Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Poussette compacte yezz, zapp, noa ....

Aller en bas 
+4
sofinette
caro34
Yukary
nat67380
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 14:09

Merci pour tes impressions et ton retour :) Je me servais aussi de la Yoyo pour de l'appoint, pour les petits endroits comme les restos où une poussette compacte est utile après pour le reste je préfère aussi une poussette plus confort moi c'est bjcm ou bee :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette compacte yezz, zapp, noa .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 20:59

Je crois que je vais craquer pour une yezz, elle a l'air top !
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 21:13

Tu me donneras ton retour Zutalors, la Yezz me fait de l'oeil aussi, j'ai flashé sur la turquoise Poussette compacte yezz, zapp, noa .... - Page 2 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette compacte yezz, zapp, noa .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... - Page 2 EmptySam 20 Avr 2013 - 22:13

Je l'aimerais bien en violet Poussette compacte yezz, zapp, noa .... - Page 2 Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
nat67380
Se tient aux meubles
nat67380


Nombre de messages : 143

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 1:49

La yezz me plais aussi je ne l'ai pas pris car pas d'inclinaisson, mais elle me fait aussi de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette compacte yezz, zapp, noa .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 10:02

Je l'ai prise finalement en gris bleuté, le violet était trop vif, ça aurait fait moche avec ma chancelière rose Bugaboo.
Je vous fais des photos bientôt, le top c'est que on habillage pluie de bée ( pas +), et mon ombrelle de june et min sac babymel s'adaptent dessus !
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Poussette compacte yezz, zapp, noa .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 10:45

La solution pour 4 enfants et caser une poussette confortable sans manger le siège 7 c'est une bjcm.
Testée et approuvée en verso 7 places.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette compacte yezz, zapp, noa .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte yezz, zapp, noa ....   Poussette compacte yezz, zapp, noa .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette compacte yezz, zapp, noa ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: