Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Matelas pour table à langer en pvc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Matelas pour table à langer en pvc Empty
MessageSujet: Matelas pour table à langer en pvc   Matelas pour table à langer en pvc EmptyMer 2 Jan 2013 - 18:29

Après avoir lu ça je recherche une autre matière que le pvc avez vous de lien pour mon choix?
Comment choisir un matelas sain pour bébé
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Matelas pour table à langer en pvc Empty
MessageSujet: Re: Matelas pour table à langer en pvc   Matelas pour table à langer en pvc EmptyMer 2 Jan 2013 - 22:53

Il s'agit de matelas de lit dans l'article, les bébés y passent beaucoup de temps, le temps passé sur une table à langer n'est pas du tout comparable...

cela dit, j'ai deja vu des tables en plastique dur, mais je ne suis pas sur que ce soit mieux côté pollution... le plus simple, c'est encore de mettre des serviettes dans une housse pour tapis à langer en coton, mais il faudra les changer en cas d'accidents "pipi pendant le changement de couche" !
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Matelas pour table à langer en pvc Empty
MessageSujet: Re: Matelas pour table à langer en pvc   Matelas pour table à langer en pvc EmptyVen 4 Jan 2013 - 12:52

Oui c'est une possibilité,la je viens de laver le matelas à langer de ma table roba et la mousse c'est mis en boule zut je ne trouve pas de site Roba pour ravoir ce matelas.

Oui moi je parlais du pvc pour mettre sur un plan à langer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matelas pour table à langer en pvc Empty
MessageSujet: Re: Matelas pour table à langer en pvc   Matelas pour table à langer en pvc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matelas pour table à langer en pvc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements pour table à langer
» Table à langer murale
» baignoire de table à langer
» Quelle table à langer pour salle de bain riquiqui?
» Matelas à langer / housse de matelas à langer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: