Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je prends laquelle : Si peg Perego ou XStreet Emotion ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Je prends laquelle : Si peg Perego ou XStreet Emotion ?? Empty
MessageSujet: Je prends laquelle : Si peg Perego ou XStreet Emotion ??   Je prends laquelle : Si peg Perego ou XStreet Emotion ?? EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:48

Coucou !

Je suis à la recherche d'une poussette citadine pas trop chère, légère et qui ne prenne pas trop de place dans mon coffre.
En ce moment il y a des supers soldes sur Oxybul et la XStreet se retrouve à 110 euros, la Si de Peg Perego à 139 euros.
Les deux me tentent bien, mais j'aimerais bien des avis de connaisseuses.
Laquelle choisiriez-vous entre les 2 ? Laquelle prend moins de place dans un petit coffre (j'ai une Clio3). Le pliage est différent, alors j'ai du mal à me faire une idée.
Merci aux pros !!
Revenir en haut Aller en bas
Dodrey
Tient sa tête
Dodrey


Nombre de messages : 5

Je prends laquelle : Si peg Perego ou XStreet Emotion ?? Empty
MessageSujet: Re: Je prends laquelle : Si peg Perego ou XStreet Emotion ??   Je prends laquelle : Si peg Perego ou XStreet Emotion ?? EmptyVen 19 Juil 2013 - 12:06

Coucou, alors finalement tu avais acheté laquelle? Tu en es contente?! J'en cherche une et j'ai raté une super offre pour la xstreet. Du coup j'hésite, elle est chère la nouvelle, ou sinon je pensais prendre la pliko mini de Peg perego. Merci
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Je prends laquelle : Si peg Perego ou XStreet Emotion ?? Empty
MessageSujet: Re: Je prends laquelle : Si peg Perego ou XStreet Emotion ??   Je prends laquelle : Si peg Perego ou XStreet Emotion ?? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:02

Aucune des deux !!
J'ai pris la Noa de Bébé confort au moment de la super promo de janvier dernier (84 euros) et comme poussette compacte elle est géniale. 
Je ne peux donc pas te donner d'avis sur ces différents modèles...
Quels sont tes critères ?
Revenir en haut Aller en bas
Dodrey
Tient sa tête
Dodrey


Nombre de messages : 5

Je prends laquelle : Si peg Perego ou XStreet Emotion ?? Empty
MessageSujet: Re: Je prends laquelle : Si peg Perego ou XStreet Emotion ??   Je prends laquelle : Si peg Perego ou XStreet Emotion ?? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:56

Merci quand même :-)
En fait je cherche une petite poussette, bien légère et très compacte pour mon petit coffre déjà bien rempli... 
En général, je fais plutôt de la ville... Je l'avais vu aussi la noa, mais même en promo, 150€, je sais pas si ça les vaut niveau confort?!
Merci si t'as le temps de me répondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Je prends laquelle : Si peg Perego ou XStreet Emotion ?? Empty
MessageSujet: Re: Je prends laquelle : Si peg Perego ou XStreet Emotion ??   Je prends laquelle : Si peg Perego ou XStreet Emotion ?? EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:07

Alors la Noa est très compacte, parfaite pour les petits coffres. Au niveau confort mon fils est très bien dedans, l'assise est souple donc il est bien enveloppé dedans. Elle n'a pas de suspensions mais elle passe très bien les petits obstacles du quotidien, elle "rebondit", du coup la conduite est très souple. Elle se plie et se déplie d'une main, et est très maniable.
Après, elle n'a que 2 positions d'inclinaison, et le canopy est vraiment très petit.
Je te conseille de regarder sur le post consacré à la Noa, tu pourras y lire tous nos avis. Dans l'ensemble elle remporte quand même pas mal de succès, moi je la recommande ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dodrey
Tient sa tête
Dodrey


Nombre de messages : 5

Je prends laquelle : Si peg Perego ou XStreet Emotion ?? Empty
MessageSujet: Re: Je prends laquelle : Si peg Perego ou XStreet Emotion ??   Je prends laquelle : Si peg Perego ou XStreet Emotion ?? EmptySam 27 Juil 2013 - 0:22

Merci pour ton avis, je vais jeter un œil, j'en ai lu tellement, plus ça va, plus j'hésite :-) Mais c'est décidé, j'en achete une demain... Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je prends laquelle : Si peg Perego ou XStreet Emotion ?? Empty
MessageSujet: Re: Je prends laquelle : Si peg Perego ou XStreet Emotion ??   Je prends laquelle : Si peg Perego ou XStreet Emotion ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je prends laquelle : Si peg Perego ou XStreet Emotion ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUSSETTE EMOTION XSTREET BABYHOME
» Conseils pour une 3 roues, moins large que Buzz
» Coque Peg Perego, laquelle choisir?
» Xtreet Emotion reçue!
» Streety, je prends ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: