Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chauffe biberon pour bib Avent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Chauffe biberon pour bib Avent   Sam 27 Aoû 2005 - 1:44

J'en ai un peu marre de faire chauffer le bibs au bain marie. Quelqu'un sait quels sont les chauffe-biberons où l'on peut faire chauffer les bibs Avent? Merci, j'ai n'ai pas trop le temps de chercher moi, on vient de rentrer aujourd'hui après 4 semaines de vacances; il faut tout ranger , j'ai beaucoup de choses à faire et me voici en train de poster à 1h40 . Allez, je vais me coucher .
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Chauffe biberon pour bib Avent   Sam 27 Aoû 2005 - 9:40

Premièrement... il y a le avent mais bon sincérement, je le trouve quand même relativement long et surtout pas pratique: pas de bouton marche arret, il faut tout le temps jouer avec la prise, autrement dit parfois il reste en marche parce qu'on a pas le temps de débrancher cause bébé hurlant dans les bras, et après ça on oublie

Maintenant, comme de plus en plus de marques font des biberons col larges, on trouve de plus en plus de chauffe bib cols large, logique!
il me semble que baby moov en fait un, le rapido. Je crois aussi que dans le bibsecond' de beaba ça marche...

Rémond, ça doit aller aussi parce qu'ils se sont mis à faire des bibs col large, eux aussi... En supermarché tu peux jeter un coup d'oeil également, j'ai pu voir que de plus en plus souvent ils prévoient pour des biberons col large, et un anneau qui réduit la taille du chauffe biberon pour les biberons "standart".
Ahhhh, chez chicco aussi tu dois trouver ça !

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog: des idées pour Noël
http://www.bebestendances.com
Minouchka
Ex-administratrice & Envoyée Spéciale

MessageSujet: Re: Chauffe biberon pour bib Avent   Dim 28 Aoû 2005 - 9:38

J'avais le chauffe-biberon/stérilisateur de Téfal et j'en étais très contente. Il accepte toutes les tailles de biberons Avent.
http://puericulture.forumactif.com/viewtopic.forum?t=101

Je viens de le vendre sur ebay pour acheter le Bébédélice de Babymoov, c'est dommage, on aurait pu s'arranger...

Sinon, Tefal fait aussi des chauffe-biberons simples (et pas cher sur ebay), par contre, je ne sais pas si ils prennent toutes les tailles de biberon Avent...

Moi, du coup, comme je n'ai pas ramené le Bébédélice, je suis repassée au bain marie !!!
http://globetrotteurs.forumactif.com/
oalineo
Marche à 4 pattes

MessageSujet: Re: Chauffe biberon pour bib Avent   Mar 13 Sep 2005 - 17:55

Le bib'secondes de BEABA marche aussi, en plus il chauffe le biberon en 2 minutes...
Kumonosu
Administratrice

MessageSujet: Re: Chauffe biberon pour bib Avent   Sam 17 Sep 2005 - 11:15

Merci pour vos reponses. Pour l'instant on n'a rien acheté, avec la plaque à induction ça chauffe très vite et Arthur n'aime pas son lait bien chaud. J'ai peur de m'encombrer d'un objet inutile.
Ce n'est pas grave Minouchka, j'ai déjà un stérilsateur Avent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chauffe biberon pour bib Avent   Aujourd'hui à 3:25

Chauffe biberon pour bib Avent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1