Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Que pensez-vous des couches de chez Lidl?

Aller en bas 
+33
dorothee
luna56
Coxie
Trefle
kounoupi
narcose
charline
manieloi
silvermoon
Cryptonite
choupie
miasrey
Lorevane
Faerychild
*m0rgane..
Ana91
nutella
MinDolly
Caribou
sarah666
eden67
lnb59
Loyzia
chiryanne
mimine21
Amande36
Timchoc
feeclochette17
Moineau
Salina
valoche
vanessa91
Johanne
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Johanne
Se tient assis
Johanne


Nombre de messages : 35

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? EmptyLun 7 Jan 2013 - 13:32

Bonjour à ttes!

Notre petite puce va arriver ce mois-ci et je me renseigne sur les différentes marques de couches utilisées par les mamans...
J'ai déjà acheté un petit paquet de Pampers new baby (pour ses 1ers jours...) pensant que ça devait être les meilleurs...mais bon...elles ne st pas données!
J'ai pris aussi un paquet de la marque repère de chez Leclerc...pour tester...
Mais je sais que bcp de mamans st très contentes des couches de chez Lidl et elles seraient même fabriquées par la même usine que Pampers...
Alors je vous pose la question...Utilisez-vs ces couches et en êtes-vous satisfaites?

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
vanessa91
Se tient aux meubles
vanessa91


Nombre de messages : 176

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:20

Alors ici je n'achete que des Lidl! je les trouve vraiment tres tres bien. Pas de fuite, pas de "pendouillage entre les jambes , pas d'irritation. attache elastique,bord elastiques...ca se voit que j'en suis contente??? Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Tongue_g

pour les permiers jours je prend aussi des pampers car les lidl ne commencent qu'à la taille 3.

Par contre les couches Aldi sont de qualite equivalente a Lidl et commence au taille 2!

Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:27

2 des loulous que je garde sont en Lidl et franchement elle sont pas mal et pas trop épaisse !
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:37

Je viens de passé ma fille aux couches Lidl et c'est nikel !
Par contre celles de leclerc, la cata !!
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:50

Johanne a écrit:
Mais je sais que bcp de mamans st très contentes des couches de chez Lidl et elles seraient même fabriquées par la même usine que Pampers...
Le fait qu'elles soient fabriquées dans les mêmes usines ne préjuge en rien de leur qualité, les cahiers des charges peuvent être très différents.
Ceci étant, je les avais testées quand Louis était petit et je les trouvais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:01

Quand ma fille était petite c'était les seules qu'elle supportait....il y a de ça 12 ans Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Timchoc
Galope comme un grand
Timchoc


Nombre de messages : 1211

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Empty
MessageSujet: au   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:14

Ici aussi, on utilise celles de Lidl et j'en suis très satisfaite Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Tongue_g

Je prend également celles de chez Leclerc de temps à autre et pour ma part, pas de problème non plusQue pensez-vous des couches de chez Lidl? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:24

J'ai utilisé pendant trreess longtemps les pampers sans trop me poser de questions... Et puis un jour ma cousine m'a donné une lidl pour essayer, et j'ai été conquise! Et à 7€ les 50 couches en taille 4 ben... j'ai arrêté d'acheter bêtement! Pas plus de débordements qu'avec les pampers, elles sont fines et ne serrent pas.
Du coup, je ne vais à lidl que pour aller chercher mes couches!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:36

On m'a dit beaucoup de bien de ces couches, une amie les utilise et en est ravie, je vais donc les tester prochainement.Dernièrement j'ai testé les couches intermarché je les ai trouvé très bien.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? EmptyLun 7 Jan 2013 - 15:37

Moi j'achète mes couches au DM (droguerie en Allemagne, j'ai la chance d'être frontalière), le jumbo pack de 100 couches taille 3 par exemple ou 84 couches en taille 4 à 11,95€... Ben les seules fois où j'ai eu des fuites c'est parce que j'arrivais en bout de taille, contrairement aux Pampers Simply que je prenais de temps en temps et qui débordaient souvent après la nuit alors que les DM jamais ! Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? EmptyLun 7 Jan 2013 - 16:25

Ici pareil Lidl pour les 2, enfin maintenant que pour la nuit pour mon fils Que pensez-vous des couches de chez Lidl? 54258 Au début c'était huggies new brn car les lidl trop grandes, mais dès que j'ai pu en lidl franchement le top et pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? EmptyLun 7 Jan 2013 - 22:19

Ici c'est couches inter (17cts la couche) aucune fuite elles sont nickel je n'ai jamais essayé les Lidl... En plus avec la carte inter et le club bébé on à 10% sur la carte, que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? EmptyMar 8 Jan 2013 - 8:29

Par contre en taille 4 je n'ai trouvé que des couches-culottes, je ne sais pas s'ils font aussi des couches classiques... j'en avais pris un paquet en dépannage mais pas très pratique du coup avec un bonhomme pas toujours coopératif.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? EmptyMar 8 Jan 2013 - 9:28

Si si elles existent moineau, mais tu dois avoir le même souci que moi, à savoir qu'ils sont devalises à peine reapprovisionnes! C'est la taille qui dure le plus longtemps, je pense que c'est pour ça! Du coup, quand j'y vais, je repars avec au moins 3-4 paquets... et je pense qu'il y en a beaucoup qui font pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Johanne
Se tient assis
Johanne


Nombre de messages : 35

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:34

Super, merci les filles pour vos témoignages!

J'irai faire un tour à Lidl et en acheter un paquet pr tester... ;)

A bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? EmptyMar 8 Jan 2013 - 12:51

Ici même technique en taille 4 je prends 3/4 paquet et je suis tranquille, par contre ils viennent d'en lancer des nouvelles dans le lidl de chez moi très très fine pour le moment pour la nuit elles tiennent bien et l'avantage c'est qu'elle "diffuse" le pipi de partout dans al couche et avec un garçon ça sert à bien, ça évite que le devant de la couche déborde de pipi alors que l'arrière et tout sec^^
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:09

Je n'ai pas testé car suis frontalière donc je prends en Allemagne ( O, 11cts la couche) et pas de fuite ou rarement ), mais j'ai beaucoup entendu de bien des couches Lidl !
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:10

Lidl pour mes 3cocottes aussi et super contente, ça fait du 13 a 15 centimes la couche
Pour les taille 1 et 2 je pré nais carrefour même.
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:28

eden67 a écrit:
Je n'ai pas testé car suis frontalière donc je prends en Allemagne ( O, 11cts la couche) et pas de fuite ou rarement ), mais j'ai beaucoup entendu de bien des couches Lidl !

Tu prends quelle marque eden67 ? Que pensez-vous des couches de chez Lidl? 651904
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? EmptyMar 8 Jan 2013 - 13:43

chiryanne , Je vais chez Rossmann c'est les babydream

Voir
ICI
Revenir en haut Aller en bas
lnb59
Galope comme un grand
lnb59


Nombre de messages : 1273

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? EmptyMar 8 Jan 2013 - 18:51

Ca me fais bien envie de tester ces couches surtout les plus fines si elle diffuse bien c'est pas mal parce que c'est vrai que le gros paquet de la couche devant c'est pas glamour, ça change le centre de gravité Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:06

Suite a vos avis j'ai tenté les couches lidl pour bébé. Au change suivant il avait les fesses toutes rouges Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Ouin_gi2 Il faut dire aussi qu'il réagit pour un oui pour un non le Loulou... Par contre je testerai pour la grande quand j'aurai terminé le stock.
Revenir en haut Aller en bas
MinDolly
Se tient aux meubles
MinDolly


Nombre de messages : 118

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 0:29

Personnellement j'ai testé un jour vu qu'on me bassinait avec ces couches depuis des mois, et ben franchement j'ai utilisé même pas 10 couches et je les ai donné à quelqu'un, beaucoup de fuites même en journée ... donc je suis restée sur mes pampers baby-dry ^^. Par contre elles n'ont pas rendu les fesses de ma fille rouge, alors que les huggies lui faisait les fesses rouges donc de ce côté là pour nous ça allait, mais bon fuites voilà quoi ... :/
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 8:30

eden67 a écrit:
chiryanne , Je vais chez Rossmann c'est les babydream

Voir
ICI

Merci, j'en ai un aussi un peu plus loin que le DM où je vais habituellement, ça fait bien 1 an qui j'y suis pas allée, mais à l'époque c'était le même prix que les DM, ils ont peut-être baissé, je vais retourner y faire un tour à l'occaz ! Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? EmptySam 12 Jan 2013 - 14:11

Loyz a écrit:
Ici même technique en taille 4 je prends 3/4 paquet et je suis tranquille, par contre ils viennent d'en lancer des nouvelles dans le lidl de chez moi très très fine pour le moment pour la nuit elles tiennent bien et l'avantage c'est qu'elle "diffuse" le pipi de partout dans al couche et avec un garçon ça sert à bien, ça évite que le devant de la couche déborde de pipi alors que l'arrière et tout sec^^

Je suis tombé dessus ce matin, du coup j'en ai pris un paquet on verra bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des couches de chez Lidl?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des couches flip ?
» que pensez vous du siege 2/3 cybex en promo chez carrefour?
» Next...Qu'en pensez-vous
» Qu'en pensez-vous
» Qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: