoncé, le gravier ( surtout le gravier, par experience, tu resteras coincée dedans!) , etc... C'est le bitume qu'elle préfère.
Pour moi c'était une poussette qui valait son prix dans la catégorie citadine. Je l'ai vendue car je voulais une tout terrain c'est tout, sinon je n'ai RIEN à reprocher à la Easy Drive; je l'ai gardé + de 18 mois , donc pas juste deux semaines, donc... non au bout de tout ce temps, je n'ai rien trouvé à lui reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
calie
Se tient aux meubles
calie


Nombre de messages : 131

trilogy inglesina Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina EmptySam 25 Mai 2013 - 18:16

ah oki trilogy inglesina 644737
désolée, j'avais mal compris trilogy inglesina Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

trilogy inglesina Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:03

Est ce que vous auriez les mesures de la poussette pliée avec le hamac? 
Merci trilogy inglesina Dentenm2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trilogy inglesina Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:27

Si tu as un peu de patience, je vais avoir cette poussette en prêt normalement à la fin de semaine... trilogy inglesina Diablocl  Donc un beau reportage en perspective si tout va bien !! trilogy inglesina 3095837524 
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

trilogy inglesina Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina EmptyMer 30 Oct 2013 - 10:36

Bien sur, je vais pas faire la fine bouche trilogy inglesina 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trilogy inglesina Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:49

Bon, j'ai récupéré la trilogy à poignées c'est un modèle 2013 et pas le dernier mais ce sont juste des couleurs qui changent.

Poussette pliée avec hamac face route = 99cm hauteur * 48cm profondeur * 36.5cm largeur inclus barre repose mains et canopy bien sur.

Je ferai le reportage dans les 15 jours 3 semaines qui suivent.

Mes premières impressions :

* très belles finitions et beaux tissus comme sur la Avio que j'ai beaucoup aimée
* très bonnes suspensions avant et arrière avec roulements à billes
* assise super facile à changer de sens
* très maniable
* très belle ligne

Elle ressemble à une Avio : meme système de pliage, meme harnais, meme tissu....etc en plus large
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trilogy inglesina Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:46

En attendant le reportage complet (en cours de rédaction sur le blog), voici 2/3 photos :


 trilogy inglesina Img_0041


Pliée avec le hamac. Le pliage est bluffant ! Elle se plie vraiment toute seule et surtout se déplie en 1 seul clic, ici pas besoin d'appuyer manuellement sur les barres du chassis pour le fixer...

trilogy inglesina Img_0042

Avec le siege face pousseur allongé

trilogy inglesina Img_0043


Le siege est plutot bien rembourré.

Ce qui est vraiment au top ce sont les suspensions. Et elle se manie d'une seule main.
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

trilogy inglesina Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:59

Juste pour savoir, pour incliner le hamac c'est avec une poignée comme la Avio?

Je crois que je vais adorer ton reportage trilogy inglesina Icon_biggrin2 

D'ailleurs ils sont tous superbes trilogy inglesina 47159  trilogy inglesina 47159 merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trilogy inglesina Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:04

Oui exactement pareil que la Avio : poignée. trilogy inglesina Diablocl  Je l'ai manipulée vite fait avec mon 15kgs mais c'est clairement une poussette premier age, juste pour dire que meme avec 15kgs dedans elle est TRES maniable. JE vais voir pour trouver un bb test volontaire lol de moins de 1 an. trilogy inglesina 777476
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

trilogy inglesina Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:08

Une poussette de plus dans ma liste mdr!
Faut que j'arrête d'en voir d'autres trilogy inglesina Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trilogy inglesina Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina EmptySam 16 Nov 2013 - 10:10

Bonjour, j'ai enfin fini mon reportage photo sur mon blog de la Trilogy, je vous reporte ici les chiffres et quelques photos :

* Largeur poussette = 58cm
* hauteur poignées = haut de la poignée = 106/109cm et creux = 96/99cm 2 hauteurs réglable par bouton
* Hauteur dossier = 45cm
* hauteur sous canopy = 53cm
* largeur assise = 31cm
* profondeur assise = 20cm
* longueur repose jambes = 13cm
* distance bord assise au repose pieds = 26cm
* hauteur du repose pieds au sol = 20cm
* hauteur de l'assise au sol = 53cm
* dimensions du chassis plié = 96.5cm hauteur * 36.5cm largeur * 38cm profondeur
* dimensions de la poussette pliée avec hamac face route = 99cm hauteur * 36.5cm largeur * 48cm profondeur
* Poids chassis = 7.20kgs
* Poids siège avec barre repose mains et canopy = 3.45kgs
* Poids total = 10.65kgs
trilogy inglesina Img_0067
trilogy inglesina Img_0068

Le chassis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trilogy inglesina Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trilogy inglesina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAV Inglesina
» Poussettes Inglesina
» INGLESINA NET [reportage]
» inglesina magnum !
» Inglesina 4 places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: