Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 je cherche mon siege idéal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

je cherche mon siege idéal Empty
MessageSujet: je cherche mon siege idéal   je cherche mon siege idéal EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:24

Bonsoir, perdue dans le choix des sièges auto....
J'ai vu une annonce pour des romer kid plus.. Sont ils isofix? sont ils bons en sécurité?
Actuellement, j'en ai un pour ma grande qui ressemble à ça, amis isoix. là je n'ai aps l'impression que ça le soit...
Voici l'annonce ne question. J'ai appelé et le polystyrène abîmé c'est sur l'appui tete.

Je me suis engagée par téléphone car je croyais que c’était le même que celui que j'ai et puis, j'ai eu un doute concernant l'isofix alors me voici... Mais ya urgence car le monsieur va retirer son annonce...

ici l'annonce


Dernière édition par vylime le Mar 15 Jan 2013 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je cherche mon siege idéal Empty
MessageSujet: Re: je cherche mon siege idéal   je cherche mon siege idéal EmptyMar 15 Jan 2013 - 20:26

C'est des Kid plus donc pas isofix, il faut les kidfix.

Pour les notes :
kidfix : bon lateral et frontal
kidplus : moyen lateral et bon frontal
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

je cherche mon siege idéal Empty
MessageSujet: Re: je cherche mon siege idéal   je cherche mon siege idéal EmptyMar 15 Jan 2013 - 21:45

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

je cherche mon siege idéal Empty
MessageSujet: Re: je cherche mon siege idéal   je cherche mon siege idéal EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:16

Bon alors finalement, je vais prendre quoi à ma puce... ? Elle a 4 ans et demi. Je voudrais un bon groupe 2-3 mais pas non plus un prix énorme... Je voulais prendre un romer kidifix d'occasion aux environs de 80€ mais je me dis que si je mets 40 e de plus, je peux avoir un ferofix neuf.... J'ai vu un lien dans les bons plans... Alors dites moi si'l vous plait? c'est bien ça ferofix? mieux que kiddifix d'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

je cherche mon siege idéal Empty
MessageSujet: Re: je cherche mon siege idéal   je cherche mon siege idéal EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:26

ferofix est bon en lateral et bon en frontal ! donc oui ! surtout qu'un siege neuf reste "mieux" que de l'occasion (on ne sait jamais si l'occasion a prit un choc ou non....)

donc moi je dis: ferofix neuf ! 123€ sur babyhuys en ce moment ;)
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

je cherche mon siege idéal Empty
MessageSujet: Re: je cherche mon siege idéal   je cherche mon siege idéal EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:47

Merci ! ce soir il est à 119€ sur le site que tu dis.. C'est vrai que ça donne envie.. Pour 40 € de plus...
Je vais en parler à mon homme et je pense que dès demain, je fais chauffer la carte bleue..
ca rentre dans une fiesta aussi? Car il va m'en falloir un 2° pour la fiesta...
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

je cherche mon siege idéal Empty
MessageSujet: Re: je cherche mon siege idéal   je cherche mon siege idéal EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:56

Je viens de voir avec mon chéri et il me dit vas y commande !
c'est parti !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

je cherche mon siege idéal Empty
MessageSujet: Re: je cherche mon siege idéal   je cherche mon siege idéal EmptyMar 15 Jan 2013 - 23:59

119€ + 15€ de fdp pour la france - 10% = 122,10€ au total :D

super! allé on fonce !!
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

je cherche mon siege idéal Empty
MessageSujet: Re: je cherche mon siege idéal   je cherche mon siege idéal EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:01

c'est payé !! youpi !!! Merci pour ton aide ninoue.
Revenir en haut Aller en bas
ninoue
Se tient aux meubles
ninoue


Nombre de messages : 181

je cherche mon siege idéal Empty
MessageSujet: Re: je cherche mon siege idéal   je cherche mon siege idéal EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:04

avec plaisir! :)

il y a plein de petits anges ici, toujours prets à aider! je viens d'en apprendre enormement en 1 semaine grace à eux !
Revenir en haut Aller en bas
vylime
Galope comme un grand
vylime


Nombre de messages : 922

je cherche mon siege idéal Empty
MessageSujet: Re: je cherche mon siege idéal   je cherche mon siege idéal EmptyMer 16 Jan 2013 - 0:20

oui, je sais..Mais là, je me suis un peu vite lâchée... Tant pis... c'est fait, je ne regrette pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche mon siege idéal Empty
MessageSujet: Re: je cherche mon siege idéal   je cherche mon siege idéal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche mon siege idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: