Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enlever base easyfix pour duologic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
camillegi
Marche à 4 pattes
camillegi


Nombre de messages : 60

Enlever base easyfix pour duologic Empty
MessageSujet: Enlever base easyfix pour duologic   Enlever base easyfix pour duologic EmptySam 12 Jan 2013 - 14:25

J'ai besoin de votre aide!!!

j'ai reçu mon duologic 2.... vous imaginez bien que je n'ai qu'une hate c'est de l'installer, mais le probleme c'est je n'arrive pas a retirer ma base easyfix 2 fixer en isofix!!!Enlever base easyfix pour duologic 480210
et bien évidemment impossible de remettre la main sur le mode d'emploi Enlever base easyfix pour duologic Devil_gi
est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide???Enlever base easyfix pour duologic 829224
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Enlever base easyfix pour duologic Empty
MessageSujet: Re: Enlever base easyfix pour duologic   Enlever base easyfix pour duologic EmptySam 12 Jan 2013 - 14:58

Il n'y a pas une poignée sous la base pour la faire glisser et ensuite défixer les crochets isofix?
Revenir en haut Aller en bas
lillycléo
Galope comme un grand
lillycléo


Nombre de messages : 3674

Enlever base easyfix pour duologic Empty
MessageSujet: Re: Enlever base easyfix pour duologic   Enlever base easyfix pour duologic EmptySam 12 Jan 2013 - 17:55

Non, tu dois appuyer sur le bouton situé en haut de la jambe de force; c'est le bouton qui devient vert quand les crochets sont correctement insérés.
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Enlever base easyfix pour duologic Empty
MessageSujet: Re: Enlever base easyfix pour duologic   Enlever base easyfix pour duologic EmptySam 12 Jan 2013 - 20:17

Enlever base easyfix pour duologic Maxico10

Tu dois appuyer là ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Enlever base easyfix pour duologic Empty
MessageSujet: Re: Enlever base easyfix pour duologic   Enlever base easyfix pour duologic EmptySam 12 Jan 2013 - 23:58

lillycléo a écrit:
Non, tu dois appuyer sur le bouton situé en haut de la jambe de force; c'est le bouton qui devient vert quand les crochets sont correctement insérés.

Ben oui chui bête, c'est sur les pallas et solution la poignée Enlever base easyfix pour duologic 480210
Revenir en haut Aller en bas
camillegi
Marche à 4 pattes
camillegi


Nombre de messages : 60

Enlever base easyfix pour duologic Empty
MessageSujet: Re: Enlever base easyfix pour duologic   Enlever base easyfix pour duologic EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:21

Merci les filles Enlever base easyfix pour duologic Tongue_g! c'est qu'il me manquait de la force!! zhom a réussi d'un coup Enlever base easyfix pour duologic 777476

du coup, pas eu le temps d'aller mon duologic qui m'attend au point relay.... juste a coté de chez moi, et il est fermé lundi... je n'ai plus qu'à patienter jusqu'à mardi!!!pfffffff le temps va me paraitre long!!

merci bcp !!Enlever base easyfix pour duologic 609923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enlever base easyfix pour duologic Empty
MessageSujet: Re: Enlever base easyfix pour duologic   Enlever base easyfix pour duologic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enlever base easyfix pour duologic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» installation base easyfix
» Ensemble cabriofix et base easyfix, toujours au top?
» Enlever aton de sa base
» Reportage photo Akta graco Duologic 2/kiss 2 klippan
» Chancelière pour duologic 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: