Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle baby jogger est-ce?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelle baby jogger est-ce?  Empty
MessageSujet: Quelle baby jogger est-ce?    Quelle baby jogger est-ce?  EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:20

Hello,

j'ai trouvé cette petite annonce là pour une baby jogger: Lien ici

Je voulais savoir si l'une de vous peut me dire de quel modèle précis il s'agit et si il est bien? Je ne connais pas du tout cette marque mais en ai lu beaucoup de bien sur le fofo. Quelle baby jogger est-ce?  777476

Il est vendu à 80.- je suppose que ça vaudrait la peine??
J'ai absolument pas la place pour stoquer une poussette supplémentaire.. Mais quand je vois le prix je me dis que quand même ça pourrait être sympa Quelle baby jogger est-ce?  Dentenm2 (80.- c'est donc un peu moins de 70Euros)

je vous mets la photo de l'annonce:
Quelle baby jogger est-ce?  Baby11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Quelle baby jogger est-ce?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle baby jogger est-ce?    Quelle baby jogger est-ce?  EmptyDim 6 Jan 2013 - 16:40

ça fait un moment qu'ils essaient de la vendre...
C'est l'ancien modèle de la city elite: La city series:
Quelle baby jogger est-ce?  Z
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelle baby jogger est-ce?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle baby jogger est-ce?    Quelle baby jogger est-ce?  EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:51

Ah bon?
C'est la première fois que je la vois!
Bon du coup elle m'interesse moins ;)
Je vais voir. Surtout que je vais recevoir ma EWC sous peu! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Quelle baby jogger est-ce?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle baby jogger est-ce?    Quelle baby jogger est-ce?  EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:44

Je l'ai déjà vu mais c'était peut-être sur ricar**... Mais ça vaut la peine...
Et tu sais, c'est pas parce qu'elle part pas que c'est de la mauvaise "qualité"... C'est juste que les gens connaissent pas forcément et que les photos sont pas très "parlantes"...
J'en ai encore fait l'expérience cette semaine.. J'avais une quinny freestyle 4xl à vendre. Je l'ai mise en trio, j'ai fait des photos, ben à part un mec qui m'a demander le reservé car il n'avait pas reçu son salaire (et ce pendant + de 1.5mois!! hum mon oeil!) rien, pas une demande d'info. Voilà les 1ères photos que j'ai faites:
Quelle baby jogger est-ce?  Images?q=tbn:ANd9GcSkEecX-sNN0FXfktq5BSVO9abiv4oorUjrtltoS1lerqiyR694
Rien n'était assorti, mais j'avais rien d'autre sous la main... et le prix était vraiment pas cher (-de 200chfs!)

J'ai trouvé un couffin vert assorti, j'ai refait mon lot et voici les photos:
Quelle baby jogger est-ce?  Dsc_0515

En -d'1 heure j'avais un téléphone pour me l'acheter et j'ai accepter sont offre. Mais en 2 jours, j'ai eu 6 demandes pour me l'acheter!! (du coup j'aurais pu la vendre 40.- + cher, mais voilà, c'est aussi ça le jeu de la vente... Quelle baby jogger est-ce?  Wink_gif)

Donc rien ne t'empêche d'aller la voir....
ah, et l'autre jour j'ai vu une EWC en duo + accessoires dès 100chfs!! Mais comme tu avais dit que tu achetais celle d'une copinaute je t'ai rien dit...
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelle baby jogger est-ce?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle baby jogger est-ce?    Quelle baby jogger est-ce?  EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:29

Ben d'après la photo elle a l'air en super état donc c'est sûr que ça me fait réfléchir à si petit prix Quelle baby jogger est-ce?  651904

Mais j'ai peur de pas pouvoir la revendre quand même, si c'est pas un modèle suffisamment récent et connu... Et j'aimerais pas qu'elle me reste sur les bras Quelle baby jogger est-ce?  Dentenm2

Je préférerais trouver la baby jogger mini à petit prix Quelle baby jogger est-ce?  Diablocl
Ou encore mieux, la Bee+.
Faudrait que je vende ma zapp Xtra d'abord pour faire de la place...


Dernière édition par Yukary le Dim 6 Jan 2013 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Quelle baby jogger est-ce?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle baby jogger est-ce?    Quelle baby jogger est-ce?  EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:45

Elles se revendent bien sur ricar** ou t*tti... En suisse-allemande quoi... ;O)
J'ai trouvé une BJCM (tout près de chez toi d'ailleurs) pour 40.-... Mais cra cra.... Après un bon coup de nettoyage, elle est comme neuve....
Avec les petites annonces, il faut être patient, et pas hésitez à négocier.... Il faut regarder sur tous les sites... Bref, ça prends du temps pour tomber sur LA perle rare (quoi que, je trouve que c'est tout par série...)
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

Quelle baby jogger est-ce?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle baby jogger est-ce?    Quelle baby jogger est-ce?  EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:37

oui c'est sûr Quelle baby jogger est-ce?  409422

T*tti je vais très rarement... Je devrais peut-être m'y mettre.
je suis surtout sur Anib*s et petitesann**ces.ch, parfois Ricar** mais j'aime mieux avoir la possibilité d'aller voir et chercher la poussette.

ça craint rien les envois?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
Contenu sponsorisé





Quelle baby jogger est-ce?  Empty
MessageSujet: Re: Quelle baby jogger est-ce?    Quelle baby jogger est-ce?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle baby jogger est-ce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: