Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quel siege groupe 1-2-3 dans mon cas ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
canardi
Se tient aux meubles
canardi


Nombre de messages : 130

quel siege groupe 1-2-3 dans mon cas ? Empty
MessageSujet: quel siege groupe 1-2-3 dans mon cas ?   quel siege groupe 1-2-3 dans mon cas ? EmptyMer 23 Jan 2013 - 9:41

Bonjour,

Je viens vers vous, car je sais que vous êtes expertes en sièges auto fiables et de qualité.
J'ai 3 enfants : 7 ans, 4 ans et demi et 2 ans.
Les 2 grands ont leur siège 2-3 et la petite dernière est dans un siège Maxi-Cosy Toby groupe 1. Le truc, c'est qu'elle hurle à chaque fois que je la mets dedans et je pense que le siège n'est pas confortable et certainement trop étroit.
Elle a du mal à supporter le harnais qui la serre...

Du coup, je songe à changer, mais vu son age et son poids (11,5 kg), il me faut encore un groupe 1.
Et comme je souhaite tout de même en profiter pour plusieurs années, je souhaite me diriger vers un groupe 1-2-3. quel siege groupe 1-2-3 dans mon cas ? Rolleyes

J'ai un partner Teppee, donc 3 vrais sièges à l'arrière, mais il faut quand même que les 3 sièges tiennent dans la voiture quel siege groupe 1-2-3 dans mon cas ? 651904

Du coup, quel siège pourriez-vous me conseillez ?

Un grand grand merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

quel siege groupe 1-2-3 dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: quel siege groupe 1-2-3 dans mon cas ?   quel siege groupe 1-2-3 dans mon cas ? EmptyMer 23 Jan 2013 - 10:06

C est assez simple il y a le pallas fix ou non 1 ou 2
Et le kiddy guardian pro non fix

TOUS les sièges a harnais de groupes 123 sont mauvais
Revenir en haut Aller en bas
canardi
Se tient aux meubles
canardi


Nombre de messages : 130

quel siege groupe 1-2-3 dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: quel siege groupe 1-2-3 dans mon cas ?   quel siege groupe 1-2-3 dans mon cas ? EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:15

j'avais repéré le pallas fix mais j'ai cru comprendre qu'il fallait avoir des ceintures longues pour pouvoir l'installer ? quel siege groupe 1-2-3 dans mon cas ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

quel siege groupe 1-2-3 dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: quel siege groupe 1-2-3 dans mon cas ?   quel siege groupe 1-2-3 dans mon cas ? EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:28

2m35 de ceinture
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
Contenu sponsorisé





quel siege groupe 1-2-3 dans mon cas ? Empty
MessageSujet: Re: quel siege groupe 1-2-3 dans mon cas ?   quel siege groupe 1-2-3 dans mon cas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel siege groupe 1-2-3 dans mon cas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: