Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Aux détentrices de poussette moon kiss???

Aller en bas 
AuteurMessage
Poujess
Tient sa tête
Poujess


Nombre de messages : 8

Aux détentrices de poussette moon kiss??? Empty
MessageSujet: Aux détentrices de poussette moon kiss???   Aux détentrices de poussette moon kiss??? EmptyVen 11 Jan 2013 - 10:39

Bonjour a toutes

Nouvelle sur la forum je sous marine depuis longtemps en invité et c'est une vrai mine d'info bravo et merci a toutes pour le travail que vous faites !!!!!

J'espère poster mon message au bon endroit et je n'ai pas trouvé de réponse avec la fonction recherche ....

Voila je voudrais savoir si l'une d'entre vous aurais la poussette moon kiss et pourrais me donner des mesures pour les adaptateurs pour cosy?

Je vais essayer de joindre une photo pour être un peu plus claire... enfin j'espère Aux détentrices de poussette moon kiss??? 651904

Aux détentrices de poussette moon kiss??? Imag1010

Merci d'avance si certaines peuvent me répondre ce serais juste génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poujess
Tient sa tête
Poujess


Nombre de messages : 8

Aux détentrices de poussette moon kiss??? Empty
MessageSujet: Re: Aux détentrices de poussette moon kiss???   Aux détentrices de poussette moon kiss??? EmptySam 12 Jan 2013 - 8:44

Plus personne n'a cette poussette vous l'avez toutes déja revendue Aux détentrices de poussette moon kiss??? Mdr_gif

EN fait je voulais savoir ca parceque j'ai acheté une nurse futura four et j'aurais voulu savoir si les adaptateurs pour maxi cosi de la moon kiss iraient dessus ils m'ont l'air pareil en photo mais je voudrais pas me planter

Au cas ou peut être quelqu'un sais??

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Aux détentrices de poussette moon kiss??? Empty
MessageSujet: Re: Aux détentrices de poussette moon kiss???   Aux détentrices de poussette moon kiss??? EmptySam 12 Jan 2013 - 10:40

rouge 2.6
vert 6.7 ext 5.8 int
orange 6 mais j'ai mesuré jusqu'au bas du trou, la tirette est + grande
Revenir en haut Aller en bas
Poujess
Tient sa tête
Poujess


Nombre de messages : 8

Aux détentrices de poussette moon kiss??? Empty
MessageSujet: Re: Aux détentrices de poussette moon kiss???   Aux détentrices de poussette moon kiss??? EmptySam 12 Jan 2013 - 10:58

Merci beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais regarder ca dessuite :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux détentrices de poussette moon kiss??? Empty
MessageSujet: Re: Aux détentrices de poussette moon kiss???   Aux détentrices de poussette moon kiss??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux détentrices de poussette moon kiss???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: