Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double

Aller en bas 
+28
bb addict
Audrey62114
Marm0te05
mag35
nathviv
ak2004
camilie
enzoetmimie
Nounouirene
paulinedu62
Laeti992
scoubidous
Cappu
christonio
Léno
Juliel56
choupie
Tipaul
marry-poppins
Jeans
Marie74
Mevanwi
Aurelie2219
nini
Adalite
MamanMomo
loubna
mimine21
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 14:38

Dans la neige, j'ai pas testé, elle a juste roule dans l'hôtel et le trottoir dégage devant la gare.

L'habillage pluie recouve tout le siège jusqu'au repose jambes mais ne déborde pas plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 14:53

zutalors a écrit:
Dans la neige, j'ai pas testé, elle a juste roule dans l'hôtel et le trottoir dégage devant la gare.

Tu en penserais quoi alors ?

zutalors a écrit:
L'habillage pluie recouve tout le siège jusqu'au repose jambes mais ne déborde pas plus bas.

En plus ils sont radin reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Box_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 15:18

J'en penses que ça doit rouler comme l'xplory dans leur reportage avec le kit hiver, car les roues sont du même matériau que les roues de l'xplory.
En fait sont pas radins, c'est que l'habillage pluie s'adapte parfaitement sur le siège, exactement comme le siège caméléon avec une fenêtre à scratch sur le devant.


Dernière édition par zutalors le Sam 2 Fév 2013 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 15:20

OK merci.
Revenir en haut Aller en bas
Marie74
Attrape ses pieds
Marie74


Nombre de messages : 13

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 13:34

Bonjour à toutes,

Moi aussi, j'ai craqué pour la Crusi et je l'ai acheté en prune pour ma princesse qui arrive d'ici quelques petits mois!
Après avoir eu une loola pour ma première, j'ai dit plus jamais ça!
Mon mari était hésitant mais j'ai réussi à le convaincre.
Je l'ai acheté en pack sur cmonpremier car ils offraient la nacelle pour l'achat de la poussette.
Par contre, je n'ai pas pu la tester à l'extérieur car ma grande de 2 ans et demi ne veut pas aller dedans "c'est la poussette du bébé" elle me répond... trop déçue la maman!


Mais franchement, on voit la qualité Stokke, elle est intuitive, simple à utiliser, confortable, pratique avec son immense panier, enfin je verrai à l'utilisation mais pour l'instant je suis conquise!

Voici quelques photos de la mienne:
reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Dsc_0012

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Dsc_0013

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Dsc_0014

Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:51

C'est possible une photo avec l'habillage pluie (plusieurs angles reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 777476 ) et la moustiquaire ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 15:54

La classe reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Clap_gi2 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Clap_gi2 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:01

J'adore !
Tu pourrais, si tu as le temps, me faire une photo de l'intérieur de la nacelle stp ? Je cherche mais je ne trouve pas en prune ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2013 - 11:41

Une p'te vidéo italienne, j'adore comment il la présente !

ICI

Pour la nacelle :

ICI
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 18:38

Merci pour les liens. En fait j'aimerais voir l'intérieur de la nacelle prune, car on la voit en rouge, mais je ne me rends pas compte de la couleur pour la prune ..
:)
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 EmptyVen 8 Fév 2013 - 21:14

juste pour info ils ont arreté la promo chez natalys reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 480210 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 480210 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 480210 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 480210 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 480210 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 480210

mais maintenant ils offrent le cosy... si on prend la nacelle... je viens d'aller voir le TCS, il a que 3 etoiles, et surtout 60% en securité... bref mieux vaut garder son aton aahahah
en plus c'est un monstre ce siege.... enorme... pour l'avoir vu en vrai. J'ose imaginer le porter ac un bebe dedans :-))))

nini j ai cherché j'ai pas trouvé de photo de l'interieur de la nacelle.... reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 651904 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 651904 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 651904 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 651904 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 9:46

Quelqu'un aurait testé la crusi dans la neige ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 10:03

C'est les mêmes roues que la xplory même matériau donc tu peux voir la demi de la xplory dans le reportage kit winter du site stokke. Seul truc différent y'a des garde boue en plus et le siège est bien fixé, n'est pas suspendu comme la xplory
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 EmptySam 9 Fév 2013 - 23:33

Coucou !
Alors sa y est, je viens à l'instant de commander la poussette sur c'mon premier. Gros stress car je n'avais jamais commandé pour une telle somme..
En tout cas, j'avais contacter le service du site, ils ont étaient supers, m'ont fait un geste commerciale ( offre de l'ombrelle assortie ) et bref, j'espère que sa va continuer à ce passer comme cela.
J'attends le mois prochain pour commander les adaptateurs et d'autres articles, je profiterai du chèque cadeau qui va avec l'achat de la poussette.
Dès que je l'ai je viendrai vous mettre des photos reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
MamanMomo
Marche tout seul
avatar


Nombre de messages : 319

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 8:57

rhoo tu l'as prise en quelle couleur ?

je me suis plantée moi je voulais dire qu'ils ont arreté la promo chez cmonpremier... tu as eu la nacelle ?


ils t'ont dit les delais de livraisons ??

hate de la voir
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:20

J'ai pris la poussette complète ( chassis + les 2 sièges et adaptateurs + nacelle et donc ombrelle ) en prune reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 644737 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 644737
J'en ai eu pour 1312€ fdpc.
Pour les délais, ils m'ont assurés l'avoir en stock, j'espère que sa ne sera pas trop long car au vue de la somme, je vais l'attendre reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Rolleyes
Et donc 100€ en bon d'achat, que j'utiliserai pour prendre les adaptateurs cosy et rien à voir mais le cocoonababy de red castle.
Hier on a aussi pris le pebble et la base sur un autre site, sa en fait des sousous tout sa reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:28

S'ils l'ont en stock, tu seras livrée rapidement...j'avais été très satisfaite de mon achat de l'xplory chez eux. Ils sont sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:33

Merci, tu me rassures.
Comme j'ai passsé ma commande hier soir, tard, j'zi bien reçut un ticket de validation de mon paiement, mais pour le moment mon compte n'a pas bougé et même si sur cmonpremier dons mon compte ma commande apparaït réglée en attente d'expédition, je n'ai pas reçut de mail de validation. On verra lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:52

Tu auras des news lundi et tu seras livrée la semaine prochaine à mon avis. Tu nous mettras des photos ! reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Diablocl J'ai vu une xplory en prune l'autre jour, ma-gni-fi-que : et le plus drôle c'est que c'est mon mari qui l'a remarquée et m'a interpellée eh eh
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:54

Je remet la vidéo du winter kit de l'xplory, je suis impressionée elle à l'air de super bien rouler dans la neige.On dirai une vrai tout terrain.

Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 11:56

Je la trouve superbe en prune, et comme c'est une 3eme pépette que l'on attend, je me fait plaisir !
Mon homme l'a trouvée belle aussi, je n'ai même pas eu besoin d'argumenter ( contrairement à la donkey que je zieutais au départ )..
Il n'y a plus qu'à la recevoir et voir à l'utilisation, et je vous direz si les habillages pluie sont fournis.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:17

Nini pourquoi tu as payé 1312€ fdpc chassis nacelle et les 2 hamacs la promo été fini ???
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 12:56

Oui apparament la promo est finie c'est ce que disais les filles sur la page précédente si je ne me trompe pas.reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:09

Oui les habillages pluie sont fournis.
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2013 - 13:11

Lundi je leur tel je vais pété un câble lol! car j'ai essayé d'avoir l'offre avec la nacelle mais ils ne pouvaient pas soit disant.... En plus une ombrelle offerte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» Poussette double : Navigator, Crusi, B-Dual ou Donkey ?
» Poussette double ou simple?
» Poussette double/simple
» poussette double/simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: