Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sab_in
Marche à 4 pattes
sab_in


Nombre de messages : 52

Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette... Empty
MessageSujet: Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette...   Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette... EmptySam 5 Jan 2013 - 22:07

Bonjour les filles,

Je me permet de créer ce message car je suis en pleine réflexion rapport à une occasion pour une dash...

Voilà le résumé. J'ai un fils qui va avoir 3 ans en mars, et je doit accoucher début mai du second... mon fils est du genre flemmard côté marche. Néanmoins je recherche une poussette double en appoint et pas pour tout les jours. Je pense qu'on s'en servirai surtout lors des grandes ballades, ou des voyages lors des grandes journées de marche, et où le p'tit père ne peut pas suivre à pieds.

Donc j'ai une super occas pour une dash neuve, mais d’après ce que j'ai cru comprendre, phil & teds ne les vend plus ? il s'agit d'un modèle de 2010/2011 je pense.
Mon problème est le suivant.... j'ai pu installer mon fils dans une dot dernièrement, sur le second siège positionné à l'avant et il passait bien sous le canopy, aucun souci. Hors quand je regarde les photos de cette position sur une dash, j'ai l'impression que les "grands" ont facilement la tête dans le canopy. Et même si c'est pour de l'appoint, je pense qu'à 3ans et demi il risque d'y avoir un soucis...

est ce qu'une maman peut me dire si depuis la dash, le deuxième siège placé à l'avant a été rabaissé ? ou bien pensez vous que si mon fils passe sur une dot, il passera sur une dash de 2010/2011 ?

Une autre question, est ce que le hamac de la dash, se retire lorsqu'on place le cosy ? par ce qu'avec c'est fichu pour installé le grand en dessous. (je sais que normalement c'est le grand dessus mais pour dépanner de temps en temps en faisant attention, cela doit être gérable. Qu'en pensez vous ?

Si j'avais le choix, j'achèterai une navigator, mais mon budget ne me le permet pas, je rêve d'une phil & teds Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette... Big_sour

Merci pour votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette... Empty
MessageSujet: Re: Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette...   Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette... EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:14

Si c'est la Navigator que tu ne peux pas avoir pourquoi ne te tournes-tu pas vers l'Explorer?C'est le modèle qui précède la Navigator et elle se trouve facilement en promo ou occasion..
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette... Empty
MessageSujet: Re: Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette...   Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette... EmptyDim 6 Jan 2013 - 17:59

mimine21 a raison, sur Oxybul l'Explorer sera soldée à 400€ en version double par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
sab_in
Marche à 4 pattes
sab_in


Nombre de messages : 52

Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette... Empty
MessageSujet: Re: Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette...   Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette... EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:11

et bien jusqu'a présent je n'ai pas trouvé de poussette neuve dans mes prix voilà pourquoi je ne me suis pas tournée vers l'explorer.... je vais regarder ça de plus prés, merci. Néanmoins si quelqu'une a des infos concernant mes précédentes interrogations, je suis toujours preneuse.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette... Empty
MessageSujet: Re: Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette...   Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette... EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:49

J'ai une dash... car 2 enfants d'âges rapprochés ( 25 et 4 mois ). Je n'ai pas tout compris à ton problème mais si tu veux je reviens plus tard pour te donner les réponses. Là pas le temps.... !!!
Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette... Wink_gif
En tout cas je me félicite tous les jours d'avoir acheté cette poussette, alors si tu as une bonne occase, fonce !
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette... Empty
MessageSujet: Re: Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette...   Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette... EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:18

Tu vois moi mes filles ont 4 ans et 2 ans et quand j'utilise l'explorer, quand on fait de grandes balades en ville par exemple, je met la grande en dessous et avec ces 108 cm elle y est super bien installée !!

Moi je suis pas fan de la position au dessus pour le grand Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette... Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
sab_in
Marche à 4 pattes
sab_in


Nombre de messages : 52

Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette... Empty
MessageSujet: Re: Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette...   Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette... EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:23

Merci beaucoup les filles pour vos réponses.

Grenouille le fait que tu te félicite tous les jours pour ton achat me rassure au plus haut point :) j'suis comme une gosse en attendant d'aller récupérer la poussette Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette... 22707 En fait je voulais savoir si un grand de 3 ans, voir 3 ans et demi passe en hauteur sur le second siège positionné sur l'assise principale, ou bien si il se prend la tête dans le canopy. Et aussi savoir si le hamac de la dash s'enlève si j'utilise une coque. (merci par avance si tu repasses me répondre) :)

Julie je suppose que le deuxième siège a les mêmes mensurations sur la poussette que sur la dash ? Si oui il devrai pas y avoir de pb avec mon p'tit bonhomme de 3 ans. chouette.


Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
Galope comme un grand
grenouille


Nombre de messages : 622

Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette... Empty
MessageSujet: Re: Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette...   Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette... EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:48

Je suis repassée par là !

En fait il n'y a pas de canopy sur le 2ème siège.... pour l'instant le grand passe bien dans le second siège mais il est possible que ce soit un peu juste, je n'ai ni mon fils ni la poussette sous la main donc faudra que j'y fasse attention.

Sinon, comme Julie, je préfère la configuration avec le 2ème siège en dessous. On l'a fait avec un bébé d'un an dans le siège principal et mon fils de 2 ans en dessous et c'était top : plus maniable et les 2 étaient ravis. Pour l'instant ce n'est pas possible avec mon bébé de 4 mois car je le mets dans le couffin pour bien le protéger, donc dans l'assise principale allongée et le grand au dessus dans le second siège.


J'irai le chercher à la crèche en poussette et je regarderai pour la tête s'il a de la marge.

Revenir en haut Aller en bas
sab_in
Marche à 4 pattes
sab_in


Nombre de messages : 52

Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette... Empty
MessageSujet: Re: Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette...   Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette... EmptyLun 7 Jan 2013 - 21:33

Merci beaucoup grenouille :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette... Empty
MessageSujet: Re: Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette...   Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin des phil&teds addict pour mon achat de poussette...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choix chancelière pour 2ème siège poussette type phil & teds
» Besoin de votre aide pour l'achat d'une poussette pour BB2
» Besoin de conseils pour l'achat d'une poussette "canne"
» ***** BESOIN D'INFO POUR ACHAT URGENT D'UNE POUSSETTE ?? ***
» Besoin d'aide pour l'achat d'un poussette canne ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: