Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 trilogy inglesina

Aller en bas 
+5
calie
chipette
k-ro333
Happymummy
poussetistas
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



trilogy inglesina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:46

En attendant le reportage complet (en cours de rédaction sur le blog), voici 2/3 photos :


 trilogy inglesina - Page 2 Img_0041


Pliée avec le hamac. Le pliage est bluffant ! Elle se plie vraiment toute seule et surtout se déplie en 1 seul clic, ici pas besoin d'appuyer manuellement sur les barres du chassis pour le fixer...

trilogy inglesina - Page 2 Img_0042

Avec le siege face pousseur allongé

trilogy inglesina - Page 2 Img_0043


Le siege est plutot bien rembourré.

Ce qui est vraiment au top ce sont les suspensions. Et elle se manie d'une seule main.
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

trilogy inglesina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 16:59

Juste pour savoir, pour incliner le hamac c'est avec une poignée comme la Avio?

Je crois que je vais adorer ton reportage trilogy inglesina - Page 2 Icon_biggrin2 

D'ailleurs ils sont tous superbes trilogy inglesina - Page 2 47159  trilogy inglesina - Page 2 47159 merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trilogy inglesina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:04

Oui exactement pareil que la Avio : poignée. trilogy inglesina - Page 2 Diablocl  Je l'ai manipulée vite fait avec mon 15kgs mais c'est clairement une poussette premier age, juste pour dire que meme avec 15kgs dedans elle est TRES maniable. JE vais voir pour trouver un bb test volontaire lol de moins de 1 an. trilogy inglesina - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

trilogy inglesina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:08

Une poussette de plus dans ma liste mdr!
Faut que j'arrête d'en voir d'autres trilogy inglesina - Page 2 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trilogy inglesina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:10

Bonjour, j'ai enfin fini mon reportage photo sur mon blog de la Trilogy, je vous reporte ici les chiffres et quelques photos :

* Largeur poussette = 58cm
* hauteur poignées = haut de la poignée = 106/109cm et creux = 96/99cm 2 hauteurs réglable par bouton
* Hauteur dossier = 45cm
* hauteur sous canopy = 53cm
* largeur assise = 31cm
* profondeur assise = 20cm
* longueur repose jambes = 13cm
* distance bord assise au repose pieds = 26cm
* hauteur du repose pieds au sol = 20cm
* hauteur de l'assise au sol = 53cm
* dimensions du chassis plié = 96.5cm hauteur * 36.5cm largeur * 38cm profondeur
* dimensions de la poussette pliée avec hamac face route = 99cm hauteur * 36.5cm largeur * 48cm profondeur
* Poids chassis = 7.20kgs
* Poids siège avec barre repose mains et canopy = 3.45kgs
* Poids total = 10.65kgs
trilogy inglesina - Page 2 Img_0067
trilogy inglesina - Page 2 Img_0068

Le chassis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trilogy inglesina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:13

trilogy inglesina - Page 2 Img_0069

trilogy inglesina - Page 2 Img_0070

trilogy inglesina - Page 2 Img_0071
Revenir en haut Aller en bas
natha35
Marche tout seul
natha35


Nombre de messages : 372

trilogy inglesina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 11:24

Merci Freddra, je me rend compte quelle est plus large que je pensais trilogy inglesina - Page 2 54258 

Merci encore pour tout tes reportages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



trilogy inglesina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 12:09

Oui elle est assez large pour 58cm.

Personnellement je préfère la AVIO avec ses 49.5cm meme si non réversible et pas allongeable à plat...elle est ultra maniable meme avec un grand et le siege grand aussi. J'ai adoré sincèrement la Avio...

Mais les suspensions et les roues sont plus efficaces sur la Trilogy meme si la Avio se défend vraiment bien et a la meme qualité de roulage par contre (roulements à bille aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

trilogy inglesina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 12:58

Merci!!! 
Je l'attendais ce reportage :) 

Elle est réversible donc? 

Est-ce qu'elle est censée remplacer la Zippy free du coup? Parce qu'elle lui ressemble bcp trilogy inglesina - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Invité
Invité
avatar



trilogy inglesina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013 - 15:58

Non du tout, la Zippy en effet a beaucoup de ressemblances comme il y en a avec la avio d'ailleurs : meme harnais, meme systeme de pliage, meme barre repose mains...etc.

Et la zippy est toujours au catalogue 2014.

La zippy a des doubles roues, est plus étroite et ici c'est des simples sur roulements à billes et la poussette est plus large, on a une très grande fluidité de roulage : pour te dire elle est aussi maniable sur sol lisse qu'une bee+ d'une seule main !

Après je n'ai pas testé la zippy donc je ne pourrais pas comparer...


Oui elle est réversible donc si tu as regardé mon reportage sur le blog, il y en une grosse quantité de photos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trilogy inglesina - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trilogy inglesina   trilogy inglesina - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trilogy inglesina
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAV Inglesina
» Poussettes Inglesina
» INGLESINA NET [reportage]
» inglesina magnum !
» Inglesina 4 places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: