Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Quel siege bouclier pour belle maman ?

Aller en bas 
+5
sailor
Loyzia
leelou
LiseE
Noé
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Quel siege bouclier pour belle maman ? Empty
MessageSujet: Quel siege bouclier pour belle maman ?   Quel siege bouclier pour belle maman ? EmptyMer 9 Jan 2013 - 10:45

Bonjour a toutes.

J'ai reussi a convertir mes bp au bouclier !!!!¡

Je suis donc chargée de commander le siege. Je pensais a un pallas mais j'ai peur pour la longueur de ceinture. De plus le siege va servir pour 3 enfants dont ma fille qui a presque 4 ans et pese les fameux 18kg et je sais que BM ne va pas s'enquiquiner a virer ou remettre la base a chaque fois. Les autres petites ont 20 mois et 3 ans.

Donc je pensais a un isis ( fix ou non )

Mon ordi est en panne donc je rame avec ma tablette pour tenter de trouver ( sans succes ) les notes de crash test.

J'aimerais la note de securite et le resultat frontal et lateral des isis ( fix et pas fix ) et des pallas ( fix et pas fix )

Merci a toutes. :D
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quel siege bouclier pour belle maman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege bouclier pour belle maman ?   Quel siege bouclier pour belle maman ? EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:10

Alors je n'est pas les notes exactes, mais :

Pour les pallas :
Pallas (2010) : bon frontal et lateral
pallas fix (2011) : bon frontal et lateral
pallas 2 (2012) : bon frontal, très bon latéral
pallas 2fix : bon frontal, très bon latéral
Version sans bouclier (usage en groupe 2/3)
solution X (2008) : bon frontal et lateral
solution X-fix (2009 puis 2011) : bon lateral et frontal
solution X2-fix (2011): bon frontal, très bon latéral
solution X2 (2012): bon frontal, très bon latéral

Pour le isis
free fix (2010) : moyen frontal, bon latéral (isis-fix, version groupe 2/3, sans bouclier)
le isis (fix ou non) et le free non fix n'ont pas été testés à ma connaissance. Le bouclier du isis est le même que celui du pallas, donc a priori, l'usage du boulier ne "dégrade" pas la note du free...
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Quel siege bouclier pour belle maman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege bouclier pour belle maman ?   Quel siege bouclier pour belle maman ? EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:27

Oué donc bof le isis quoi ... Quel siege bouclier pour belle maman ? Rolleyes

Merci beaucoup LiseE

Sur le site cybex il est dit que le pallas fix passe dans la polo de Bm. Mais le nissan juke n'est pas dans la liste. Je ne sais pas quoi faire. Quel siege bouclier pour belle maman ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quel siege bouclier pour belle maman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege bouclier pour belle maman ?   Quel siege bouclier pour belle maman ? EmptyMer 9 Jan 2013 - 12:39

et pourquoi pas un guardian pro ? (la version isofix n'est pas bonne, mais celle sans isofix est comparable à un pallas niveau note).
Comme ça tu as les avantages du pallas niveau sécurité, et ceux du isis niveau praticité (pas de socle à enlever pour passer en groupe 2/3, pas de problémes de ceinture trop court).
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Quel siege bouclier pour belle maman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege bouclier pour belle maman ?   Quel siege bouclier pour belle maman ? EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:06

Parce que j'ai un budget imposé. 150 euros environ. ;)
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

Quel siege bouclier pour belle maman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege bouclier pour belle maman ?   Quel siege bouclier pour belle maman ? EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:08

Pour ma part dans la même situation, j'ai opté pour un kiddy. Pas de problème de longueur de ceinture, ni de base et un siège plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Quel siege bouclier pour belle maman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege bouclier pour belle maman ?   Quel siege bouclier pour belle maman ? EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:22

Oui mais je suis coincée au niveau du budget.
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quel siege bouclier pour belle maman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege bouclier pour belle maman ?   Quel siege bouclier pour belle maman ? EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:25

Noé a écrit:
Parce que j'ai un budget imposé. 150 euros environ. ;)
ha oui, c'est une bonne raison ça ! Quel siege bouclier pour belle maman ? 409422

Dans ce budget, il n'y a que le isis de toute façon Quel siege bouclier pour belle maman ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Quel siege bouclier pour belle maman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege bouclier pour belle maman ?   Quel siege bouclier pour belle maman ? EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:55

Je suis presque sure d'avoir vu le pallas ancien coloris a 148 d'ou mes questions Quel siege bouclier pour belle maman ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quel siege bouclier pour belle maman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege bouclier pour belle maman ?   Quel siege bouclier pour belle maman ? EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:59

ha oui ? dans ce cas...
en tout cas, chez kikiwelt c'est 168 anciennes couleures, + les frais de livraison (entre 10 et 20€)
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Quel siege bouclier pour belle maman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege bouclier pour belle maman ?   Quel siege bouclier pour belle maman ? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 9:58

Complétement Hors Sujet mais c'est un maine coon sur ton avatar Noé?
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Quel siege bouclier pour belle maman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege bouclier pour belle maman ?   Quel siege bouclier pour belle maman ? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 10:57

Oui, enfin plus precisemment c' est UNE maine coon ;)

Je viens d'aller voir les videos des crash-test pour tenter de me decider. Ben figurez vous que je trouve celui du free moins effrayant que celui du solution x Quel siege bouclier pour belle maman ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Quel siege bouclier pour belle maman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege bouclier pour belle maman ?   Quel siege bouclier pour belle maman ? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:06

* ELLE est magnifique !!! Moi j'en ai 3, 2 femelles et 1 mâle Quel siege bouclier pour belle maman ? Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Quel siege bouclier pour belle maman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege bouclier pour belle maman ?   Quel siege bouclier pour belle maman ? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:34

Une maine coon...je voulais un chat de cette race mais j'ai opté pour un british shorthair..plus sage en appart Quel siege bouclier pour belle maman ? Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Quel siege bouclier pour belle maman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege bouclier pour belle maman ?   Quel siege bouclier pour belle maman ? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 23:43

Bah écoute j'ai les 3 en appart et franchement c'est gérable, bon le petit dernier à seulement 6 mois donc il fait quelques bêtises mais pas pire que mes 2 monstres de 3ans et 5 ans^^ Quel siege bouclier pour belle maman ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Quel siege bouclier pour belle maman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege bouclier pour belle maman ?   Quel siege bouclier pour belle maman ? EmptyVen 11 Jan 2013 - 0:31

Les eleveurs de maine coon les appelle en riant 'les sacs a conneries' bebe ce sont des mini tornades et adultes nos 'doux geants' se prennent pour des chatons de 2kg lol!

La mienne essaie regulierement de se planquer sous le canapé, tu parles que ça coince ah ah De toutes façons meme pour se planquer tout court c pas evident, y a toujours un morceau qui dépasse. Quel siege bouclier pour belle maman ? 483667 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Quel siege bouclier pour belle maman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege bouclier pour belle maman ?   Quel siege bouclier pour belle maman ? EmptyVen 11 Jan 2013 - 7:56

C'est tout à fait ça Quel siege bouclier pour belle maman ? 3912370904Hunter mon chaton de 6mois passe sous le meuble télé et celui de la salle de bain et quand je le vois faire je lui dit:"Profite en bien car bientôt tu pourra plus Quel siege bouclier pour belle maman ? 2371801052" Et ma grande de 4ans qui monte en ce moment de partout ! Et le plus haut possible bien sûr, quitte à tout débarrasser sur son passage pour être tranquille Quel siege bouclier pour belle maman ? Devil_gi Mais j'aime cette Race, j'en suis amoureuse surtout de leur caractère. Tous les matins j'ai les 3 sur mon lit et dès que je m'allonge j'en ai une qui rapplique ce colle à moi et s'allonge avec moi en ronronnant Quel siege bouclier pour belle maman ? Wub_gif2 L'autre c'est dès que je vais sur le PC elle monte sur mes genoux pour s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Quel siege bouclier pour belle maman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege bouclier pour belle maman ?   Quel siege bouclier pour belle maman ? EmptySam 12 Jan 2013 - 21:44

Noé a écrit:
Je suis presque sure d'avoir vu le pallas ancien coloris a 148 d'ou mes questions Quel siege bouclier pour belle maman ? Diablocl

Tu l'as vu où à ce prix?Je suis comme toi en recherche d'un second siège pour la seconde voiture.J'ai déjà un pallas 2 fix pour la voiture principale mais mon budget est le même 150€.Et pas facile de trouver à ce prix!Le seul que j'ai vu c'est le kiddy energy pro ici
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quel siege bouclier pour belle maman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege bouclier pour belle maman ?   Quel siege bouclier pour belle maman ? EmptySam 12 Jan 2013 - 22:02

ICI ils sont à 170€... pas trouvé meiux...

Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Quel siege bouclier pour belle maman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege bouclier pour belle maman ?   Quel siege bouclier pour belle maman ? EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:14

pour celles qui ont la carte orchestra, sur le site internet, le energy pro est a 120€ et le gardian pro 2 à 188€ Quel siege bouclier pour belle maman ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Quel siege bouclier pour belle maman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege bouclier pour belle maman ?   Quel siege bouclier pour belle maman ? EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:08

Whaaaa merciiii pour le bon plan !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Quel siege bouclier pour belle maman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege bouclier pour belle maman ?   Quel siege bouclier pour belle maman ? EmptyDim 13 Jan 2013 - 23:15

Oui super bon plan!Merci sauf que pour moi c'est loupé ils ne livrent qu'en magasin la puériculture et il n'y a pas d'orchestra vers chez moi. Quel siege bouclier pour belle maman ? 480210
Revenir en haut Aller en bas
Noé
Marche tout seul
Noé


Nombre de messages : 296

Quel siege bouclier pour belle maman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege bouclier pour belle maman ?   Quel siege bouclier pour belle maman ? EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:40

Moi j'ai loupé le bon plan, il n'y en a plus.

Pour le pallas ct sur myt0ysla veille de mon premier message mais ils n'y sont plus non plus. Quel siege bouclier pour belle maman ? Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
xylo
Galope comme un grand
xylo


Nombre de messages : 1093

Quel siege bouclier pour belle maman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege bouclier pour belle maman ?   Quel siege bouclier pour belle maman ? EmptySam 18 Mai 2013 - 12:04

vous voyez ou la puericulture chez orchestra? merci
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Quel siege bouclier pour belle maman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege bouclier pour belle maman ?   Quel siege bouclier pour belle maman ? EmptySam 18 Mai 2013 - 16:49

Yen a pas bcp des boutiques qui font la puer. Quand tu vas sur le site et que tu cherches une boutique ya un pti dessin pour voir ceux qui le fond. Et la carte club marche dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Contenu sponsorisé





Quel siege bouclier pour belle maman ? Empty
MessageSujet: Re: Quel siege bouclier pour belle maman ?   Quel siege bouclier pour belle maman ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel siege bouclier pour belle maman ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: