Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????

Aller en bas 
+3
titine
Aurelie2219
Mamour
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????   Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 23:05

C'est scandaleux! Ne te laisse pas faire tu as tout à fait raison!
Revenir en haut Aller en bas
Mamour
Se tient assis
Mamour


Nombre de messages : 32

Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????   Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule????? - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 9:12

Je viens d'avoir bugaboo a peine j'ai commencé à lui dire que je n'étais pas d'accord de "bricoler" ma poussette meme pas eu le temps de gueuler, qu'il m'a demandé d'attendre une minute le temps de voir avec son chef puis il m'a reprit en me disant "on vous change le châssis en entier Mme" je reçois ça la semaine prochaine, il faudra que je renvoyer le châssis deffectueux a leur frais.
Génial!
Je me doutais bien qu'une grande marque comme eux ne veulent pas de scandale et préfère donc avoir leurs clients dans la poche.

En tout cas top le SAV.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis guidon bugaboo bee suis je la seule?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: