Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Noukies Oscar et Léon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lizili
Se tient aux meubles
lizili


Nombre de messages : 108

Noukies Oscar et Léon Empty
MessageSujet: Noukies Oscar et Léon   Noukies Oscar et Léon EmptyVen 25 Jan 2013 - 9:00

Bonjour,

je réfléchis au thème de la chambre du futur bébé,
connaissez vous cette collection?
je trouve cela un peu cher, noukies n'est pas donné mais est ce que c'est de bonne qualité ?
quelqu'un a t'il déja cette collection? ou une autre de la meme marque ?

j'attends vos avis,

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Noukies Oscar et Léon Empty
MessageSujet: Re: Noukies Oscar et Léon   Noukies Oscar et Léon EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:02

Ma fille a la poupée Kenza, elle est belle et en plus on peut la désabiller et la rabiller, c'est sympa.
Elle a aussi des truc avec l'éléphant Kali. C'est pas mal mais je trouve que c'est quand même cher pour ce que c'est.
Ce sont des cadeaux, j'aurais peut être craqué pour la poupée mais pas pour le reste, je pense qu'il y-a mieux surtout pour ce prix. Perso j'adore les collections lillipuciens Noukies Oscar et Léon 2677
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Noukies Oscar et Léon Empty
MessageSujet: Re: Noukies Oscar et Léon   Noukies Oscar et Léon EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:40

J'ai aussi des articles d'une collection. C'est de la qualité mais c'est clairement trop cher comme beaucoup d'articles vendus en magasin de puericulture d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
lenkito
Se tient aux meubles
lenkito


Nombre de messages : 216

Noukies Oscar et Léon Empty
MessageSujet: Re: NOUKIES oscar et léon   Noukies Oscar et Léon EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:20

J'ai aussi failli craquer pour oscar et léon, ils sont si mignon. C'est une collection de qualité.
Mais le tour de lit à 80€, même si elle est rembourré et tient bien, c'est vraiment cher et jamais soldé.

Finalement j'ai craqué pour la gigoteuse hiver taille 90-110 cm, mais il fallait la commander, la vendeuse m'a dit qu'ils vont arrêter cette collection, ça été en mai 2012.
Quant à la gigoteuse, elle est très bien, après des lavages aussi. Je l'adore.
Je viens de trouver des promotions ICI
Revenir en haut Aller en bas
lenanshee
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 25

Noukies Oscar et Léon Empty
MessageSujet: Re: Noukies Oscar et Léon   Noukies Oscar et Léon EmptyVen 25 Jan 2013 - 21:17

j'avais craquer pour la collection oscar et leon pour mon 1er garçon il y a presque 3 ans de cela, clairement oui c'est cher mais il profiter du fait qu'il arretent cette collection et donc que les prix sont bradés sur certains sites ou boutiques.

Noukies Oscar et Léon 644737
Revenir en haut Aller en bas
lizili
Se tient aux meubles
lizili


Nombre de messages : 108

Noukies Oscar et Léon Empty
MessageSujet: Re: Noukies Oscar et Léon   Noukies Oscar et Léon EmptySam 26 Jan 2013 - 11:57

il y a -25% sur tous les produits quasiment en ce moment,
et sur le bon coin il y en a pas mal,

je souhaiterais vraiment que toute la chambre ait le même style
(pas les draps, ni tour de lit)

si vous avez d'autres idées de collection je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Noukies Oscar et Léon Empty
MessageSujet: Re: Noukies Oscar et Léon   Noukies Oscar et Léon EmptySam 26 Jan 2013 - 21:24

Ca dépend déjà si tu attends une fille ou un garçon ou tu gardes la surprise et dans ce cas il te faut du mixte.
Revenir en haut Aller en bas
lizili
Se tient aux meubles
lizili


Nombre de messages : 108

Noukies Oscar et Léon Empty
MessageSujet: Re: Noukies Oscar et Léon   Noukies Oscar et Léon EmptySam 26 Jan 2013 - 21:25

j'attends un petit garçon
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Noukies Oscar et Léon Empty
MessageSujet: Re: Noukies Oscar et Léon   Noukies Oscar et Léon EmptyMar 29 Jan 2013 - 14:37

En doudou, jouet 1er âge ect...pour un garçon j'aime beaucoup la marque Lilliputiens, la collection Walter le dragon ICI si tu aimes il y-a même les stickers dans la rubrique déco Noukies Oscar et Léon Wink_gif . Et ouis avec walter le dragon tu peux faire une déco chevalier où il y-a pas mal de choix.

Sinon il y-a aussi de très jolis thèmes sur Verbaudet à des prix raisonnables Noukies Oscar et Léon Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noukies Oscar et Léon Empty
MessageSujet: Re: Noukies Oscar et Léon   Noukies Oscar et Léon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noukies Oscar et Léon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poussette noukies
» Siège Noukies...
» siège auto groupe 0+/1 Noukies
» 3 sieges à l'arriere dans une seat leon est ce possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: