Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reportage photo tula toddler

Aller en bas 
+16
Bibette
la_puce
karenshu
emmafafa
Bonne'Heure
Kumonosu
sylo39
Bina
Casimirette
sailor
manued
Loyzia
titounou
choupie
lonie
titerage83
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

reportage photo tula toddler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:03

mon Tula Toddler

reportage photo tula toddler - Page 4 Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

reportage photo tula toddler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:11

Il est joli le tien!!!
Ta puce à quel âge??
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

reportage photo tula toddler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:14

21 mois dans quelques jours.
C'est pour faire suite au manduca, l'assise devient trop juste. Je vais quand même attendre que l'été passe pour utiliser le Tula, sinon on risque d'avoir trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

reportage photo tula toddler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:15

Tu l'as trouvé d'occaz ou acheté neuf??
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

reportage photo tula toddler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:21

Acheté neuf
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

reportage photo tula toddler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:23

Oui...ils sont introuvables d'occaz ou alors les vendeuses le vendent à 15€ de moins que du neuf...reportage photo tula toddler - Page 4 483667
Revenir en haut Aller en bas
la_puce
Galope comme un grand
la_puce


Nombre de messages : 1528

reportage photo tula toddler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:26

Voilà, ceux que j'ai trouvé d'occaz tourné au tour de 115 euro donc bon ça ne vaut pas le coup, autant l'acheter neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

reportage photo tula toddler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:28

Tout à fait d'accord avec toi!!:sage:
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

reportage photo tula toddler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:39

Tu as trouvé ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibette
Marche tout seul
Bibette


Nombre de messages : 344

reportage photo tula toddler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:43

NON toujours pas...là j'attends le réassort chez chouchou....reportage photo tula toddler - Page 4 54258
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

reportage photo tula toddler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:00

dommage que le réassort n'arrive que sur la fin d'été... reportage photo tula toddler - Page 4 1531250469 
ils ratent des ventes !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photo tula toddler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:31

Oui d'un autre côté ils avaient prévu du stock et ça c'est encore plus vendu, après ils sont dépendant que la livraison de la marque.
Chouchous est un très bon site, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage photo tula toddler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 4 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:23

Vite, vite, ils sont disponibles sur le site chouchous !
Je peux éventuellement vous communiquer un code maman relais s'il n'y a pas de maman relais chouchous vers chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

reportage photo tula toddler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 20:04

Est ce que l'une de vous pourrait me mesurer la longueur de la ceinture rembourrée  SVP reportage photo tula toddler - Page 4 609923 

J'adore mon ergo performance mais il commence à être juste pour mon loulou et je partirai bien sur celui-ci. Jusqu'à présent j'ai toujours porté devant reportage photo tula toddler - Page 4 54258  , le poid plume aide, et j'ai testé tout à l'heure dans le dos et la ceinture de l'ergo me fesait mal au ventre car il manquait quelques cms  de ceinture rembourrée (je suis moins poid plume que mon fils lol). Sinon faudrait que j'essai en modifiant les réglages.

Si certaines ont pu comparer ergo performance et toddler, est ce que le dossier du toddler est plus "rigide" que l'ergo? Car à vrai dire c'est la souplesse de l'ergo qui m'avait plu et vu l'investissement je veux pas me tromper et être déçue.

Par contre, je suis intéressée par le code sur chouchous.
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

reportage photo tula toddler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 10:48

La partie rembourrée mesure 70 cm de long au total. Elle assure le confort sur les hanches.
Elle dépasse de 12 cm de chaque côté de l'assise.
Ensuite la large sangle (5 cm) prend le relais et tient moins chaud que la zone ultra rembourrée !
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

reportage photo tula toddler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 9:34

Bonjour,

Je pense craquer pour un tula toddler après Noël (oui j'ai espoir d'avoir un 'ti peu d'argent pour me l'offrir), mais question n°1, est-il adapté pour les porteurs fins? Je mesure 1m67 pour 49 kg (taille 36), donc il faut que la ceinture se serre suffisamment en longueur...
Et question n°2, pensez-vous qu'on peut en trouver en soldes en janvier? reportage photo tula toddler - Page 4 651904
Merci !! :)
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

reportage photo tula toddler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:13


question n°1 : pour moi il convient (1,65m taille 40). J'ai encore de la marge de serrage. Si tu veux j'essaie de mesurer la longueur minimum possible pour la taille et te redis ce soir. Pour les épaules, je pense que cela ira sans pb.

question n°2 : jamais vu en soldes et pourtant j'ai fouiné sur tous les sites français et étrangers à l'époque.
Mais j'ai réussi à en trouver un d'occas' état neuf à moins de 100€ ! Question de chance et d'attente un peu.  reportage photo tula toddler - Page 4 409422
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

reportage photo tula toddler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 11:27

Si tu as encore un peu de marge ça doit être bon alors! Merci! reportage photo tula toddler - Page 4 Very_ver

Et pour le prix en effet j'ai beau fouiner de partout, pas évident de trouver... Même les occas' se revendent plus de 110-120€ donc autant prendre du neuf. Tu as eu de la chance de tomber sur une bonne affaire, je vais continuer à surveiller les groupes fb et lebonc*in!
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

reportage photo tula toddler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 19:22

Longueur minimum de boucle a boucle 72-73 cm :)
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

reportage photo tula toddler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 21:09

Super, merci beaucoup!! Je sortirai un mètre demain pour vérifier. reportage photo tula toddler - Page 4 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
poussinette
Galope comme un grand
poussinette


Nombre de messages : 981

reportage photo tula toddler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 4 EmptyMar 25 Nov 2014 - 22:21

Taille 36 du dois plutôt avoisiner les 63cm en tour de taille. Après il faut voir avec les vêtements. 
En tout cas c'est un super porte "enfant" ma 14,5kg 98cm y est très à l'aise et a encore de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
sylo39
Galope comme un grand
sylo39


Nombre de messages : 930

reportage photo tula toddler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 4 EmptyMer 26 Nov 2014 - 9:00

Après, il est possible de poser la ceinture sur les hanches plutôt que la mettre à la taille (surtout avec les grand !).
Ici je porte encore ponctuellement mon grand de plus de 5 ans, presque 120 cm pour 18 kg, à condition qu'il ne gigote pas trop, car sinon cela devient laborieux pour moi reportage photo tula toddler - Page 4 Le_fou_j  surtout dans les chemins accidentés.
En dessous de cette taille, c'est un bonheur et très confortable reportage photo tula toddler - Page 4 Rolleyes. Mon Numérobis a adoré, surtout quand il était malade, cet été à la montagne (3,5 ans).
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

reportage photo tula toddler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2015 - 17:56

slt les filles je souhaite achetter un tula 
avez vous des bon plan d occaz 115 120€ :-(
Revenir en haut Aller en bas
kikou1501
Galope comme un grand
kikou1501


Nombre de messages : 894

reportage photo tula toddler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2015 - 20:19

J'ai fini par acheté le mien neuf sur z*li.fr, car il y en a peu d'occas et les prix ne sont pas vraiment intéressants par rapport au neuf...
Revenir en haut Aller en bas
madame poussette
Se tient aux meubles
madame poussette


Nombre de messages : 192

reportage photo tula toddler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2015 - 21:25

grrr y a plus que 2 coloris  reportage photo tula toddler - Page 4 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage photo tula toddler - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: reportage photo tula toddler   reportage photo tula toddler - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage photo tula toddler
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: