Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PARC filet avec hauteur de fond réglable ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Calypso
Marche tout seul
La Calypso


Nombre de messages : 284

PARC filet avec hauteur de fond réglable ?  Empty
MessageSujet: PARC filet avec hauteur de fond réglable ?    PARC filet avec hauteur de fond réglable ?  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 22:35

Est-ce que vous savez s'il existe des parcs en filet avec un plateau réglable à l'intérieur ?

Comme certains parcs en bois... mais version filet !
Il y a aussi des lits parapluie qui ont ça, je voudrais pareil mais en parc... mais je n'en trouve pas, du coup je me demande si ça existe ! PARC filet avec hauteur de fond réglable ?  651904
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

PARC filet avec hauteur de fond réglable ?  Empty
MessageSujet: Re: PARC filet avec hauteur de fond réglable ?    PARC filet avec hauteur de fond réglable ?  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:09

Pourquoi tu veux en filet ?

Je trouve ça fragile, cela peut craquer... (c'est juste mon avis) je préfère ceux en bois.
Revenir en haut Aller en bas
La Calypso
Marche tout seul
La Calypso


Nombre de messages : 284

PARC filet avec hauteur de fond réglable ?  Empty
MessageSujet: Re: PARC filet avec hauteur de fond réglable ?    PARC filet avec hauteur de fond réglable ?  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:43

Parce que je n'aime pas la rigidité du bois.

Et je préfère un filet qui peut craquer (meme si je ne vois pas pourquoi ni comment ça arriverait..

Mes parents en avaient un pour nous et il n'a jamais craqué
.

Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

PARC filet avec hauteur de fond réglable ?  Empty
MessageSujet: Re: PARC filet avec hauteur de fond réglable ?    PARC filet avec hauteur de fond réglable ?  EmptyJeu 24 Jan 2013 - 23:55

Tu peux y mettre un tour de parc avec fond moelleux....
Revenir en haut Aller en bas
La Calypso
Marche tout seul
La Calypso


Nombre de messages : 284

PARC filet avec hauteur de fond réglable ?  Empty
MessageSujet: Re: PARC filet avec hauteur de fond réglable ?    PARC filet avec hauteur de fond réglable ?  EmptyVen 25 Jan 2013 - 4:58

Mouai...

Mais quand même j'aimerais trouver une version filet PARC filet avec hauteur de fond réglable ?  Wink_gif :sage:
Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

PARC filet avec hauteur de fond réglable ?  Empty
MessageSujet: Re: PARC filet avec hauteur de fond réglable ?    PARC filet avec hauteur de fond réglable ?  EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:48

De quel parc filet exactement tu parles ? celui qui se plie comme le lit parapluie ou l'autre avec boudin ? PARC filet avec hauteur de fond réglable ?  651904

Je dois dire que j'avais aussi cherché un parc filet avec fond réglable quand loulou était plus petit et je n'avais pas trouvé PARC filet avec hauteur de fond réglable ?  206997.

J'ai opté pour la version bois et franchement je ne regrette pas mon choix PARC filet avec hauteur de fond réglable ?  846519.

Pour chez mes parents à noel j'ai acheté d'occasion, un parc filet façon parapluie. Et bien j'ai pas aimé du tout, hormis la facilité de pliage.

Sinon le fait de regarder au travers du mini grillage fait mal aux yeux et je ne regardais pas de manière fixe pendant des heures.

J'imagine que cela devait géner mon loulou un peu quand même.

Ensuite avec celui en bois à barreaux, loulou se lève seul et fait le tour en marchant comme un crabe. Dans l'autre il n'arrivait pas, pas de prises, les bords sont hauts, il ne faisait que chuter...

Puis là dernièrement, loulou s'amuse à mettre des jouets en dehors du parc, en passant ses petites mains potelées au travers des barreaux pour ensuite les récupérer, il découvre la notion du dedans/dehors, chose qu'il ne peut pas faire avec le parc filet.

Et si le parc que tu vises est celui avec le contour en boudin, je trouve cela encore moins pratique, vu que le contour est légèrement plus grand que le fond, le filet tendu n'est pas perpendiculaire, ce qui fait que lorsque bébé tente d'approcher le contour, il doit se pencher et souvent il chute, et impossible de se rattrapper au filet : pas évident de se rattrapper à quelquechose d'assez mou PARC filet avec hauteur de fond réglable ?  Huh_gif!
Revenir en haut Aller en bas
La Calypso
Marche tout seul
La Calypso


Nombre de messages : 284

PARC filet avec hauteur de fond réglable ?  Empty
MessageSujet: Re: PARC filet avec hauteur de fond réglable ?    PARC filet avec hauteur de fond réglable ?  EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:38

Nan c'est bien un parc rectangle ou carré, à bords droits perpendiculaires un peu comme un lit parapluie mais un peu plus grand je pense.
J'ai vu qu'il y avait des lits parapluie avec fond réglable donc je pensais que ça existait
Bon si je ne trouve pas tant pis on rabattra sur.un.en bois dans lequel.on mettra un truc de protection comme les tours de lit..

Parce que j'aime bien le principe du fond réglable.

Revenir en haut Aller en bas
titerage83
Marche tout seul
titerage83


Nombre de messages : 398

PARC filet avec hauteur de fond réglable ?  Empty
MessageSujet: Re: PARC filet avec hauteur de fond réglable ?    PARC filet avec hauteur de fond réglable ?  EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:46

Oui moi aussi j'ai bien profité du principe. Fond au plus haut quand loulou était tout petiot (ça évite de se casser le dos), puis à mi hauteur en position assise et maintenant au plus bas puisque loulou se met debout.

Bon vu qu'il fait du 4 pattes, le parc sert très peu maintenant.

Moi y'avait un petit matelas mousse dedans, pas très épais mais suffisant.

J'ai mis un tour de lit quand bébé a commencé à se déplacer (j'avais peur qu'il se cogne), mais je crois que ça le gêner pour voir, il me le foutait en l'air à chaque fois que je le remettais en place, du coup le tour a sauté depuis belle lurette...

Puis dès que les loupiots se mettent à la verticale (assis ou pas, s'ils tombent ben c'est jamais sur le tour de parc, du coup, heureusement que j'en ai pas acheté (j'avais recyclé un tour de lit ikea) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PARC filet avec hauteur de fond réglable ?  Empty
MessageSujet: Re: PARC filet avec hauteur de fond réglable ?    PARC filet avec hauteur de fond réglable ?  EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:48

Le Graco contour electra il a pas la taille d'un lit, il est presque carré.

Sinon j'ai trouvé CA
Revenir en haut Aller en bas
miasrey
Galope comme un grand
miasrey


Nombre de messages : 894

PARC filet avec hauteur de fond réglable ?  Empty
MessageSujet: Re: PARC filet avec hauteur de fond réglable ?    PARC filet avec hauteur de fond réglable ?  EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:18

pareil j'avais un parc filet pour ma fille (pour éviter que les petites mains ne passent a travers les barreaux à cause des chiens) et comme toi je n'avais pas trouvé avec fond variable.
malgré l’absence de barreaux, ma fille a réussi a se lever dans son parc, elle jetais les jouets par dessus (et dans l'autre sens quand elle était hors du parc...)
Revenir en haut Aller en bas
vinie04
Se tient aux meubles
vinie04


Nombre de messages : 188

PARC filet avec hauteur de fond réglable ?  Empty
MessageSujet: filet ou bois?   PARC filet avec hauteur de fond réglable ?  EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:27

Je m'étais posé la question.
Les barreaux restent pour nous parfois marqué par un effet prison...
Mais j'ai lu quelque part qu'un enfant qui regarde au travers du filet voit comme avec une très forte myopie.
Du coup, j'ai opté pour les barreaux en bois, dont on trouve, en plus, un très large choix de modèles.
Revenir en haut Aller en bas
La Calypso
Marche tout seul
La Calypso


Nombre de messages : 284

PARC filet avec hauteur de fond réglable ?  Empty
MessageSujet: Re: PARC filet avec hauteur de fond réglable ?    PARC filet avec hauteur de fond réglable ?  EmptyLun 8 Avr 2013 - 11:39

Oui nous avons finalement opté pour un parc en bois avec fond.reglable.
On vient de le recevoir PARC filet avec hauteur de fond réglable ?  Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PARC filet avec hauteur de fond réglable ?  Empty
MessageSujet: Re: PARC filet avec hauteur de fond réglable ?    PARC filet avec hauteur de fond réglable ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PARC filet avec hauteur de fond réglable ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel parc pliant avec fond réglable?
» je cherche une poussette avec dossier reglable en hauteur?
» parc filet à sol variable
» parc ? pas parc ? quel parc?
» filet de bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: