Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites!

Aller en bas 
+4
miasrey
youzilenn
narcose
zora
8 participants
AuteurMessage
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! Empty
MessageSujet: Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites!   Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:12

Jusqu'à présent, aucunes fuites avec les couches lidl que j'utilise depuis longtemps. Mais cela fait plus d'une semaine où je retrouve ma fille mouillée le matin. J'en ai assez de changer les draps!!!

Je précise qu'elle est propre la journée, fait pipi le soir avant de se coucher. Elle dort sur le ventre et compresse sans doute la couche. Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! 651904 Elle prend aussi un potage le soir alors qu'avant c'était de la purée de légume. Il y a plus d'eau, c'est peut-être dû à ça...

Bref, quelle marque de couche jetable me conseillez-vous pour régler le problème?

Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! 371806
Revenir en haut Aller en bas
narcose
Galope comme un grand
narcose


Nombre de messages : 1760

Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! Empty
MessageSujet: Re: Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites!   Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:34

c'est de l'urine ? ou de la transpiration ?

Ici j'utilise des couches PEAUDOUCE qui tiennent super bien la nuit, mais bon ma fille a 7 semaines donc ce n'est pas vraiment la même quantité à absorber (même si elle fait beaucoup pipi quand même)..
Revenir en haut Aller en bas
youzilenn
Galope comme un grand
youzilenn


Nombre de messages : 10591

Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! Empty
MessageSujet: Re: Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites!   Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:42

G a toujours été un gros pissoulleur, les seules qui lui conviennent maintenant sont les underjams. Elles sont chères mais c'était ça ou alors finis les nuits pour moi Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! Sueur_g2. En fait, je le soupçonne d'être propre la nuit mais de ne pas "vouloir" se réveiller pour le pipi du matin, du coup trop d'urine pour que la couche absorbe complètement.
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! Empty
MessageSujet: Re: Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites!   Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! EmptyDim 13 Jan 2013 - 12:54

je pense que c'est ça aussi car j'ai déjà eu des couches sèches. La couche est toute chaude d'urine fraîchement émises Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! Wink_gif

Narcose, c'est bien de l'urine.
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! Empty
MessageSujet: Re: Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites!   Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:24

Autant les lidl tiennent pour la journée puisque ma fille est quasi propre mais alors la nuit c'est pampers ou rien du tout! ça ne tient jamais assez! comme toi si je la met direct sur le pot en se levant et que le gros pipi est sur le pot ça va, mais si elle se réveille et qu'elle n'attend pas pour faire sur le pot c'est fuites assurées
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! Empty
MessageSujet: Re: Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites!   Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:38

ce sont les baby-dry pour la nuit?

C'est quoi les underjams?
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! Empty
MessageSujet: Re: Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites!   Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! EmptyDim 13 Jan 2013 - 13:39

baby dry ou active fit, elles absorbent de la même façon, mais pas les simply dry qui n'absorbent rien du tout je trouve
Revenir en haut Aller en bas
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! Empty
MessageSujet: Re: Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites!   Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:10

je suis en train de regarder les prix chez inter car j'y fais mes courses en ligne....au minmum 0.34cts la couche baby-dry, et bien c'est franchement pas donné! J'achète mes lidl à 0.15cts je crois Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! 777476

Je n'ai plus de réduction Pampers depuis longtemps. Je ne sais pas s'il y a des promos en magasin en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! Empty
MessageSujet: Re: Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites!   Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:18

Moi j'ai jamais changé de marque de couche sauf que pour la nuit je rajoutais un insert jetable (en lot par 50) et ça absorbait tout sans problème même avec mon fils qui faisait son gros pipi de fin de nuit dans la couche (mode fainéant)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! Empty
MessageSujet: Re: Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites!   Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:47

Et as-tu essayé de mettre les T6 de Lidl ?
Mon fils avait des fuites avec les T5 Lidl, depuis qu'il est aux T6 plus de fuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
zora
Galope comme un grand
zora


Nombre de messages : 7260

Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! Empty
MessageSujet: Re: Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites!   Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:17

Boubouche, non je n'ai pas essayé. Elle fait 13 kg. Je vais peut-être reprendre un paquet en T6 pour voir.

Je ne savais pas que ça existait les inserts jetables, ça s'achète où?
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! Empty
MessageSujet: Re: Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites!   Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:38

Ici
Ma fille met des couches freelife et aucun souci (bebecash)
Attention a la composition des inserts i
Ça m intéresse de savoir moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
valoche
Se tient aux meubles
valoche


Nombre de messages : 205

Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! Empty
MessageSujet: Re: Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites!   Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! EmptyDim 13 Jan 2013 - 16:09

zora a écrit:
Je ne savais pas que ça existait les inserts jetables, ça s'achète où?
Ma pharmacie en vendait par lot de 50 à 10€ de mémoire de la marque GroVia (il me semble) mais bon c'était il y a 4 ans ça a du changer
Revenir en haut Aller en bas
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! Empty
MessageSujet: Re: Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites!   Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:42

Moi je prend celles d'intermarché (label), pas de fuites...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! Empty
MessageSujet: Re: Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites!   Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle couche taille 5 pour une nuit de 12h sans fuites!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle couche lavable nuit pour fille de 8 ans ?
» Couche lavable pour un très grand bébé et pour la nuit
» conseil couche lavable pour la nuit
» quelle couche pour la piscine ?
» Quelle poussette pour un enfant de grande taille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: