Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 HELP !!! Compacte, réversible, légère...

Aller en bas 
+6
kounoupi
luna56
alexni
Hinaiti
Artémis
kytty16
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

HELP !!! Compacte, réversible, légère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Compacte, réversible, légère...   HELP !!! Compacte, réversible, légère... - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 19:05

Désolée d'avoir tarder à répondre ... Alors en entourant le guidon avec le mètre j'arrive à 9,5 cm.

Quant au site que tu montres, je ne le connais pas HELP !!! Compacte, réversible, légère... - Page 2 206997
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

HELP !!! Compacte, réversible, légère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Compacte, réversible, légère...   HELP !!! Compacte, réversible, légère... - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2013 - 23:02

Bonsoir,

Sur le site que tu donnes, ça veut dire quoi quand il y-a en dessous du prix écrit " sauver 42 %) c'est une réduction ? , je voudrais en être sûre HELP !!! Compacte, réversible, légère... - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

HELP !!! Compacte, réversible, légère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Compacte, réversible, légère...   HELP !!! Compacte, réversible, légère... - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 15:36

Et la bungaboo bee...?
Je vais certainement vendre la mienne sous peu avec un cabriofix et un aton.... HELP !!! Compacte, réversible, légère... - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

HELP !!! Compacte, réversible, légère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Compacte, réversible, légère...   HELP !!! Compacte, réversible, légère... - Page 2 EmptySam 23 Fév 2013 - 18:48

et une strata sur carrera pro? on en trouve d'occas' et c'est pas mal nan?
Revenir en haut Aller en bas
kounoupi
Galope comme un grand
kounoupi


Nombre de messages : 1002

HELP !!! Compacte, réversible, légère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Compacte, réversible, légère...   HELP !!! Compacte, réversible, légère... - Page 2 EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:16

La carrerra n'est pas réversible. C'est celle qui l'a succédée, la Solo qui l'est.
Revenir en haut Aller en bas
kytty16
Se tient assis
kytty16


Nombre de messages : 49

HELP !!! Compacte, réversible, légère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Compacte, réversible, légère...   HELP !!! Compacte, réversible, légère... - Page 2 EmptyLun 25 Fév 2013 - 15:24

nessie a écrit:
Et la bungaboo bee...?
Je vais certainement vendre la mienne sous peu avec un cabriofix et un aton.... HELP !!! Compacte, réversible, légère... - Page 2 54258

Merci de ta proposition mais la bee a un pliage à plat, non ? du coup c'est trop grand pour mon petit coffre...
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph
Se tient aux meubles
vivisteph


Nombre de messages : 129

HELP !!! Compacte, réversible, légère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Compacte, réversible, légère...   HELP !!! Compacte, réversible, légère... - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 21:06

Je ne connais pas la solo reverse mais j'ai eu powertwin et actuellement j'ai la muum, j'aime beaucoup la marque jané. Je te recommande le strata, bonne aux crashs tests. Pour la nacelle, pourquoi pas une pliable comme la concord de scout ou la micro de jané? Moi j'ai la concord et j'en suis très contente.
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

HELP !!! Compacte, réversible, légère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Compacte, réversible, légère...   HELP !!! Compacte, réversible, légère... - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:00

exacte pour la carrera pro, j'avais pas vu le critère REVERSIBLE (pi en plus je suis bête, elle est pas non plus légère HELP !!! Compacte, réversible, légère... - Page 2 432701)
je lis pas correctement HELP !!! Compacte, réversible, légère... - Page 2 54258

sinon, y'a la cam pretty cross, mais la coque je sais pas si on peut y mettre autre chose que une cam dessus HELP !!! Compacte, réversible, légère... - Page 2 651904

je suis en train de faire la même recherche que toi^^
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

HELP !!! Compacte, réversible, légère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Compacte, réversible, légère...   HELP !!! Compacte, réversible, légère... - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 10:31

une moon flac sport?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP !!! Compacte, réversible, légère... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELP !!! Compacte, réversible, légère...   HELP !!! Compacte, réversible, légère... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP !!! Compacte, réversible, légère...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Help poussette compacte, réversible et légère.
» Poussette pliage compacte, légère, maniable, et réversible
» Poussette légère, réversible et à guidon
» Pousette réversible legere et pas chere
» Poussette légère, réversible, dès la naissance...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: