Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double

Aller en bas 
+28
bb addict
Audrey62114
Marm0te05
mag35
nathviv
ak2004
camilie
enzoetmimie
Nounouirene
paulinedu62
Laeti992
scoubidous
Cappu
christonio
Léno
Juliel56
choupie
Tipaul
marry-poppins
Jeans
Marie74
Mevanwi
Aurelie2219
nini
Adalite
MamanMomo
loubna
mimine21
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Empty
MessageSujet: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:15

La crusi de STOKKE est une poussette qui peut s'utiliser pour un ou deux enfants;

c'est de loin la plus confortable des poussettes que j'ai eues; je la qualifierai meme de berceau pour grand bebe quand le hamac est en position allongé, pas besoin de bercer, mon bebe se sentait bien isolé avec la capote couvrante et il s'endormait tres rapidement dedans tous les soirs au restaurant pendant mes vacances.

Ce qui est génial aussi, c'est une poussette TRES intuitive, tout n'est que de simples boutons, pas besoin de forcer, mal aux doigts ou autre;

Elle est hyperstable aussi, le siège est proche du parent, argument propre à la marque mais contrairement à la poussette xplory ou le siege est supendu, là le siege ne tremble pas;il est même bercé par les 4 suspensions des roues.

Les roues ne sont pas gonflables et pas de grincement ni rien, ca roule leger, impeccable;

Le guidon offre une bonne prise en main comme la bugaboo, c'est facile pour monter les trottoirs, une simple pression et hop, ca passe.

PLACE AUX PHOTOS

chassis plié, hamac pardessus roues endessous,

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Crusi112

les accessoires fournis : habillage pluie, reducteur pour horizontaliser le creux du siege ou pour le nouveau-né (onpeut enlever le coussin derrière aussi) et mode d'emploi

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Crusi213

on clipse chaque roue enappuyant sur le bouton central, pareil pour declipser la roue

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Crusi310

idem pour les roues de devant, un bouton blanc pour clipser et un bouton pour rendre la roue unidirectionnelle

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Crusi410

chassis plié avec les roues montées

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Crusi511

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Crusi610

on appuie sur le bouton du guidon pour le faire coulisser

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Crusi710

panier tres grand en nylon costaud et possibilité d'un rabat elastiqué pour tenir les courses

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Crusi810

on appuie sur le bouton rouge du frein, et gardeboue sur les roues arrières

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Crusi910

le siege se valide d'un voyant vert quand il est clipse, rougequand ce n'est pas validé

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Crusi113

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Crusi214

le reducteur nouveau-né ou pour hoiriziontaliser le siege (on peut enlever la mousse arrière aussi)

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Crusi114

on appuie sur le bouton pour regler la hauteur du reposejambes

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Crusi115

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Crusi116

la suite plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double EmptyVen 25 Jan 2013 - 13:28

Elle à l'air top cette poussette!J'attend la suite de ton reportage!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double EmptyVen 25 Jan 2013 - 15:06

Une question elle est mieux que la bee+ crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double 651904

En mode double mieux que la P&T crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double 651904

Car si c'est le cas je peux virer 2 poussettes pour une seule crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:18

suite des photos

hamac bien grand, plusieurs hauteurs pour le harnais cinq points, très confortable
crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Crusi122
crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Crusi117

capote bien couvrante avec le rabat que l'on peut orentrer

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Crusi118

plusieurs deploiement de la ccapote maintenue par un bouton pression a l'arrière (pas de plisdisgracieux derrière)

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Crusi119

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Crusi120

au dos, logo stokke reflechissant pour la nuit

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Crusi121

moustiquaire integree, suffit de dézippéer la capote du bas et l'attacher au bouton pression

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Crusi215

differentes inclinaisons du siège, suffit d'appuyer sur le bouton du coté,

position la plus allongée

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Crusi216

position semi inclinée

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Crusi217

position bien assise qui peut faire chaise haute

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Crusi218

pour plier le chassis, il suffit d'appuyer sur les boutons de chaque coté et ca se replie, vraiment intuitif, tous les boutons sont tres faciles, il n'y a pas a forcer ou quoi que ce soit,

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Crusi219

La poussette est REVERSIBLE en un rien de temps et l'enfant est à hauteur des vitrines, musées, table au restaurant, c'est vraiment la poussette la plus fonctionnelle que j'ai eue.

Pour comparer, la crusi est plus polyvalente que la bee (c'est une pure citadine), et aussi maniable que les bugaboo (et plus que la june).Par rapport à la P&T, l'installation pour deux enfants me parait plus aérée et surtout les sièges sont plus hauts, et après c'est une histoire de gout,mais je prefère largement le design de la crusi que celui des P&T.la crusi fait moins char d'assaut, après c'est mon avis, hein, m'en voulez pas.

une chose indiscutable, c'est la qualité des tissus et matériaux, c'est le top, on sent que c'est costaud, çà branquignolle pas comme les bugaboo et les tissus sont beaux, rien à dire;

à suivre les photos avec la chancelière
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:30

Elle est vraiment sympa cette poussette.Elle se plie en deux morceaux uniquement c'est ça?Par contre les roues pneu aurait été un plus je pense car là elle ne doit pas être tout terrain non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:15

Elle se plie en deux morceaux ce qui est mieux au final (surtout pour les femmes qui viennent d'accoucher)car moins lourd quand on la charge dans la voiture ! Le châssis est super léger !
Elle est polyvalente, les roues sont grosses donc aussi polyvalente que la navigator ou caméléon.j'e. Suis revenue des pneus gonflables avec la donkey et la june car elles sont moins maniables, plus lourdes à tourner, ça n'a rien a voir dans la conduite avec la crusi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:25

Mimine, tu vas finalement craquer pour la crusi crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Diablocl
Mais à ce prix là elle a intérêt d'être parfaite ! crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Diablocl crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Diablocl crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Diablocl crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Diablocl

Après j'adore sa ligne élégante, son côté haut. Mais si on doit mettre plus de 900€ pour juste la poussette pfffff....dur...
Déjà la june c'est un investissement.... Après avoir une poussette au lieu de 4 ou plus c'est rentable mais pfff.....

C'est un produit de luxe crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double 2677 Une fois que l'on a essayé le meilleur, il est difficile de faire demi tour...Tout sera forcément moins bon. Mais tant mieux je dirais : ils auraient pu faire une poussette chère qui soit nulle et ce n'est pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double EmptyVen 25 Jan 2013 - 17:49

Non!Je ne craquerais pas pour la Crusi, je me renseigne c'est tout!crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Tongue_g

Je la trouve très belle et son côté haut j'adore mais je sais qu'elle ne correspondra pas à mes besoins.J'ai eu la Mutsy Evo sans roue pneu et chez moi c'est juste pas possible.Donc pour ça la Crusi n'ira pas c'est une certitude.Si elle avait eu les roues pneu peut-être pour son côté transformable en double (au cas où) elle m'aurait intéressée.Et puis le pliage en deux morceaux je connais le papa ce serait rédhibitoire pour lui.

C'est vrai que les roues pneu apporte un poids supplémentaire et une maniabilité un peu moindre mais ça m'est nécessaire donc la June ira mieux.Et oui ces poussettes sont de vrais produits de luxe, ils ne pensent pas à notre porte monnaie ses concepteurs de poussette.crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double 480210

Mais en gris cette Crusi je la trouve sublime!crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double 355952
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double EmptyMar 29 Jan 2013 - 10:48

j'ai vu la crusi en mag ac 2 sieges, en marron alors je vous mets quelques photos.

Mon grand a presque 4 ans, et mon second a 15 mois mais fait la taille d'un loulou moyen de 2 ans...( un geant moi je vous dis!)
Mon second a la tete dans le canopy.

mais il faut dire ce qui est elle est ultra maniable meme avec les 2 dedans ( + 25KG) j'avais l'impression de pousser ma bee +, le visuel sur celui du haut est vraiment tres agreable... On le voit bien ... tres bien ... et sinon, pour le second on le voit quasi a peine mais il est facile à installer par l'avant quand le siege du haut est assis.
y'a des photos a coté de la dot de P&T

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Img_6015

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Img_6016
crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Img_6018

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Img_6017
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double EmptyMar 29 Jan 2013 - 13:37

Elle est magnifique, cette poussette! Ça donne envie...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:31

Elle est très belle !
Juste une question, on peut y adapter un pebble dessus ? Sur la explory on peut mais sur celle - ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie2219
Galope comme un grand
Aurelie2219


Nombre de messages : 2807

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double EmptyJeu 31 Jan 2013 - 14:35

Je l'ai aussi vue en vraie. Et franchement elle a l'air super, de bonnes roues, les finitions sont superbes, les tissus aussi.
Le siège en bas a l'air petit, mais confortable, je ne sais pas si ça irai pour un plus grand de deux ans.
Mais c'est le soucis de toutes les poussettes comme cela, les sièges du dessous sont plus petit, c'est logique.
Si je devrais avoir un 4 eme, si elle serait pas si chère, elle ferait partie de ma liste de poussette crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://justentrenousmamanda.forumdediscussions.com/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double EmptyJeu 31 Jan 2013 - 18:41

Elle est a combien en mode double ?

Elle se plie pas avec le siège principal c'est un soucis, ça me fait penser a la zapp xtra et ça m'a vite soulé (donc vendu)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:10

Bah je pensais comme toi avant d'avoir la june, os a force de la charger en un morceau dans le coffre plusieurs fois par jour, j'en ai eu mal au dos.
Au final, il vaut mieux deux pièces légères séparément 8,6kg et1,5kg que 10kg à soulever, et elle est tellement intuitive, ses boutons sont clic clac et l'affaire est dans le sac : tu declipses tu pose le hamac et tu pliés le châssis et ça y est, ça me paraît pas pire que d'autres au niveau manipulation.
Pour ce qui est du pebble, vu que le hamac xplory est le meme siege de l'xplory et de la crusi, et que le châssis xplory accepte le pebble avec des adaptateurs, à mon avis c'est pareil pour le châssis crusi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double EmptyJeu 31 Jan 2013 - 19:28

Bee, june, crusi ... Est ce qu'il y a plus léger?.. Moi j'ai au loola up et high trek, séparer les modules pour gagner en légèreté ça m'a énervé aussi.. La crusi ça doit est différent vu le poids du châssis et du hamac.. Mais bon déjà quand tu charges 10kg, c'est mieux que les 12 minimum que l'on trouve sur les autres poussettes..à suivre ;-) on devient super exigeantes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:47

Et en hauteur ? Par rapport à l'Xplory, elle est plus basse non ? Toujours pas de revendeurs dans mon coin grrrrr...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:20

Alors juste pour le fun : hier soir j'ai envoyé un message à stokke france pour savoir si on pouvait adapter un pebble sur la crusi.
Réponse : non, et cela ne sera jamais possible, il faut se diriger vers les cosis de la marque stokke.
Entre temps, j'avais fureter ( 5 minutes quoi, pas trop le temps en ce moment ) et sur un blog de maman testeuse j'y ai vu et lu que l'on pouvait y mettre les adaptateurs maxi cosi qui vont sur l'explory et donc adapter un pebble entre autres. ( confirmant l'avis de Zutalors )
Quand j'avais contacter bugaboo france pour les adaptateurs romer/donkey, même réponse, il ne sortiront jamais. Pourtant ils viennent de sortir.
Moi je dis bravo quand même !


Dernière édition par nini le Ven 1 Fév 2013 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double EmptyVen 1 Fév 2013 - 17:27

Elle me fait envie'cette crusi mais son prix crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double 480210

Ma bee+ça fait des mois qu'elle n'a pas bougé j'utilise juste la volo eb même temps avec la grossesse c'est beaucoup mieux pour moi crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Mevanwi
Se tient aux meubles
Mevanwi


Nombre de messages : 216

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double EmptyVen 1 Fév 2013 - 19:17

J'ai trouvé des photos comparatives des 3 poussettes ici (Scoot, Xplory et Crusi) l'Xplory reste quand même plus haute en fait.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:54

Punezzz j'en ai trop envie crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double 432701

Quelques questions
- la crusi est tout terrain ?
- faut-il des adaptateurs pour le second siège ?
- le second siège est différent du hamac principal ?
- si le pebble va dessus le aton aussi alors ?
- l'habillage pluie il en faut un double en mode double ou celui fourni avec suffit ?
- la largeur de la poussette est de combien ?

Merci des réponses.

Si une fille a le temps (car moi pas trop en ce moment les 3 loulous malade gastro, ottite) pour me dire le prix du second hamac, les adapteurs et l'habillage pluie en mode double crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double 777476 merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double EmptySam 2 Fév 2013 - 11:57

La crusi à des grosses roues et suspensions donc je dirais pas tout terrain plutôt polyvalente comme la bugaboo caméléon.

Sur cmonpremier, les adaptateurs xplory (donc crusi) pour cosy pebble ( donc aton puisque bugaboo utilise les mêmes clips (aton et pebble) sont soldés 40euros au lieu de 45euros sur habiter naturel.sur habiternaturel, c'est indiqué que le châssis est compatible cosy graco et pegperego donc c'est valable aussi pour pebble et aton puisque ça s'adapte aussi sur xplory.

Sur habiternaturel : le second siège scoot est à 299euros et l'adaptateur pour le fixer sur la crusi 65 euros.

La capote du second siège est imperméable et possède une visière supplémentaire pare soleil et dézippable, donc je ne pense pas que ce soit vraiment indispensable une deuxième capote de pluie car le siège principal le protégé pas mal.
Je n'ai pas trouve si l'habillage pluie était fourni en achetant le siège scoot, quand j'ai reçu la crusi, ce n'était pas précise et je l'ai reçu avec.il ne peut s'utiliser que pour un seul siège.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double EmptySam 2 Fév 2013 - 11:59

Bon j'ai fais quelques recherches.

Le prix m'a comment dire euhhh XP en mode double je pensé pas que c'était aussi cher crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Wacko_g2

En plus je n'ai pas trouvé les adaptateurs maxi-cosi donc je doute pouvoir y mettre mon aton (ça va être dur sans cosi crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double 651904 ) et leur coque et lourde et bien trop cher crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Enerve

Je pense que oui elle va partout un peu tout terrain.

Le second hamac c'est pas le même et 300€ crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double 1531250469

Par contre j'ai pas trouvé pour l'habillage pluie.

J'ai mis mes poussette en vente je vais voir ce que cela donne crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double EmptySam 2 Fév 2013 - 12:03

J'ai posté en même temps que toi.

Sur babyhuys (il me semble ou un autre site je sais plus crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Sueur_g2 ) j'ai trouvé le second siège a 304€ avec les adaptateurs fourni.

Donc si j'ai bien compris les adaptateurs cosi sont les même pour xplory/crusi ? C'est sur lol je voudrais pas être dans la m***** lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double EmptySam 2 Fév 2013 - 12:48

Donc je ne peux pas essayer car j'ai le pebble mais pas les adaptateurs.

Si on résume :
- le hamac xplory sert de siège principal, il se clipse sur les châssis xplory et crusi, c'est donc le même écartement et les mêmes clips.
- les clips cosy sont commercialisés sur le site pour le châssis xplory et compatibles pebble, pegperego et graco.
- les cosy pebble et aton ont les mêmes adaptateurs sur les châssis bugaboo c'est donc qu'ils ont les mêmes systèmes de fixation.
-sur habiternaturel, le châssis crusi est indiqué compatibles avec les adaptateurs pegperego et graco.

Sur Facebook Stokke, ils disent que le châssis crusi est seulement compatible avec leurs sièges auto Stokke en mode duo alors que leurs sièges sont bien plus lourds et plus gros que les pebble et aton.

Tout ça est à mon sens purement commercial, pour mettre en avant leurs cosy, mais je suis sûre que les pebble et aton vont dessus, c'est tellement logique.
Après c'est mon avis, il faudrait tester en magasin.

Le siège scoot qui sert de second siège est super cher comme tout ce qui est Stokke, je pense u'ils sont partis aussi dans une philosophie ou quand tu as fini de te servir de la ou le (l'aîné marche bien) et bien, tu achetés seulement le châssis scoot et tu te retrouvés avec une petite citadine.bref c'est pour faire joujou parce que la crusi en solo est suffisante.

Pour l'habillage pluie, c'est précisé nulle art, ça se trouve, il est fourni avec le siège scoot comme quand j'ai reçu la crusi ( c'était pas précise et il y était), faudrait demander à un magasin ou le site Facebook Stokke.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double EmptySam 2 Fév 2013 - 13:51

Ahh ok je viens de comprendre le siège xplory=crusi et second siège=scoot malin quand même.

Je pense que le aton ne devrait pas gêner car moins long que leur nacelle, donc l'enfant a plus de place je pense crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double 651904

L'habillage pluie recouvre que le hamac ou il tombe sur panier (enfin protège comme les autres poussettes) ?

Zut je peux pas la voir problème voiture, fin de grossesse et les loulous malades crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Wink_gif et je sais même pas si ils l'ont dans leur magasin...

Merci de prendre le temps de répondre a mes questions :)

Elle se débrouille comment dans la neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   crusi - reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» Poussette double : Navigator, Crusi, B-Dual ou Donkey ?
» Poussette double ou simple?
» Poussette double/simple
» poussette double/simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: