Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 essai: Quinny/Maxi-Cosi Dreami sur cybex onyx/callisto

Aller en bas 
AuteurMessage
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

essai: Quinny/Maxi-Cosi Dreami sur cybex onyx/callisto Empty
MessageSujet: essai: Quinny/Maxi-Cosi Dreami sur cybex onyx/callisto   essai: Quinny/Maxi-Cosi Dreami sur cybex onyx/callisto EmptyVen 25 Jan 2013 - 11:45

Sur Papueri, à la demande de lesventesdejulie, ChuppyLulu et moi-même avions testé une nacelle Maxi-Cosi Dreami sur une poussette Cybex Callisto.
Avant suppression définitive du post, je mets les résultats là (le jour où la photo ne sera plus hébergée, faites moi signe en MP, normalement, je l'ai toujours quelque part).
ChuppyLulu a écrit:
Moi j'ai une Callisto, en plus pas loin de Sofméca, avec les adaptateurs qui sont aussi pour l'Onyx, je sais pas si ça pourrait convenir ? La Callisto est a priori plus large que l'Onyx, mais je pense que c'est au niveau des roues, pas du châssis ?


sofmeca a écrit:
Ca y est on a fait le test sur la Callisto (a reinterpreter pour l'Onyx donc).

Plusieurs observations :
- il faut retirer le canopy (mais on peut garder le hamac)
- il faut forcer un peu pour l'inserer parce que la dreami est ventrue au niveau des montants de la poussette (c'est le rebord en tissu/mousse qui touche pas la coque donc je pense que ca n'abimerait pas la poussette pour un usage regulier)
- la nacelle penche un peu en avant

Je pense que c'est faisable si on ne doit pas clipser/declipser tous les jours et en mettant un truc sous la tete du bebe.
Ca reste de l'appoint.

essai: Quinny/Maxi-Cosi Dreami sur cybex onyx/callisto Dreami10

ChuppyLulu a écrit:
Par contre comme disait Sofmeca, c'est un test sur la Callisto, à voir pour une onyx. Cela dit, pour le test j'ai pris soin de prendre les adaptateurs cosy qui vont sur l'Onyx, la Topaz et la Callisto et non pas ceux spécifiques Callisto à partir de 2011 (car là à mon avis ça rentrerait mieux, ils sont plus hauts il me semble) et à mon avis ce qui fait la différence Callisto / Onyx c'est pas la largeur du châssis (vu que les adaptateurs sont les mêmes) mais celle des roues.
Donc au pire, ça rentre moins bien sur une Onyx. Si quelqu'un du fofo a une Onyx et veut bien mesurer la largeur du châssis je peux faire de même avec la Callisto.
Revenir en haut Aller en bas
 
essai: Quinny/Maxi-Cosi Dreami sur cybex onyx/callisto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nacelle dreami quinny sur adaptateurs concord/jané maxi cosi
» recherche nacelle cybex callisto pour essai
» Rencontre Bugaboo caméléon / Quinny Buzz / Cybex Callisto
» help, pb de compatibilite coque-chassis QUINNY/maxi cosi
»  Nacelle Quinny Dreami sur poussette quinny buzz?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: