Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage

Aller en bas 
+4
Yaoulle
choupie
manued
Kairossetti-Sécurange
8 participants
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Empty
MessageSujet: besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage   besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:07

Bonjour,

voilà j'ai besoin d'aide ! je ne peux plus fermer mon manteau et il commence à faire bien froid!!

du coup je voudrais profiter des soldes pour m'acheter un manteau de grossesse mais qui me sera utile aussi après avec bébé pour le portage que j'm tant !!!
le problème c'est qu'il y a des tonnes de sites et de modèles et que je n'y connais absolument rien!!!! que faut il regarder ? en avez vous deja essayé des tres bien ?

si possible en plus une bonne affaire soldé mais je peux y mettre le prix pour un produit qui dure ! encore mieux si il est même utilisable pas enceinte apres!!!

MErci bcp besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage 895788
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage   besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:52

Tu regardera dans le dossier grossesse la question a été posé besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Wink_gif
Je te fais ma réponse tout de même : un zoli
Tu as un insert grossesse et un insert portage que tu met soit devant ou dans le dos. Dans le même genre que la zoli tu as la mam elle tiens moins chaud que la zoli mais elle est plus imperméable après y la Cali Calo tout a fait semblable à la zoli dans un autre style ( en polaire route les deux) après tu monte dans les prix ... Tu as aussi l'option poncho.
Tu peut trouver d'occase tous ses manteau sur des groupe Facebook de vente de portage besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage   besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:40

J'aime aussi beaucoup ma Zoli qui fait son troisième hiver.
Je préfère l'insert de portage de la calicalo au niveau esthétique, mais je préfère la zoli pour moi (un peu plus longue).

D'une manière générale c'est mieux de choisir un manteau de portage qui permet le portage devant et le portage dos.

Tu as pas mal de choix (en promo!) sur mamanana.fr et sur porte-bonheur.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage   besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage EmptyJeu 10 Jan 2013 - 16:39

Merci les filles, je cherchais pas au bon endroit :)

je vais aller voir ça je vous dirais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Yaoulle
Marche tout seul
Yaoulle


Nombre de messages : 355

besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage   besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:04

Moi j'ai une suse's kinder coat 3en1...
Elle est nettement moins esthétique que la Zoli, mais elle est imperméable, a une couche polaire détachable, donc tu peux ne porter que la veste imperméable, que la polaire ou les deux ensemble quand il commence à faire sérieusement froid... Permet le portage dos et ventre et possède une capuche (un capuchon, je sais pas comment dire en Français)... est portable sans être enceinte ou sans porter. La marque taille plutôt grand...
La version Deluxe de cette veste est encore plus étanche et permet également le portage sur la hanche.
Elle sont sur porte bonheur...

J'avoue que pour le côté esthétique, je suis très tentée par une zoli dès qu'il fera un peut moins froid, mais le fait qu'elle ne pas très imperméable m'embête assez fort (ben oui, c'est bien connu, en Belgique, il pleut tout le temps besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage 480210)
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage   besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:11

Merci je vais regarder aussi :) besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage 895788

Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage   besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:30

il y a aussi la mamcoat en impermeable mais tres peu esthetique (moi j'ai une zoli ;) )
Revenir en haut Aller en bas
tito
Se tient aux meubles
tito


Nombre de messages : 106

besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage   besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage EmptyVen 11 Jan 2013 - 17:46

ici aussi zoli et 2 eme hiver j'en suis tjs enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage   besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:01

Merci à toute, il me tente bien ce zoli :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage   besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:39

Je ne sais pas si ta recherche est toujours d'actualité mais je viens d'avoir le m-coat et ce manteau est juste magnifique!C'est en fait une doudoune de grossesse et portage qui peut se porter seule.Cette veste est juste magnifique!Je viens de la recevoir et de la tester.Elle est légère mais tiens bien chaud.Classe et féminine, les tissus sont de qualité, tout doux.L'insert est ingénieux et parfaitement adapté.La longueur est pile comme il faut pour bien couvrir les hanches et les fesses y compris en portage.Mon fils de 13 mois 9kg n'a pas les jambes qui dépassent du manteau, tout le monde est bien à l'abri (je mesure 1m65 et ai pris la taille M).
Vraiment, je la recommande.J'ai une Zoli et une mamalila en sympatex, cette veste les complète à merveille pour les grands froids.

Elle est très chère en temps normal mais là on la trouve à -50% ICI et vraiment je ne regrette pas mon achat, je la préfère à ma Zoli, elle est vraiment féminine portée seule.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage   besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:56

Merci bcp !

En effet je n'ai pas donné de nouvelle et j'ai acheté une ZOLI que j'adore :)
Merci pour vos conseils !

Celle que tu proposes a l'air au top et à 50% ça vaut le coup mais ça reste quand même pas mal plus cher.

Encore merci de votre aide !

Une petite photo avec une des dernières pièces en bleue besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage 679902 besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage 679902 besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage 679902 besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage 679902

besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage WP_20130125_005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage   besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:59

C'est vrai Mimine elle est très belle, ça fait longtemps que je lorgne dessus. La seule chose qui me retient, c'est qu'elle ne permet que le portage devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage   besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:08

Oui Choupie j'ai hésité aussi à cause de ça mais en fait au quotidien le portage ventral c'est ce que je pratique le plus pour de petites balades donc elle est bien adaptée à mon usage.Le portage dos je n'ai pas encore osé toute seule et je le réserve au longues balades donc vu que j'ai déjà une Zoli et la mamalila qui permette le portage dos je fais en fonction.besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Diablocl

Mais vraiment cette veste est d'une qualité impressionnante, c'est vrai qu'elle reste chère mais vraiment aucun regret pour moi elle les vaut.besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Tongue_g

Kairosetti par contre je ne vois pas ta photo?besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage 651904
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage   besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage EmptyMer 30 Jan 2013 - 17:55

ha c'est bizarre moi je la vois

du coup photo dispo ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage   besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:12

Merci pour la photo!Elle est très sympa en effet en bleue, j'aime bien.besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage   besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage EmptyMer 30 Jan 2013 - 18:23

Elle te vas très bien kairo :) elle chouette de cette couleur !
Tu en ai a quel mois ? ( tu l'a remplie plus que moi besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Sueur_g2 )
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage   besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:14

je suis une grosse baleine LOL je suis à 4 mois et 20 jours (20ème semaine si je me trompe pas) ! et toi ?

j'ai pris direct un gros bide... à 2 mois j'étais grillée !

EDIT : j'ai vu t à 34 semaines :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage   besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:18

Ah oui ! Au moins les gens font attention besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Wink_gif
Moi c'est l'inverse pour dire ma voisine vient tout juste de remarque que j'était enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage   besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:20

ha en effet :) oui moi on pas le rater :) lol!

t'as une photo quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage   besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage EmptyMer 30 Jan 2013 - 19:24

Oui mais j'ai plus d'ordi besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage 480210 je sais pas faire via le tel.
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage   besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:18

aye j'ai un ordi besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Big_sour
donc me voila a 34 sa et des poussière photo prise aujourd'hui.

besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Img_3810
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage   besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage EmptySam 11 Mai 2013 - 12:31

Jolis bidons besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage 355952

J'en cherche une aussi mais je suis difficile. Faut pas que ce soit trop feminin et encore moins des fleurs... Donc la Zoli ne me plait pas du tout... Mais j'en voudrais une aussi chaude qu'avez vous à me conseiller ? La cali calo ne me plait pas non plus et j'aimerai aussi quelque chose d'imperméable... La mam vous dites qu'elle n'est pas très chaude bref je sais plus où j'en suis !

Sinon J'aime bien le principe du poncho que pensez vous du poncho Mam aiska ? Je pense pas qu'il soit imperméable...

besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage 371806
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Empty
MessageSujet: c   besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage EmptySam 11 Mai 2013 - 12:35

Finalement j'ai craqué sur la zoli anthracite et vert ! Bien foncée et les fleurs en vert finalement j'aime bien ! Et surtout ce que j'apprécie c'est qu'on peut etre enceinte, porter, et avoir chaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Contenu sponsorisé





besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage   besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour choix manteau grossesse et portage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: