Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Il s'endort tout seul!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poussinette69
Galope comme un grand
poussinette69


Nombre de messages : 739

Il s'endort tout seul!!!! Empty
MessageSujet: Il s'endort tout seul!!!!   Il s'endort tout seul!!!! EmptyMar 30 Aoû 2005 - 10:05

Depuis deux jours, Bastien s'endort tout seul.Nous sommes plus obligés de le bercer.
On le pose dans son lit qu'en il commence à se frotter les yeux et à être grognon.Il s'endort avec sa tétine et son doudou.

Au départ j'étais contre la tétine, mais je me suis aperçue qu'il avait besoin de téter pour s'endormir.
Par contre il se reveille souvent vers 4:00 du matin mais se rendort tout seul en tétant ses mains.
Il a encore du mal pour prendre son pouce.

Comment vos enfants s'endorment-ils?
Revenir en haut Aller en bas
marie-pierre
Galope comme un grand
marie-pierre


Nombre de messages : 566

Il s'endort tout seul!!!! Empty
MessageSujet: Re: Il s'endort tout seul!!!!   Il s'endort tout seul!!!! EmptyMar 30 Aoû 2005 - 10:48

Pour mathilde, les 2 1er mois, il fallait que je l'endorme au sein et après je la posais dans son lit.
Depuis ses 2 mois, elle sait que le soir c'est: bain, tétée, dodo. Après la tétée, je la mets dans son lit en lui souhaitant bonne nuit (éveillée ou à moitié endormie) et elle s'endort toute seule.
Par contre pour les siestes, c'est pas pareil!!!!!!!!
Maintenant, 1h après la tétée de midi +ou- , je la mets dans son lit avec son étoile enchantée et là je la laisse pleurnicher 1 peu .... et elle s'endort.
Voilà tu sais tout, pour la sucette elle n'en a pas, elle prend son pouce de temps en temps depuis 1 mois maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il s'endort tout seul!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quel âge bébé commence t-il a manger tout seul?
» poussette tout chemin voir tout terrain avec bon dossier??
» Manger seul(e)
» s'endormir seul
» Bouclier seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: