Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous une combi pour votre nouveau né

Aller en bas 
+2
clemk
estelle60
6 participants
AuteurMessage
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Avez-vous une combi pour votre nouveau né Empty
MessageSujet: Avez-vous une combi pour votre nouveau né   Avez-vous une combi pour votre nouveau né EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:41

Bonjour

Accouchement prévu pour le 1er février,dois prévoir une combi en 3mois pour la sortir dans le landan et cosy?

Je vais avoir un nid d'ange en cadeau mais je ne sais pas s'il y aura les trous pour les ceintures,j'ai un gilet en laine et couverture polaire mais ça prend l'humidité c'est deux matières là non?

MerciAvez-vous une combi pour votre nouveau né 644737
Revenir en haut Aller en bas
clemk
Marche tout seul
clemk


Nombre de messages : 279

Avez-vous une combi pour votre nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une combi pour votre nouveau né   Avez-vous une combi pour votre nouveau né EmptyJeu 17 Jan 2013 - 11:53

Bonjour !

Nous, on avait ce nid d'ange pour notre bonhomme né en décembre (pas tout à fait le même car les collections changent mais identique au niveau conception) Avez-vous une combi pour votre nouveau né 324360440-b7e98399-39be-4348-a171-d8d3cc3359bf_1200 ici
et on s'en est bien servi car il peut être utilisé uniquement en manteau et on peut également passer les sangles s'il doit être attaché.

Est-ce que la combinaison ne va pas être vite trop chaude ? Cela dit, ça dépend où tu habites !!

Tu peux regarder pour des petits "surpyjamas" dans ce style

Avez-vous une combi pour votre nouveau né 3X_70013_0036_6369 (trouvé ici)
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Avez-vous une combi pour votre nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une combi pour votre nouveau né   Avez-vous une combi pour votre nouveau né EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:09

Pour ses premières balades, on ajoutait à la tenue d'intérieur de Louis : un bonnet, une couverture et la "housse" du landau (tissu imperméable qui se zippe soit sur le matelas pour être au plus près de bébé, soit se clippe sur le rebord de la nacelle quand il est plus grand). On galérait déjà à l'habiller (je crois que tout le premier mois les séances habillage/déshabillage se sont faites dans des hurlements), alors je ne me serais pas vue lui ajouter encore un truc à enfiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Avez-vous une combi pour votre nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une combi pour votre nouveau né   Avez-vous une combi pour votre nouveau né EmptyJeu 17 Jan 2013 - 12:48

Moi je préfère une chancelière bien chaude que je mets dans la nacelle (une womar) avec ça, je suis tranquille, ma puce a bien chaud et peut bouger Avez-vous une combi pour votre nouveau né Wink_gif
Je trouve les combi pas pratiques pour les tout petits, mais c'est mon avis perso Avez-vous une combi pour votre nouveau né Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Avez-vous une combi pour votre nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une combi pour votre nouveau né   Avez-vous une combi pour votre nouveau né EmptyJeu 17 Jan 2013 - 13:06

ici un post que j'ai ouvert il y a quelques jours qui pourra peut être t'apporter des réponses:
CLIC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Avez-vous une combi pour votre nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une combi pour votre nouveau né   Avez-vous une combi pour votre nouveau né EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:31

C'est top vos chandeliere j'aime bien j'ai envie d'echanger ma combi je ne pensais pas que c'était dur à mettre vu que fermeture éclair du haut en bas!!Je fais comment dans cosy si le nid d'ange que l'on m'offre n'a pas de trou pour les ceintures ?
Revenir en haut Aller en bas
clemk
Marche tout seul
clemk


Nombre de messages : 279

Avez-vous une combi pour votre nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une combi pour votre nouveau né   Avez-vous une combi pour votre nouveau né EmptyJeu 17 Jan 2013 - 14:33


Est-ce que tu fais un peu de couture ? Tu peux créer l'ouverture ou le faire faire par une couturière.
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Avez-vous une combi pour votre nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une combi pour votre nouveau né   Avez-vous une combi pour votre nouveau né EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:30


Oula non je ne sais pas coudre lol
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Avez-vous une combi pour votre nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une combi pour votre nouveau né   Avez-vous une combi pour votre nouveau né EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:18

Bonjpur

Je viens de me décider,je vais avoir un nid d'ange je vois sur la photo c'est tres bien,Aubert me fait un avoir.

merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Avez-vous une combi pour votre nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une combi pour votre nouveau né   Avez-vous une combi pour votre nouveau né EmptyVen 18 Jan 2013 - 10:40

Tu as bien fait ! Ici pareil la combi j'en avais au moins 3(des cadeaux), et pas mis une seule fois pas pratique du tout bébé ne peux pas bouger ces bras comme il veut, bref la chancelière sera bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Avez-vous une combi pour votre nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une combi pour votre nouveau né   Avez-vous une combi pour votre nouveau né EmptyVen 18 Jan 2013 - 11:47

Oui mais la j'ai un petit problème ma soeur ma passer un tout petit nid d'ange et le hic c'est que les trous sont trop petits pour le clips de la ceinture entre les jambes,on fait quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
estelle60
Galope comme un grand
estelle60


Nombre de messages : 563

Avez-vous une combi pour votre nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une combi pour votre nouveau né   Avez-vous une combi pour votre nouveau né EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:15

Du coup j"ai acheté ça

http://shop.orchestra.fr/bebe-fille-pilotes/pilote-nid-d-ange-en-velours-print-fleuri-double-jersey-en3902.html?vrtid=en3902-101
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous une combi pour votre nouveau né Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous une combi pour votre nouveau né   Avez-vous une combi pour votre nouveau né Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous une combi pour votre nouveau né
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: