Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1ère poussette SOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anna19
Tient sa tête

MessageSujet: 1ère poussette SOS   Mer 16 Jan 2013 - 1:22

Bonjour !
J'ai lu pas mal de post avant de poster, je vois que vous êtes vraiment des pros donc je pense que vous pourrez m'aider. Je suis toute débutante et ça fait 1 mois que je parcours internet je passe des heures a regarder les poussettes et je suis perdue

Alors j'explique ma situation un peu compliqué, j'habite à l'étranger mais je suis rentré en france pour accoucher , j'attends un bébé pour fin février/début mars et 2 mois après je rentre chez moi donc en avion.

Donc je cherche une poussette qui aurait tout en fait, ou bébé pourrai dormir les 2 premiers mois car acheter un lit ça ne sert a rien pour moi.
Et une poussette qui serait bien en montagne campagne un peu tout terrain et surtout qui serai utilisable longtemps pour qu'on ne soit pas obligé a en racheter une , une fois bébé grand. J'imagine que tout ça en poussette taille cabine n'existe pas ? sauf yoyo mais c'est a partir de 6 mois si j'ai bien compris.
Votre aide serai super parce que je suis vraiment vraiment perdue .

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: 1ère poussette SOS   Mer 16 Jan 2013 - 8:17

Qul est ton budget?
anna19
Tient sa tête

MessageSujet: Re: 1ère poussette SOS   Mer 16 Jan 2013 - 10:32

on va dire que pas de budget fixe si j'en trouve une qui fait tout ça ce serai super !
julie2502
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: 1ère poussette SOS   Mer 16 Jan 2013 - 11:04

Une beebop
anna19
Tient sa tête

MessageSujet: Re: 1ère poussette SOS   Mer 16 Jan 2013 - 14:36

La beebop ça va jusqu'à quel âge ? 4 ans ?
et les bugaboo ou les stokke ? vous en pensez quoi ?