Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Que pensez-vous des couches de chez Lidl?

Aller en bas 
+33
dorothee
luna56
Coxie
Trefle
kounoupi
narcose
charline
manieloi
silvermoon
Cryptonite
choupie
miasrey
Lorevane
Faerychild
*m0rgane..
Ana91
nutella
MinDolly
Caribou
sarah666
eden67
lnb59
Loyzia
chiryanne
mimine21
Amande36
Timchoc
feeclochette17
Moineau
Salina
valoche
vanessa91
Johanne
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maximouss
Marche à 4 pattes
Maximouss


Nombre de messages : 55

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2013 - 18:13

Pour ma part, je fonctionne depuis que mon fils a pu mettre des tailles 3 avec les Lidl, aujourd'hui on est en taille 4 je n'ai aucun soucis de fuite même après une longue nuit, pas d’érythème, etc.
Depuis quelques semaines ils ont ajouté de nouvelles couches plus fines (plus jolies parce qu'elles ont des dessins colorés, mais dans le pantalon de toute façon ça ne se voit pas tellement...), par contre elles sont plus chères que les classiques, les paquets sont plus petits. J'en ai acheté un paquet que j'utilise comme stock dans le sac à langer car elles prennent moins de place que les classiques. Elles sont très bien aussi, aucun problème de fuite ou rougeur. En revanche je ne les utiliserai pas tous les jours car financièrement c'est moins rentable.
Quant aux couches-culottes qu'on enfile, pareil j'en suis tout à fait satisfaite, mais pareil je ne m'en sers pas tout le temps car elles reviennent plus cher que les classiques.
Revenir en haut Aller en bas
dolie
Attrape ses pieds
dolie


Nombre de messages : 12

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:19

salut,
Depuis la naissance de mon fils qui a 16 mois aujourd'hui j'utilise les couche lidl.
j'en suis satisfaite. Très peu de fesse rouge, ça arrive quand il fait des selles liquides.
je les recommande.
Revenir en haut Aller en bas
dorothee
Galope comme un grand
dorothee


Nombre de messages : 1148

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 3 EmptyMar 26 Fév 2013 - 20:35

Bon alors après 10 jours de test, voilà mes impressions:
- bien tolérées aucune fesses rouges et pourtant on a eu une période sous anti bio pas facile!!
- pas de fuites bon alors j'ai pas testé la nuit parce que je me suis plantée au-niveau de la taille.
- pas d'odeur trop forte.

Bref pour l'instant je suis contente, j'y retourne samedi pour prendre la taille en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 11:40

Bonjour,

Je remonte ce post car je ne vois que des retours positifs sur ces couches, alors que personnellement j'en ai eu une expérience plutôt mitigée, et je me demande donc si j'étais simplement tombée sur un mauvais lot?
J'ai testé il y a quelques temps les couches lidl ultra fines en taille 4. Parfaites niveau taille, j'ai beaucoup apprécié leur finesse (pour une fois ma fille n'avait pas un popotin énorme), mais par contre, à chaque change, je retrouvais des "billes" de gel sur la peau de ma fille. Du coup, j'ai laissé tombé car ce n'est vraiment pas terrible d'avoir ce produit chimique en contact avec la peau de ma puce.
Certaines d'entresvous ont-elles aussi eu ce problème? Est-ce que les classiques le font aussi? car il faudrait que je refasse un stock de couches, et au prix des pampers et des nature babycare, mon porte monnaie préfèrerait que je retente les moins chères!
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:39

Ça arrive ici aussi de temps en temps quand c'est des méga gros.pipi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 12:47

Je n'ai jamais eu de soucis non plus avec les couches lidl, idem aldi, ed, carrefour discount...j'ai testé pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lorevane
Galope comme un grand
Lorevane


Nombre de messages : 2439

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 3 EmptyVen 14 Juin 2013 - 19:53

Tipaul, il n'y a pas que des avis positifs, perso, j'ai testé, je suis revenue aux pampers parce que non seulement, je devais changer les couches tout le temps à cause des fuites, mais je devais aussi changer ses vêtements. Et le changer 3 fois alors qu'une seule fois était nécessaire avec les pampers, je ne fais pas d'économies !
J'avais aussi testé parceque beaucoup de mamans en disaient du bien. Ca ne convient pas à mon fils en tu cas.
Revenir en haut Aller en bas
Cryptonite
Marche tout seul
Cryptonite


Nombre de messages : 432

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 7:15

Ça ne convient pas du tout a mon fils non plus. Que des fuites. Une vraie catastrophe ces couches. Je prends celles d'aldi. Les "cherubins", parfaites et jms de fuite
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 8:51

tipaul, moi je trouve que les classiques sont mieux que les ultra fines.  
jamais de bille de ge, avec les normales...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 8:56

Lol, je crois que ça dépends de chaque bebe, chaque utilisatrice et chaque moment de la vie de bebe....moi j'ai eu des fesses rouges avec les pampers...et une fois la couche s'est percée et il était plein de billes de gel...beurk comme quoi....c'est ce qui m'avait fait passer aux lavables à cette époque d'ailleurs.
Bon, à présent je ne suis plus trop concernée car mon grand bébé est propre la journée ! Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 3 Tongue_g et je lui mets pour la nuit et sieste des carrefour discount et cela suffit très bien, zero fuite meme après une nuit de 10h et plus
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 8:58

Merci pour vos temoignages.
Je n'ai pas eu de soucis de fuites, elles tiennent bien mais le problème c'es ce gel qu'oj retrouve sur la peau. En meme temps je pense que c'est ce qui permet qu'elles soient aussi fines, elles sont bien chargées en billes absorbantes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 8:59

Si tu retrouves du gel sur la peau, ce n'est pas normal quand meme...je te dirais d'en changer.
Revenir en haut Aller en bas
Tipaul
Galope comme un grand
Tipaul


Nombre de messages : 749

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 9:01

Effectivement ce n'est pas normal.. j'avais pris un paquet pour tester et j'ai arrêté! J'ai encore des jature babycare de la promo bebe au naturel mais je les trouve plus épaisses que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 3 EmptySam 15 Juin 2013 - 9:04

Je te conseillerais de tester ce que tu as autour de chez toi pour voir ce qui te convient le mieux...les aldi je m'en suis servie longtemps et jamais de soucis en ce qui me concerne. Sinon Ed aussi très bien et bon rapport qualité prix je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Maximouss
Marche à 4 pattes
Maximouss


Nombre de messages : 55

Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:07

J'utilise parfois les fines de Lidl je n'ai jamais eu de soucis de gel qui déborde, pourtant parfois la couche était bien pleine après la nuit complète.
Celles que j'aime beaucoup aussi à peu près au même prix ce sont celles d'intermarché si tu en as vers chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des couches de chez Lidl?   Que pensez-vous des couches de chez Lidl? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous des couches de chez Lidl?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous des couches flip ?
» que pensez vous du siege 2/3 cybex en promo chez carrefour?
» Next...Qu'en pensez-vous
» Qu'en pensez-vous
» Qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: