Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous des couches de chez Lidl?

Aller en bas 
+33
dorothee
luna56
Coxie
Trefle
kounoupi
narcose
charline
manieloi
silvermoon
Cryptonite
choupie
miasrey
Lorevane
Faerychild
*m0rgane..
Ana91
nutella
MinDolly
Caribou
sarah666
eden67
lnb59
Loyzia
chiryanne
mimine21
Amande36
Timchoc
feeclochette17
Moineau
Salina
valoche
vanessa91
Johanne
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 15:27

on teste depuis hier... pas de fuite à déclarer et elles sont effectivement très fines.

par contre je trouve qu'elles ont une odeur (même propres je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:27

Lidl ici pour mon grand aussi. Se sont les seules qu'il tolère (sinon c'était babycare, mais ce n'est pas le même budget!)
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:53

Ici je prends chez Netto, elles sont très bien et pas cher.
Mais je testerais peut-être les Liddl quand j'aurais plus de stock et voir si ça tiens la nuit (car les seules à tenir la nuit ici sont les babydry de pampers Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 Sleep_gi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
Faerychild
Attrape ses pieds
Faerychild


Nombre de messages : 10

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:30

Est ce que quelqu'un serait en mesure de me dire la différence de prix entre les couches lidl et celles de chez Leclerc ? Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 18:31

moi je peux pas... mais les lIDL sont à 13centimes la couche (en taille 3)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:29

A force de lire du bien de ces couches j'ai testé. J'ai eu beaucoup de fuites. Concrètement c'est impossible d'envisager une nuit et même une sieste avec. J'ai testé aussi les Naty de chez bébé au naturel et pareil. Les seules qui sont parfaite avec jamais une fuite à déplorer même quand je suis en vadrouille et que je ne le change pas aussi souvent c'est les pampers baby dry que j'achète par ex quand il y a un paquet acheté un offert à carrefour. Je fais des stocks ça fait 21 cts la couche. À quoi ça sert de les payer moins cher mais de changer bébé 3 fois plus souvent fringues et body en plus?
Je sais que pampers n'a pas la côte sur ce forum mais Perso je ne teste plus autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:00

Moi les anciennes lidl ca allait pour la journée mais alors la nuit impossible! j'avais des fuites tout le temps!
mais alors avec les nouvelles fines même la journée c'est fuites sur fuites!alors la nuit j'imagine même pas Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:03

Ce n'est pas tant que pampers n'a pas la cote, que le fait qu'on ait pu être nombreuses à être déçue par pampers (pour ma part j'ai du mal avec l'odeur, et petit bonhomme ne les supporte pas bien, son grand frère ça allait mieux). Ici en dehors de naty (sans fuite!) et bambo nature, il n'y a peu près rien qui va en jetable. D'où l'importance de pouvoir essayer sur chaque enfant avant de faire les gros stocks. Sinon je suis d'accord que dans l'idée, pourquoi payer moins cher s'il faut en utiliser trois fois plus ça ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:16

J'ai la chance que mon mini sumo n'ai de rougeur avec aucune couche ! Au départ, j'avais testé huggies aussi, un carnage ! Je dois avoir une sacré pissouille !
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:10

J'ai utilisé les couches de chez Aldi jusqu'aux 5mois de mon tit bouchon. Elles sont top. Et là je viens de passer aux Lidl, bien aussi mais je préfère celles de Aldi. Mais je viens de déménager, il n'y a pas d'Aldi ou j'habite.
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:35

Avez vous essaye des carrefour discount ? Ma voisine ne jure que par elles , pour la nuit aussi mais bon elle change trd dans la nut quand meme Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ana91
Galope comme un grand
Ana91


Nombre de messages : 9707

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:26

J'ai testé une fois et le reste du sachet est parti à la poubelle. Dejà, il faut aimer les couches plastifiée à l'extérieur. L'attache est très collante donc il faut bien viser car pas de retour en arrière possible. Ensuite grosse fuite et fesses rouges.
Revenir en haut Aller en bas
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 7:47

Ana ils ont bien change je peux te le dire attache est comme dans les pampers et ils ne sont pas plastifies a lîterieur du tout tu les a testes quand car elle m'avait passe une couche pour essayer, et c'etait pas comme tu le dis. Un paquet de vaut dasn 7 euro.
Revenir en haut Aller en bas
manieloi
Galope comme un grand
manieloi


Nombre de messages : 2470

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 14:43

Pour mon grand je prenais des lidl. Pour ma poulette ce sont des bb cash, j'en suis très contente.
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 16:12

moi j'utilise celles de chez aldi et jamais de fuite contrairement au huggiz ou pampers...
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 19:46

ici je prends les Peaudouce par internet, je paie 11,50€ (port compris) le paquet de 54 couches en taille 4 (mais ça taille petit, c'est l'équivalent de la taille 3 "normale").

j'en suis ravie, pas de fuites, elles sont très bien tolérées, fines et faciles à mettre.

Je les commande par paire de cartons ainsi je ne paie pas de port :)
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:03

J'ai testé celles de Carrefour et je n'en suis pas très satisfaite. Tendance à avoir les fesses rouges au bout de quelques changes et fuites la nuit (même constat avec les Huggies).
Je reste donc fidèle à Pampers pour l'instant. Les Peaudouce seront testées pour n°2 et n°1 si le chemin vers la propreté est plus long que prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Trefle
Marche à 4 pattes
Trefle


Nombre de messages : 83

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:30

Nous avons nous aussi testé les couches LIDL à force d'en entendre parler il y a environ 1 mois - 1 mois et demi et nous en sommes très contents.
En fait j'ai voulu tester car on avait un budget couche important (même si on se débrouillait pour acheter en avance avec des promos) et depuis la naissance on utilisait des Pampers (et une ou deux fois des Huggies). Mais depuis quelques semaines nous avions sans arrêt des fuites avec les Pampers Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 Suspect sans parler de l'odeur de la couche que je ne retrouve pas avec les couches de chez LIDL d'ailleurs.

Nous n'avons pas de problème de fuites sauf quand on a pas assez serré la couche et que bébé a trop bougé lol. Et je te dirais que quelque soit la marque si on a loupé la mise en place de la couche, c'est la fuite assurée ! Enfin dans notre cas en tout cas, ou alors lorsque il y a méga pissou et là la couche est pleine.

La nuit on a testé et pas de problèmes, de plus, bébé n'a pas les fesses rouges, on a de la chance de ne jamais avoir eu ce problème quelle que soit la marque.

Du coup ça nous fait une sacré économie et comme elles conviennent à notre fiston on va continuer à les acheter là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Coxie
Tient sa tête
Coxie


Nombre de messages : 9

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:08

Ici aussi après avoir testé plusieurs marques, c'est les couches lidl que nous avons rapidement choisi, souple et sans "pendouillage" pas de fuites pas de fesses rouges et par le suite idem avec les couches-culottes, le seul reproche que je peux faire à lidl c'est de ne pas commencer à la taille 1 ou 2 Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 Wink_gif peut-être d'ici juin pour bb2 Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 20:22

teste suite a cd post et approuvé,! :sage:
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:28

J'ai testé les ultra fine avec les éléphants = verdict bien mais pas suffisant pour une nuit donc je les mets le jour .
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:36

Finalement après un nouveau test couches lidl adoptées pour les deux. Les ultra light par contre ne tiennent pas la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 10:44

Et voilà, une fois de plus grâce a ce fofo, je découvre un nouveau produit!
Jusqu'à présent, j'utilisais des pampers, mais entre l'odeur et les fuites.....pas top, huggies pas convaincu s non plus, donc hier j'ai profité du lidl de chez maman pour acheter le paquet test! Alors pour le moment le test est faussé car 15 min après avoir mis la couche Mr a fait caca !! Mais déjà je suis séduite par le prix. Je pense qu'au niveau de la taille j'ai vu un peu grand donc si je suis convaincue j'y retourne pour prendre la semaine aille en dessous!!

Et bien sur je viendrais vous donner mes impressions !!
Revenir en haut Aller en bas
lynx
Se tient aux meubles
lynx


Nombre de messages : 111

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:21

Ici c'est couches Lidl ou Leader Price (les Lidl sont moins chères) et on en est très contents !!
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2013 - 16:51

Après 1 semaine d'essais avec les couches Lidl, je les trouve complètement NULLES, par rapport à celles d' aldi. Fuites tous les jours! Une catastrophe. Je laisse tomber. Faut que je face 40km pour trouver un Aldi, je vais les faire, acheter plusieurs paquets de couches pour avoir une réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des couches de chez Lidl?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des couches flip ?
» que pensez vous du siege 2/3 cybex en promo chez carrefour?
» Next...Qu'en pensez-vous
» Qu'en pensez-vous
» Qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: