Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Où trouver une roue avant avec le frein de powertwin pro

Aller en bas 
AuteurMessage
guizmow
Attrape ses pieds
guizmow


Nombre de messages : 11

Où trouver une roue avant avec le frein de powertwin pro Empty
MessageSujet: Où trouver une roue avant avec le frein de powertwin pro   Où trouver une roue avant avec le frein de powertwin pro EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:04

Bonjour,

J'ai comme poussette double une powertwin pro de Jané, qu'on m'a donné d'occasion.
Je l'avais pliée et enlevé la roue avant.
Je l'ai remise en état de marche un grand jour de pluie. Et j'ai mal du enficher la roue avant, car après quelques mètres catastrophe : la roue avant est partie ! (heureusement la poussette n'est pas tombée, les enfants n'ont rien eu) Avec la plus grande à l'avant et ses 12 kgs, le frein à disque s'est plié sous le poids/choc. Je vous passe la galère du retour en marche arrière sous les trombes d'eau...

Donc là maintenant je suis bien embêtée !! impossible de remettre la roue avant car le frein à disque est plié, et l'axe en partie fendu.
Et je ne sais pas du tout vers où me tourner pour essayer de trouver un frein + une roue avant de remplacement, et le mieux pas trop cher ;) . Je m'adresse donc à vous, auprès de qui j'ai trouvé bcp d'astuces et bons plans.

Merci de votre aide.

P.S je n'ai pas encore fait le tour des magasins de puer' je passerai quelques coups de téléphone à partir de mercredi
Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver une roue avant avec le frein de powertwin pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3roues avec roue avant simple ou double:quelles différences?
» special JANE
» Problème fixation roue avant Help!!
» everest roue avant fixe: reportage!!
» HELP !!! Problème avec ma HIGH TREK !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: