Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Britax Romer Babysafe + quelle poussette ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AuPaysDesMerveilles
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 92

Britax Romer Babysafe + quelle poussette ? Empty
MessageSujet: Britax Romer Babysafe + quelle poussette ?   Britax Romer Babysafe + quelle poussette ? EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:30

Bonjour,

numéro 2 est en route pour le mois de Mai et je suis à fond dans la recherche de la poussette idéale !
J'ai déja quelques pistes mais rien de concret, du coup, je me dis que je vais prendre le problème dans l'autre sens: commencer par le choix de la coque, et ce sera la romer.

Oui, mais voilà, quelle poussette y associer ?!
Quelles sont les marques connues qui peuvent recevoir ce siège auto ?

Si je dois détailler un peu ma demande, je recherche avant tout une poussette reversible, plutôt légère (disons -10kg) et avec un pliage compact ( type "canne") et de préférence un guidon.

J'aime beaucoup la Jané cross reverse (et aero) , la inglesina otutto et la BBC streety plus me tentait bien aussi, mais a priori aucune ne serait compatible... Britax Romer Babysafe + quelle poussette ? 480210


Merci beaucoup de m'aider dans cette quête ! Britax Romer Babysafe + quelle poussette ? 777476
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Britax Romer Babysafe + quelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Britax Romer Babysafe + quelle poussette ?   Britax Romer Babysafe + quelle poussette ? EmptyVen 28 Déc 2012 - 19:58

Je suis loin d'être experte en matière de poussettes, mais je sais que cette coque s'adapte sur les châssis britax, avec adaptateurs sur les châssis bugaboo, la oyster babystyle également, la ew quatro au moins avec un adaptateur universel, mais j'ai cru lire que ce n'était pas tellement pratique...
Aucune d'elles n'a de pliage canne à ma connaissance, mais certaines pourraient convenir à tes autres critères.
Va voir également si ce n'est déjà fait sur le post dédié à cette coque dans la section bébé en voiture, je crois qu''il en est question.
Revenir en haut Aller en bas
Twiggy
Se tient assis
Twiggy


Nombre de messages : 30

Britax Romer Babysafe + quelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Britax Romer Babysafe + quelle poussette ?   Britax Romer Babysafe + quelle poussette ? EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:33

Bonjour
Je suis en train de faire la même recherche pour bb2 car j'ai déjà pour des raisons de sécurité opté pour la coque romer pour bb1.
Je vous fais part de mes conclusions:
1.les poussettes britax sont assez grosses et larges (j'ai la b mobile est je ne l'apprécie pas trop: trop large pour la ville et pas facile à pousser à mon gout). La B agile semble un peu mieux mais grosse malgré tout.

2. d'autres poussettes (visibles sur le site britax romer ) sont compatibles mais il s'agit de poussettes lourdes sauf comme indiqué précédemment la bugaboo bee (ma soeur a opté pour celle ci et elle est très agréable à manipuler, repliée je n'ai pas trop vu car elle la laisse tel quel dans le garage).

3. en occasion tu peux trouver la britax verve. En enlevant le hamac tu as une structure super légère (mais pas canne) sur laquelle tu peux adapter la coque. J'ai fait çà pour bb1 mais je l'ai revendu sous la pression de mon homme (il se moquait un peu de moi avec toutes mes poussettes). Je regrette ! avec j'avais une poussette tout terrain pour les balades.

4. la coque romer est super, ma fille était super à l'aise (alors que dans la chicco trio, elle pleurait). malgré tout j'hésite presque à prendre une poussette cybex plus coque aton. Ou bien piquer la bee de ma soeur et prendre une june easywalker en complément (on peut toujours rêver Britax Romer Babysafe + quelle poussette ? 240648 !)

Voila n’hésites pas à me faire part de tes idées ...

Et merci à toutes (et tous ? ) pour ce forum qui est bien utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Britax Romer Babysafe + quelle poussette ? Empty
MessageSujet: Re: Britax Romer Babysafe + quelle poussette ?   Britax Romer Babysafe + quelle poussette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Britax Romer Babysafe + quelle poussette ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette pour le babysafe de Römer ?
» Bugaboo et adaptateurs britax romer babysafe
» Choix poussette compatible Britax BabySafe Plus SHR2
» Nacelle Britax babysafe sleeper et poussette tout terrain???
» Quelle poussette avec le Romer baby safe plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: