Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Beaucoup d'hésitation sur le choix d'un poussette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nikhola
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Beaucoup d'hésitation sur le choix d'un poussette   Dim 13 Jan 2013 - 16:19

@Artémis a écrit:
Aucune poussette se plie avec la nacelle il faut toujours l'enlever.

Merci, en effet c'est ce que j'ai lu, mais ce n'était pas notre intention quand je parlais de la Multi X ...

san1drine a écrit:
Sur Toulouse il y a la boutique Bambinou qui vend la qtro et peut être d'autres modèles. Elle n'apparaît pas sur le site easywalker et pourtant vend la marque même la june..Ici

Sinon il y a sur Béziers Haricot-Asticot Ici

Merci, Toulouse est un peu plus près :)
Et pour TFK, vraiment difficile à dénicher dis donc, en tous cas plus chère visiblement que la Qtro !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaucoup d'hésitation sur le choix d'un poussette   Dim 13 Jan 2013 - 16:25

La boutique de Toulouse fait des soldes sur la qtro 410€ au lieu de 560€ je crois de mémoire!
Nikhola
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Beaucoup d'hésitation sur le choix d'un poussette   Dim 13 Jan 2013 - 16:40

Oui je viens de voir ça !!
Après vous connaissez babyjungle ? il y a une offre sur un package : poussette + cancelière + nacelle à 570€ livré ... (si jamais on s'orientait finalement vers la Qtro)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaucoup d'hésitation sur le choix d'un poussette   Dim 13 Jan 2013 - 16:46

Oui ils sont
Nikhola
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Beaucoup d'hésitation sur le choix d'un poussette   Dim 13 Jan 2013 - 16:53

Oki, merci, dommage qu'ils ne vendent pas de TFK ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaucoup d'hésitation sur le choix d'un poussette   Dim 13 Jan 2013 - 16:58

Et celle ci je ne peux pas te dire où la trouver.
Peut être pourrais tu regarder sur le reportage de celle-ci, peut être est ce indiquer ou poser la question sur ce post directement?
Nikhola
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Beaucoup d'hésitation sur le choix d'un poussette   Dim 13 Jan 2013 - 18:19

Oui, c'est prévu justement, merci :)
sofinette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Beaucoup d'hésitation sur le choix d'un poussette   Lun 14 Jan 2013 - 0:04

J'ai acheté ma qtro en coloris lime chez babyjungle et mon deuxième habillage noir aussi, ils sont hyper pros!
Nikhola
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Beaucoup d'hésitation sur le choix d'un poussette   Dim 27 Jan 2013 - 9:40

Merci Sofinette :)

Le week-end dernier, on en a profité pour faire le tour des boutiques ... et rien, en tous cas parmi les modèles que l'on a retenu, aucun modèle présent en magasin --> ça ne va pas nous aider !!

On aurait bien aimé pouvoir voir une Qtro ...
Notre hésitation porte toujours sur la Qtro, la TFK Joggster Style et la Jane slalompro reverse (la seule que nous ayons pu voir en magasin)

==> la Qtro serait la plus stable car 4 roues ?
sofinette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Beaucoup d'hésitation sur le choix d'un poussette   Dim 27 Jan 2013 - 22:09

La qtro est de loin la plus stable poussette tout terrains que j'ai testé.
Elle est ultra confort et super maniable. On voit tout de suite la qualité et on sait dans quoi on a mis son argent.
La poussette est géniale et magnifique.
J'ai pas arrêté d'échanger de poussettes , de tester etc... Sauf la qtro qui est restée chez moi depuis les 4 mois de mon bébé qui a à présent 26 mois.
Mon seul regret: L'acheter avant sa naissance avec la nacelle qui est topissime...
Enfin maintenant c'est trop tard.
Nikhola
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Beaucoup d'hésitation sur le choix d'un poussette   Lun 28 Jan 2013 - 9:10

Merci pour ton dernier message :) , ça nous a décidé ... donc finalement, poussette Easywalker Qtro commandée sur un site néerlandais (c'est un ami qui la récupère là-bas et qui nous la livrera quand il viendra nous voir) à un prix très très intéressant (en promo évidemment) mais 400€ : poussette, nacelle, chancelière en vert olive !!
sofinette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: Beaucoup d'hésitation sur le choix d'un poussette   Lun 28 Jan 2013 - 10:56

ouahhh super prix
Nikhola
Attrape ses pieds

MessageSujet: Re: Beaucoup d'hésitation sur le choix d'un poussette   Lun 28 Jan 2013 - 11:10

C'est surtout qu'ils ne livrent pas en France, mais comme le magasin est à 10min de chez lui, on s'est dit : "allez on se lance"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beaucoup d'hésitation sur le choix d'un poussette   Lun 28 Jan 2013 - 12:39

@sofinette a écrit:
ouahhh super prix

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beaucoup d'hésitation sur le choix d'un poussette   Aujourd'hui à 10:46

Beaucoup d'hésitation sur le choix d'un poussette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2