Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 besoin de vous pour installer embase family fix!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
makoulou
Tient sa tête
makoulou


Nombre de messages : 3

besoin de vous pour installer embase family fix!! Empty
MessageSujet: besoin de vous pour installer embase family fix!!   besoin de vous pour installer embase family fix!! EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:58

Bonjour à toutes!
J'ai un soucis avec l'embase Family fix pour mon Pebble.
Après l'avoir retournée dans tous les sens et essayé vainement de tirer ou appuyer partout ni zhom ni moi n'arrivons à débloquer la barre de force qui se situe en dessous! Soit on est bêtes soit il y a un truc qu'on a loupé...
Sur la notice il est juste montré comment installé une fois la barre débloquée de sous la base... besoin de vous pour installer embase family fix!! Wink_gif
Est ce que l'un d'entre vous peux m'aider svp??

Merci d'avance
besoin de vous pour installer embase family fix!! 371806
Revenir en haut Aller en bas
makoulou
Tient sa tête
makoulou


Nombre de messages : 3

besoin de vous pour installer embase family fix!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour installer embase family fix!!   besoin de vous pour installer embase family fix!! EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:07

Bon bah j'ai fait un message pour rien, quoi que ça peut peut être aider quelqu'un dans le même cas (mais bon apparemment je suis la seule, je n'ai rien trouvé sur le sujet lol) lol!
Il fallait tout simplement fixer le système isofix dans la voiture et à ce moment là la barre de force se débloque! besoin de vous pour installer embase family fix!! Rolleyes

Merci quand même...
Bonn journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst


Nombre de messages : 138

besoin de vous pour installer embase family fix!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour installer embase family fix!!   besoin de vous pour installer embase family fix!! EmptyMar 21 Jan 2014 - 10:51

On a exactement le même problème !! On était content quand on a trouvé ton post !! Sauf que nous ça ne fonctionne toujours pas !! Impossible de descendre cette satanée barre de force  besoin de vous pour installer embase family fix!! Ouin_gi2  besoin de vous pour installer embase family fix!! Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
berti015
Marche à 4 pattes
berti015


Nombre de messages : 61

besoin de vous pour installer embase family fix!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour installer embase family fix!!   besoin de vous pour installer embase family fix!! EmptyMar 21 Jan 2014 - 11:32

Je m'incruste pour essayer de ne pas créer un autre topic. J'ai jeté mon dévolu sur le pebble avec base family fix mais j'ai peur que ça ne tienne pas dans ma C3 et je ne le trouve nulle part autour de chez moi. La Citroën C3 apparait dans les véhicules pouvant accueillir la base et la coque mais bon, je préférerais savoir en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
trinityst
Se tient aux meubles
trinityst


Nombre de messages : 138

besoin de vous pour installer embase family fix!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour installer embase family fix!!   besoin de vous pour installer embase family fix!! EmptyMar 21 Jan 2014 - 12:58

Ouff ça y'est la jambe de force est débloquée !!  besoin de vous pour installer embase family fix!! 3095837524 
On a porté la base chez Aubert, la vendeuse a tiré et appuyé à quelques endroits et c'est bon  besoin de vous pour installer embase family fix!! 745124 
Elle nous a dit que cela était déjà arrivé plusieurs fois, on ne sait pas trop à quoi c'est du... 

berti015:  pour info ça rentre très bien dans ma micra, qui est une petite voiture, je pense qu'il n'y aura aucun problème dans une C3 (après je n'ai personnellement jamais essayé, je ne veux pas dire de bêtise...) 
Revenir en haut Aller en bas
berti015
Marche à 4 pattes
berti015


Nombre de messages : 61

besoin de vous pour installer embase family fix!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour installer embase family fix!!   besoin de vous pour installer embase family fix!! EmptyMer 22 Jan 2014 - 11:25

Merci trinityst besoin de vous pour installer embase family fix!! Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de vous pour installer embase family fix!! Empty
MessageSujet: Re: besoin de vous pour installer embase family fix!!   besoin de vous pour installer embase family fix!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de vous pour installer embase family fix!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: