Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hi Way II et cale tête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PtiBobby
Marche à 4 pattes
PtiBobby


Nombre de messages : 64

Hi Way II et cale tête Empty
MessageSujet: Hi Way II et cale tête   Hi Way II et cale tête EmptyMar 22 Jan 2013 - 23:53

Bonsoir,

J'ai cherché la réponse dans les posts mais impossible de retrouver la réponse.

A quel âge conseillez-vous d'utiliser le Hi Way sans cale tête ?

J'hésite toujours entre le Duologic 2 et le Hi Way II pour mon loustic de 12 mois et 10kg/78 cm pour la deuxième voiture.
Le Hi-way avec le cale tête coûte assez cher mais sans il est vraiment moins cher que le Duologic et dure plus longtemps.
Je n'envisage pas le Max Way car il est semble-t-il un peu plus encombrant et la 206 toute petite !

Merci pour tous vos conseils et retours d'expérience. Cela m'est très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell24
Galope comme un grand
Bluebell24


Nombre de messages : 945

Hi Way II et cale tête Empty
MessageSujet: Re: Hi Way II et cale tête   Hi Way II et cale tête EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:33

Je pense que l'encombrement Max Way / Hi Way est assez kif-kif! Peut-être peux-tu tester le Max Way qui parfois se trouve chez Autour de Bébé?

Sinon, moi j'ai le Hi Way II avec le cale tête acheté après, car les premières fois, quand j'ai mis mon fils dans son siège il "manquait" quelque chose je trouvais! Depuis il est bien avec le cale-tête. Il a bientôt 16 mois et il l'a toujours, je verrais quand je l'enlèverais!

Et si tu souhaites partir sur un siège qui te fera plus longtemps, en effet Max Way ou Hi Way, plutôt que le Duologic! Hi Way II et cale tête Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
PtiBobby
Marche à 4 pattes
PtiBobby


Nombre de messages : 64

Hi Way II et cale tête Empty
MessageSujet: Re: Hi Way II et cale tête   Hi Way II et cale tête EmptyMer 23 Jan 2013 - 14:45

Merci beaucoup pour ta réponse.
Donc en gros autant prendre le MaxWay ou le Duologic car cela représente assez peu d'économies finalement. Surtout qu'une forumeuse disait que le MaxWay était plus facile à installer que le HiWay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi Way II et cale tête Empty
MessageSujet: Re: Hi Way II et cale tête   Hi Way II et cale tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi Way II et cale tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cale-tête Britax
» Cale tete ?
» Taxi citi cx de maxi-cosi? J'ai finalement acheté la Quinny!
» Britax first class
» cale tête concord pour enfant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: