Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voiture, RF et coffre de sol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Voiture, RF et coffre de sol Empty
MessageSujet: Voiture, RF et coffre de sol   Voiture, RF et coffre de sol EmptyMer 23 Jan 2013 - 16:13

Je reviens parmis vous.
Nous allons acheter une deuxième voiture d'ici 2 mois.
Pour l'instant, nous possèdons une 207 dans laquelle se trouve un Maxway.
Ma mère a dans sa voiture notre Cybex pallas 2-fix et elle possède un Berlingo avec coffre au sol.
Nous allons acheter un monospace, surement un berlingo ou un partner teepee, il y aura donc des coffres au sol aussi.

Du coup, je vais acheter un Two Way en +.

Dans l'idéal j'aimerais :
- mettre le cybex pallas dans la 207 car c'est la voiture dans laquelle A. sera le moins (voir jamais...) transporté.
- Mettre le Maxway avec jambe de force dans un des berlingo
- et donc mettre le two way dans le deuxième berlingo.

Je ne sais pas encore comment on va procéder, je verrais dans quel RF mon fils est le mieux installé pour le garder dans ma voiture, et l'autre ira dans celle de ma mère.

Mais, ça pose un soucis la jambe de force sur le coffre de sol ? Car selon la notice du maxway, il ne faut pas le mettre sur les places en contenant dans le berlingo. Vaut-il mieux revendre le Maxway pour acheter un deuxième Two way ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

Voiture, RF et coffre de sol Empty
MessageSujet: Re: Voiture, RF et coffre de sol   Voiture, RF et coffre de sol EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:24

Il y a plusieurs solutions qui semblent validées par Carseat :
- ouvrir le coffre et mettre la jambe de force en appui au fond.
- remplir le coffre de sol de catalogue (c'est ce que j'ai fait dans mon Scénic) ou de "Styrodur", polystyrène très compact mais léger qui ne risque de blesser personne en cas d'accident (c'est ce que je vais essayer de trouver...).
- mettre une plaque métallique qui recouvre le coffre et poser la jambe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture, RF et coffre de sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: