Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Crash test Bbconfort siège Trianos et Ferrari Gr0/1 Cosmo SP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Crash test Bbconfort siège Trianos et Ferrari Gr0/1 Cosmo SP Empty
MessageSujet: Crash test Bbconfort siège Trianos et Ferrari Gr0/1 Cosmo SP   Crash test Bbconfort siège Trianos et Ferrari Gr0/1 Cosmo SP EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:22

Bonsoir je cherche une vidéo de crash test du siège bébé confort Trianos, et du Ferrari Groupe 0/1 - Cosmo SP si quelqu'un à ça sous la main^^

Merci Crash test Bbconfort siège Trianos et Ferrari Gr0/1 Cosmo SP Dent_qui

Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Crash test Bbconfort siège Trianos et Ferrari Gr0/1 Cosmo SP Empty
MessageSujet: Re: Crash test Bbconfort siège Trianos et Ferrari Gr0/1 Cosmo SP   Crash test Bbconfort siège Trianos et Ferrari Gr0/1 Cosmo SP EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:28

le cosmo en isofix ici
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Crash test Bbconfort siège Trianos et Ferrari Gr0/1 Cosmo SP Empty
MessageSujet: Re: Crash test Bbconfort siège Trianos et Ferrari Gr0/1 Cosmo SP   Crash test Bbconfort siège Trianos et Ferrari Gr0/1 Cosmo SP EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:31

Ah bah tien merci à toi, je ne savais même pas que c'était la marque Nania Crash test Bbconfort siège Trianos et Ferrari Gr0/1 Cosmo SP 651904
Revenir en haut Aller en bas
Loyzia
Marche tout seul
Loyzia


Nombre de messages : 367

Crash test Bbconfort siège Trianos et Ferrari Gr0/1 Cosmo SP Empty
MessageSujet: Re: Crash test Bbconfort siège Trianos et Ferrari Gr0/1 Cosmo SP   Crash test Bbconfort siège Trianos et Ferrari Gr0/1 Cosmo SP EmptyLun 21 Jan 2013 - 22:38

Du coup j'ai trouvé une vidéo car moi je l'ai en non isofix, mais je ne trouve pas la notation résultant du test.... Mais bon du coup je pense bien que je vais m'en séparer et même pas le garder en cas de.... Du coup je cherche aussi pour mes 2 trianos si je m'en sépare ou si ils sont bon quand même....
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

Crash test Bbconfort siège Trianos et Ferrari Gr0/1 Cosmo SP Empty
MessageSujet: Re: Crash test Bbconfort siège Trianos et Ferrari Gr0/1 Cosmo SP   Crash test Bbconfort siège Trianos et Ferrari Gr0/1 Cosmo SP EmptyLun 21 Jan 2013 - 23:10

Il semblerait que le trianos n'ait pas été testé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crash test Bbconfort siège Trianos et Ferrari Gr0/1 Cosmo SP Empty
MessageSujet: Re: Crash test Bbconfort siège Trianos et Ferrari Gr0/1 Cosmo SP   Crash test Bbconfort siège Trianos et Ferrari Gr0/1 Cosmo SP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash test Bbconfort siège Trianos et Ferrari Gr0/1 Cosmo SP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: