Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Siège auto: jusqu'à quand?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

Siège auto: jusqu'à quand? Empty
MessageSujet: Siège auto: jusqu'à quand?   Siège auto: jusqu'à quand? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:19

Voilà ma fille a maintenant 8 ans et demi. Dans ma voiture, aucun souci elle est toujours bien dans son siège par contre dans celle de mon mari (clio), elle est limite de toucher le plafond. Quand on prend un dos d'âne sa tête tape le plafond. Je la trouve malgré tout encore un peu jeune pour arrêter le siège auto surtout que c'est jusqu'à 36kg et qu'elle pour le moment qu'à 27. Et bientôt je vais avoir le même problème avec mon fils de 6 ans. Si vous avez des solutés je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Siège auto: jusqu'à quand? Empty
MessageSujet: Re: Siège auto: jusqu'à quand?   Siège auto: jusqu'à quand? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 18:29

C'est jusqu'à 1m35 en France ou 1m50 en Suisse (conseillé). Le poids n'a aucune importance car c'est la ceinture de la voiture qui tient l'enfant, je ne sais pas pourquoi ils mettent 36kg.
Revenir en haut Aller en bas
Louison43
Marche tout seul
Louison43


Nombre de messages : 265

Siège auto: jusqu'à quand? Empty
MessageSujet: Re: Siège auto: jusqu'à quand?   Siège auto: jusqu'à quand? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 20:43


Encore un coup de Nutella !!!!! Faut faire grossir les petits pour qu'ils quittent le siège auto ;)

Sinon, en cas de choc à la tête, il y a 2 solutions :

1. Siège auto: jusqu'à quand? 2Q==


2. Siège auto: jusqu'à quand? Images?q=tbn:ANd9GcRDufhvDmjQQr6k2kVVpfhA9qfTNAde2tXUzVJvtiKeeNPohE9Eug
Revenir en haut Aller en bas
rosale
Marche tout seul
rosale


Nombre de messages : 320

Siège auto: jusqu'à quand? Empty
MessageSujet: Re: Siège auto: jusqu'à quand?   Siège auto: jusqu'à quand? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:00

Siège auto: jusqu'à quand? Mdr_gif Siège auto: jusqu'à quand? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
Sof
Se tient aux meubles
Sof


Nombre de messages : 124

Siège auto: jusqu'à quand? Empty
MessageSujet: Re: Siège auto: jusqu'à quand?   Siège auto: jusqu'à quand? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 21:35

Il me semble que ce qui est important c'est que la ceinture ne soit pas trop près du cou.
Si elle est protégée sans que la ceinture ne risque de la blesser au cou dans un choc, je pense que tu peux enlever le réhausseur.
Mais je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

Siège auto: jusqu'à quand? Empty
MessageSujet: Re: Siège auto: jusqu'à quand?   Siège auto: jusqu'à quand? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 22:06

En effet sof tu te trompes, car en cas de choc latéral l'enfant est pas protéger, tandis que dans un siège avec dossier il est protéger, et on évite le simple rehausseurs sœur les fesses, car encore une foiś la tête de l'enfant est pas protéger...

Louison ah ah tu m'as bien faites rire
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





Siège auto: jusqu'à quand? Empty
MessageSujet: Re: Siège auto: jusqu'à quand?   Siège auto: jusqu'à quand? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège auto: jusqu'à quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: