Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 quelle poussette pour un plus grand ?

Aller en bas 
+7
Yukary
Lyly35
Emedy2003
Adalite
titine
Léno
panipwoblem
11 participants
AuteurMessage
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

quelle poussette pour un plus grand ? Empty
MessageSujet: quelle poussette pour un plus grand ?   quelle poussette pour un plus grand ? EmptyMer 2 Jan 2013 - 10:55

Je pense à mon fiston de 3 ans 1/2. c'est pour un usage journalier, à 16h30 je dois le réveiller de la sieste pour aller chercher sa soeur à l'école, et du coup il apprécie de pouvoir finir de se réveiller dans la poussette.
j'ai peu de contraintes :
c'est un modèle qui va rester en bas, donc le poids c'est pas très grave (bon si c'est pas trop lourd c'est mieux quand même)
par contre je vais sûrement devoir la plier/déplier à chaque fois, selon son encombrement, vu que le local où elle va dormir a de la place en longueur mais pas en largeur (la stadium duo passe mais tout juste)
je ne veux pas y mettre cher, pas + de 100€, je préfère un bon modèle d'occasion qu'un moins bon neuf
j'ai besoin qu'elle ait de bonnes suspensions, les trottoirs ici ne sont pas en super état

j'ai chez moi la liteway, très confortable au niveau de l'assise quoique plus assez large avec le manteau, mais hélas vraiment pas de suspensions, ça secoue trop.
je viens d'acheter une caravel, très bonnes suspensions, mais l'assise n'est pas assez profonde pour mon grand, lui aime bien mais moi je le trouve pas super bien installé, en + il a la tête dans le canopy.

je n'ai pas très envie de reprendre une canne, même bien suspendue, en dehors de ses suspensions la lite me plaît beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

quelle poussette pour un plus grand ? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour un plus grand ?   quelle poussette pour un plus grand ? EmptyMer 2 Jan 2013 - 12:48

Une Xlr?
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

quelle poussette pour un plus grand ? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour un plus grand ?   quelle poussette pour un plus grand ? EmptyMer 2 Jan 2013 - 14:46

ça risque d'être un peu cher, y compris en occasion.
Revenir en haut Aller en bas
titine
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1079

quelle poussette pour un plus grand ? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour un plus grand ?   quelle poussette pour un plus grand ? EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:00

une jane slalom pro.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

quelle poussette pour un plus grand ? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour un plus grand ?   quelle poussette pour un plus grand ? EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:04

La slalom pro Jané a une assise large et profonde et elle est parfaite en terrain accidenté: suspensions et pneus air.
Elle ne se fait plus, on la trouve en occasion. Par contre, elle prend de la place même si elle est facile à plier.
Titabrico avait mis une photo de son grand dans cette poussette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette pour un plus grand ? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour un plus grand ?   quelle poussette pour un plus grand ? EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:52

Je pensais à cela ou à une easy walker classic, 60-80€ maxi sur LBC légère, prévue jusqu'à 5ans, facile à plier et ranger! Mon Loulou de 3,5 ans adore y aller! Il a de la place ! Et je ne sens pas son poids dans la poussette! Et si tu arrives à avoir le modèle après 2006, elle sera parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

quelle poussette pour un plus grand ? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour un plus grand ?   quelle poussette pour un plus grand ? EmptyMer 2 Jan 2013 - 23:19

une whizz. ma grande de 1m18 y passe encore bien (meme si elle y va plus bien sur a 5 ans!).
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

quelle poussette pour un plus grand ? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour un plus grand ?   quelle poussette pour un plus grand ? EmptyJeu 3 Jan 2013 - 9:13

merci les filles, c'est bien ce que je pensais, faut partir sur une 3 roues. c'est pas grave si elle est un peu encombrante, elle rentrera pas chez moi de toute façon et je compte pas la mettre dans la voiture.
j'ai vu qq shop n jogg qui semblent assez vieilles, elles sont bien aussi ?
dans l'idéal quand même, faudrait que la roue avant soit mobile, même si je pourrais m'en passer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

quelle poussette pour un plus grand ? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour un plus grand ?   quelle poussette pour un plus grand ? EmptyJeu 3 Jan 2013 - 9:34

Je te déconseille les jané. Elles sont très bien mais l'assise n'est pas très haute.
A 2 ans ils ont déjà la tête dans le canopy ou la tête qui arrive bien en haut de l'assise. Alors à 3,5 ans....
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

quelle poussette pour un plus grand ? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour un plus grand ?   quelle poussette pour un plus grand ? EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:26

ok, merci, je les raye de ma liste alors. bon de toute façon, elles restent chères, même en occasion je trouve, et en + y'a souvent le cosy vendu avec.
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

quelle poussette pour un plus grand ? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour un plus grand ?   quelle poussette pour un plus grand ? EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:29

les anciennes Quinny non? Celles qui ne sont pas reversibles.

Parait-il qu'elles sont bien et assez légères par contre je ne sais pas pour la hauteur du dossier. Mais on en trouve beaucoup d'occaz quelle poussette pour un plus grand ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

quelle poussette pour un plus grand ? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour un plus grand ?   quelle poussette pour un plus grand ? EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:17

j'ai regardé la xlr en magasin aujourd'hui, c'est vrai qu'elle a de bonnes suspensions, dommage qu'elle soit si chère quand même.
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

quelle poussette pour un plus grand ? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour un plus grand ?   quelle poussette pour un plus grand ? EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:34

L'herlag parma Reportage ici , pour un grand, elle est idéal.
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

quelle poussette pour un plus grand ? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour un plus grand ?   quelle poussette pour un plus grand ? EmptyJeu 3 Jan 2013 - 12:54

sauf son prix quelle poussette pour un plus grand ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

quelle poussette pour un plus grand ? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour un plus grand ?   quelle poussette pour un plus grand ? EmptyJeu 3 Jan 2013 - 13:54

On trouve des bons prix en occasion pour la whizz, la shop'n jogg, la slalom pro ou la maclaren techno classic, aux environ de 100€
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

quelle poussette pour un plus grand ? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour un plus grand ?   quelle poussette pour un plus grand ? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:41

ma fille a été jusqu'à ses 4 ans dans une high trek, pour moi c'était LA poussette idéale pour les "grands bébés":

-haute, super suspension, hyper maniable même avec son poids et celle de l'enfant, reversible, confortable...

on en trouve d'occasion facilement en plus!
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

quelle poussette pour un plus grand ? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour un plus grand ?   quelle poussette pour un plus grand ? EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:26

Moi au contraire j'ai trouvé que le hamac high trek était vite juste et peu profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelle poussette pour un plus grand ? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour un plus grand ?   quelle poussette pour un plus grand ? EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:31

sofinette a écrit:
Moi au contraire j'ai trouvé que le hamac high trek était vite juste et peu profond.
+1 et pourtant mon Loulou est une crevette!
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

quelle poussette pour un plus grand ? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour un plus grand ?   quelle poussette pour un plus grand ? EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:54

j'aime pas spécialement le hamac high trek de toute façon, j'ai vu ma nièce bb dedans, je trouve le harnais mal fichu à l'entrejambe, comme si c'était lui qui retenait le bb.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

quelle poussette pour un plus grand ? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour un plus grand ?   quelle poussette pour un plus grand ? EmptyMar 15 Jan 2013 - 11:47

oui ils sont suspendus dès que tu redresse le hamac et qu'ils prennent du poids, le hamac est top entre 3 mois et 6 mois en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle poussette pour un plus grand ? Empty
MessageSujet: Re: quelle poussette pour un plus grand ?   quelle poussette pour un plus grand ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle poussette pour un plus grand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle poussette pour grand ?
» quelle petite/grande poussette pour grand enfant ?
» Quelle poussette compacte pour les "grands" (qui supporte un grand poids) et passe dans le métro ?
» Quelle poussette dans coffre grand c4 picasso?
» poussette pour nouveau né ou 1 + grand sans enlever l'assise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: