Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1ère poussette SOS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anna19
Tient sa tête

MessageSujet: 1ère poussette SOS   Mer 16 Jan 2013 - 1:22

Bonjour !
J'ai lu pas mal de post avant de poster, je vois que vous êtes vraiment des pros donc je pense que vous pourrez m'aider. Je suis toute débutante et ça fait 1 mois que je parcours internet je passe des heures a regarder les poussettes et je suis perdue

Alors j'explique ma situation un peu compliqué, j'habite à l'étranger mais je suis rentré en france pour accoucher , j'attends un bébé pour fin février/début mars et 2 mois après je rentre chez moi donc en avion.

Donc je cherche une poussette qui aurait tout en fait, ou bébé pourrai dormir les 2 premiers mois car acheter un lit ça ne sert a rien pour moi.
Et une poussette qui serait bien en montagne campagne un peu tout terrain et surtout qui serai utilisable longtemps pour qu'on ne soit pas obligé a en racheter une , une fois bébé grand. J'imagine que tout ça en poussette taille cabine n'existe pas ? sauf yoyo mais c'est a partir de 6 mois si j'ai bien compris.
Votre aide serai super parce que je suis vraiment vraiment perdue .

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: 1ère poussette SOS   Mer 16 Jan 2013 - 8:17

Qul est ton budget?
anna19
Tient sa tête

MessageSujet: Re: 1ère poussette SOS   Mer 16 Jan 2013 - 10:32

on va dire que pas de budget fixe si j'en trouve une qui fait tout ça ce serai super !
julie2502
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: 1ère poussette SOS   Mer 16 Jan 2013 - 11:04

Une beebop
anna19
Tient sa tête

MessageSujet: Re: 1ère poussette SOS   Mer 16 Jan 2013 - 14:36

La beebop ça va jusqu'à quel âge ? 4 ans ?
et les bugaboo ou les stokke ? vous en pensez quoi ?
J'avais vu le trio bebe confort high treck est ce que c'est bien aussi ?
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: 1ère poussette SOS   Mer 16 Jan 2013 - 17:30

Si tu aimes le look bugaboo entant prendre la beebop, elle offre les mêmes avantages.

L'avantage des bébé confort c'est le modulo-clip très simple et j'adore les nacelles qu'ils font
Après la seule tout terrain qu'ils ont c'est la High trek qui est un tank très lourd et pas du tout adapté aux plus grands enfants.

Stokke jamais testé j'aime pas du tout le look et les nouvelles sont grosses et lourdes je trouve!

Regarde du coté des easywalker, ce sont des tout terrains de bonne qualité :)
La sky ou la Qtro en l'occurence.

La oyster de Babystyle est sympa aussi.

Les baby jogger sont de bonnes tout chemins, compactes et légères

mais je ne connais pas leurs nacelles à toutes ces poussettes, je ne sais pas si ça peut faire office de petit lit!
http://www.lescarrossesdeyukary.com
anna19
Tient sa tête

MessageSujet: Re: 1ère poussette SOS   Mer 16 Jan 2013 - 21:18

Merci beaucoup !!!

j'ai regardé la oyster mais impossible de trouver un revendeur pour la voir en vrai ... en france elle n'existe pas ?
beebop ferait 15 kilo ...
alors je penche sur la bugaboo bee ... qui ferait 7 kilo apparement ... pas de nacelle mais bon je me debrouillerais,
donc voila mon choix c'est entre oyster et bugaboo , d'autres conseils sont vraiment les bienvenues !
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: 1ère poussette SOS   Mer 16 Jan 2013 - 21:33

La bee+ est top, mais attention c'est une poussette vraiment citadine, tu n'en feras pas grand chose sur des terrains caillouteux, boueux ou autres chemins campagnards!

On y peut y adapter des nacelles dessus, si vraiment tu en veux une! notamment la Toro de Micralite, et il me semble également la nouvelle nacelle pliable Quinny. Elles se mettent sur les adaptateurs cosy.

La oyster effectivement il faudrait la prendre sur internet.. Il faudrait aller voir sur le sujet Oyster où les filles les ont prises je me rappelle plus!
anna19
Tient sa tête

MessageSujet: Re: 1ère poussette SOS   Mer 16 Jan 2013 - 22:07

Tu es géniale ! Merciii merci merci !!!! vraiment j'y vois enfin plus clair ! Je vais aller la voir en magasin !!
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: 1ère poussette SOS   Mer 16 Jan 2013 - 22:12

En magasin ils vont peut-etre te dire que l'adaptation n'est pas possible, ils ne sont pas toujours très ouverts au bidouillage

Voilà les sujets ou les filles en parlent plus en détails: ICI
anna19
Tient sa tête

MessageSujet: Re: 1ère poussette SOS   Mer 16 Jan 2013 - 23:17

ah super !

par contre la bee c'est vraiment galère a la campagne / neige ? la neige ça devrait aller non ?
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: 1ère poussette SOS   Mer 16 Jan 2013 - 23:33

Ah non, désolée... sur la neige je ne pense pas!
Sur la neige il faut des grosses roues sinon c'est la galère... Si tu habites vraiment en montagne la bee c'est peut-être pas la meilleure solution...

Pour ça la bugaboo Caméléon ou la beebop seraient plus polyvalentes grâce à leurs grosses roues que tu peux utiliser à l'avant sur des terrains comme ça (neige, sable...) Elles ont le guidon réversible en fait c'est pratique.
mais c'est sur que dès qu'on cherche des poussettes plus Tout-chemins/tout terrains on tombe tout de suite dans des poussettes plus lourdes...

La baby jogger city elite a des grosses roues, accueille une nacelle et des grands enfants, mais a le désavantage de ne pas être réversible. Sujet ICI

Sinon regarde du coté de la Easywalker June, c'est une poussette assez compacte mais avec des grosses roues et elle est vendue en trio...
Adalite
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: 1ère poussette SOS   Jeu 17 Jan 2013 - 22:01

Si le budget n'est pas un problème, la june semble être la plus adaptée à tes besoins.
anna19
Tient sa tête

MessageSujet: Re: 1ère poussette SOS   Jeu 17 Jan 2013 - 23:21

Merci de vos conseils ça m'a vraiment aidé !

Oui donc en faite j'attends le papa pour aller les voir en magasin mais le choix va se faire entre la june , la bee ou la cameleon 3 .

On habite en ville mais on part souvent d'ou l'option tout terrain est un plus.

Vous en pensez quoi ?? la june est la mieux ? ou la cameleon ?
Yukary
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: 1ère poussette SOS   Ven 18 Jan 2013 - 0:31

Je pense que les deux se valent, il faudra que tu voies en magasin ce que tu préfères, niveau look, maniabilité...

La bugaboo a plein d'options sympas, tu peux changer le guidon de côté facilement pour mettre les grosses roues devant momentanément, tu as un seul cadre pour la nacelle et l'assise ce qui t'évite de devoir stoquer une nacelle qui prend beaucoup de place...

La june vient en trio aussi et a de jolies couleurs également... je ne l'ai jamais testée mais elle est peut-être quand même un peu plus tout-chemins que la cameleon....

Bon courage pour ton choix
Redis-nous ce que tu as pris!
Artémis
Galope comme un grand

MessageSujet: Re: 1ère poussette SOS   Sam 19 Jan 2013 - 22:44

Je vote pour la june, le pliage en deux partie de la caméléon m'a toujours rebuté et je ne la trouve pas vraiment tout terrain. En plus en ville la june est moins large, ce qui est plus pratique. Et easywalker est une super méga marque!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1ère poussette SOS   Aujourd'hui à 14:50

1ère poussette SOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1