Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double

Aller en bas 
+28
bb addict
Audrey62114
Marm0te05
mag35
nathviv
ak2004
camilie
enzoetmimie
Nounouirene
paulinedu62
Laeti992
scoubidous
Cappu
christonio
Léno
Juliel56
choupie
Tipaul
marry-poppins
Jeans
Marie74
Mevanwi
Aurelie2219
nini
Adalite
MamanMomo
loubna
mimine21
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:11

J'ai reçu mes adaptateurs, punezzz ils sont dur a mettre reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 432701 et pour le retirer je me suis fait un trou au dessus de la poitrine reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Sueur_g2 dit nini le clip blanc reste resorti aussi ?

Je pense avoir compris pourquoi ils ne se clip pas bien j'attends des photos du chassis xplory en gros plan sur l'adaptateur du châssis (pas ceux du cosi).
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:15

Coucou !
Oui, le clip reste ressorti. Au début c'est dur à mettre, mais après c'est très rapidement plus simple. Tu as vu avec le cosy, sa te plait ? Il est bien haut, perso, je ne pourrais plus repartir sur une poussette basse ...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:20

Ahhh oui le cosi reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 IconLove comme ça c'est super c'est pareil avec la MB duet reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 679902 j'attends d'avoir des photos du châssis xplory puis peut-être j'ai la solution pour qu'il y est enfin le clic :) (je trouve pas sur le net crotte ! ).
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:32

Contente que cela te plaise ! Si tu as la solution, je suis preneuse ...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 EmptyVen 14 Juin 2013 - 14:35

T'inquiète je partagerais sur le fofo si c'est bien ce que je pense reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 777476
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:03

Bon déjà l'adaptateur poussette est différent du notre reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Wink_gif eu il y a un rond (qui ressort) qui vient se cliper dans l'adaptateur a l'intérieur du truc blanc (regarde tes adaptateurs tu va comprendre) photo ICI (désolé les admins ou si freddra peut mettre sa photo ce serait super pour comprendre...) mais j'abandonne pas car je pense a autre chose reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Icon_biggrin2 pour qu'il rentre avec plus de facilité !

A suivre eh eh
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 EmptyVen 14 Juin 2013 - 16:33

Alors adaptateur châssis poussette crusi (stokke)

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 <a href=reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Adapta10" />

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 <a href=reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Adapta11" />

Adaptateurs maxi-cosi pour poussette stokke xplory (sur un adaptateur j'ai enlevé le truc blac qui fait clic quant-on le met sur un châssis xplory

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 <a href=reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Adapta12" />

Ici ce qui gène pour que cela coulisse facilement... Il faut donc limer pour que cela puisse rentrer...

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 <a href=reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Adapta17" />

Regardez sur la photo...

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 <a href=reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Adapta14" />

Ici avec le pebble et le clip blanc

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 <a href=reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Adapta15" />

Ici sans (le clip blanc qui est mieux je trouve, cela abime moins la poussette et l'adaptateur pour le revendre ensuite...)

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 <a href=reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Adapta16" />

Voilà, moi je vais l'utiliser car pas de soucis, le cosy bouge pas bref c'est comme sur une autre poussette (aucun soucis pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
paulinedu62
Marche à 4 pattes
avatar


Nombre de messages : 51

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Empty
MessageSujet: qu'en pensez vous   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:48

bonsoir,

je vois que ca fait plusieurs mois que vous avez votre crusi et j'aurai aimé savoir se que vous en pensez et elle vraiment aussi confortable? niveau suspension vous en pensez quoi ? 

j'adore cette poussette et avec le pebble elle est juste reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 IconLove reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 IconLove reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 IconLove reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 IconLove 

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nounouirene
Marche à 4 pattes
Nounouirene


Nombre de messages : 85

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 EmptyMer 18 Sep 2013 - 20:50

Bonsoir, est ce que parmis celles qui l'ont acheté certaines l'utilisent en double? si oui en êtes vous satisfaites? et avec une marche avez vous testé en simple et en double est ce possible? merci encore
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 EmptyVen 4 Oct 2013 - 14:56

Pour un usage en mode double pour moi c'est inconcevable !!! Second siège allongé uniquement super pour un enfant de 18mois !!! 

Avec une planche de la marque stokke il y en a pas a voir avec une autre marque mais j'en doute vu la forme et grosseur de la barre...

Sinon le hamac un pur bonheur confort, hauteur ma fille de 3ans1/2 y est super a l'aise, comme celle de 22mois et 5mois1/2  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 777476
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 EmptyMer 11 Déc 2013 - 13:58

Je fais remonter un peu le sujet :)

Cette poussette m'interesse pas mal Loubna j'aurai besoin de ton avis !

J'ai finalement beaucoup de mal à me faire au passage MBDuet>Bugaboo Bee+ et planche niveau suspension/confort de conduite pour trottoirs, pavés, gravillons du parc...

La Crusi te semble-t-elle aussi souple que la MBDuet ? Merci de ton avis  :)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 EmptySam 14 Déc 2013 - 10:56

Ahhh non la crusi n'est pas aussi souple surtout le panier chargé  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 432701  une horreur, la duet roule toute seule, pour les demi-tour a une main plus facile si si, en plus niiveau largeur 1cm de différence, la bugaboo bee+ est bien plus souple et maniable que la crusi.

J'ai regretté d'avoir acheté la crusi car une énorme perte d'argent pour la vente (c'est une poussette très cher et les gens veulent tout pour rien même si quasi neuf  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 432701 ), j'ai aimé son hamac  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 68163  , son grand panier (mais pour au final perdre encore plus en maniabilité au point où il fallait mettre les deux mains et le pied le tout en s'appuyant sur le guidon  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Sueur_g2 ).

Garde ta bee+ (je l'ai eu aussi donc je sais de quoi je parle) et ta duet.

ça te fait bizarre car pas le même gabarie, en plus il me semble que tu fait tout a pied ? Donc duet + crusi déplié dans la maison  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 432701  la crusi se plie en deux morceaux (gros point noir pour moi) si tu veux une poussette confort, conduite pour trottoirs, pavés.... La mini attention les 5 premières utilisations elle va te semble lourde, pas maniable car par rapport a la duet et la bee+ mais au final elle te conviendra (en tout cas pour moi c'est le cas !) la seule chose c'est le panier mais on ne peut pas tout t'avoir  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 483667  elle se fait toute petite plié  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 68163  et tiens debout  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 240648  c'est la 1ère que j'ai et qui tiens seule  eh eh 

Voilà si tu as d'autres questions  :)
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 EmptySam 14 Déc 2013 - 11:14

Merci beaucoup pour tes explications ! Honnetement je vais vraiment suivre tes conseils dans le sens où on aime les memes poussettes, memes utilisations, et avons cette Duet en commun  lol!

Bref  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 371806  de tous ces bons conseils, de toute façon ma moitié est fan de la maniabilité et du poid de la Bee+.

De mon coté tout comme toi, le hamac Crusi me faisait super envie !!! Peut etre une xplory un jour, à voir mais du coup je garde ma Bee+ merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 EmptySam 14 Déc 2013 - 11:26

J'ai gravement regretté d'avoir vendu ma bee+ pour la crusi  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Offended  mais la mini me réconforte  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Dentenm2  (encore plus dans quelques temps  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 513135  ).

Pour la xplory si freddra passe par là ou sur le sujet xplory, elle pourra t'en parler  :)  (elle l'a eu et la bee+ aussi...) pour moi l'xplory son look  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 54258  , son pliage  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Le_fou_j  (en 3 parties face parent  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Sueur_g2 ) et niveau confort de roulage bitume, pavés... mais je peux rien dire car je ne l'ai pas eu juste vu en mag et même pas envie d'essayer  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 483667
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 EmptySam 14 Déc 2013 - 11:39

Ah j'aurai pas cru tiens ! Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le reportage photo et voir les avis   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Wink_gif 

La June/Mini me font peur de part leur poid, vraiment à ce niveau là on a tout à envier chez la Bee+ !
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 EmptySam 14 Déc 2013 - 11:53

On peut pas vraiment comparer la mini a la bee+ car pas la gamme, la mini et quasi TT (mais son poids et +++ pour une quasi TT  :) ) alors que la bee+ est une pure citadine  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Wink_gif  la mini est moins large que la bee+, tiens debout plié (quel bonheur  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 2387384449 ) plus cocoon pour un petit, hamac plus confortable... Bon pas aussi maniable a une main que la bee+ mais comme dit c'est pas la même gamme  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 483667  , passe partout dans tous les sens du terme  :) 

HS : tu as acheté le panier de la duet ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 EmptySam 14 Déc 2013 - 11:57

La mini est super agréable au quotidien (enfin quand tout fonctionne... reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Sueur_g2 ).

Pas testée la crusi mais pas envie. PAr contre la xplory meme si pas parfaite loin de la...reste Ma poussette préférée...de loin devant les autres. The coup de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 EmptySam 14 Déc 2013 - 11:59

Ben moi qui est crusi et bee plus en meme temps , je prefere largement la crusi qui secou quand meme bien moins sur les pave , graviers etc et surtout pour son assise haute , niveau maniabilité certe la bee est plus legere a pousser mais je trouve la crusi quand meme tres maniable , je la pousse souvent d'une main en tenant la main a mon fils et pas de soucis , j'ai meme tester avec ma fille dans la poussette et mon fils dans le panier et j'arrive a soulever l'avant de la poussette sans le pied ... Son seul defaut pour moi c'est l'encombrement plié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 EmptySam 14 Déc 2013 - 12:00

Rien n'est jamais parfait...autant j'ai beaucoup aimé la bee+, autant je lui reproche à la bee de buter dans les cailloux et les petits trous à cause de ses suspensions à l'avant trop souples...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 EmptySam 14 Déc 2013 - 12:07

@enzoetmimie pour toi elle est super la crusi mais quand tu goûte a la maniabilité de MB surtout en version double la crusi bof bof   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 483667  juste une horreur surtout en mode double  XP  (testé juste avec le panier remplie au moins 5-6kg alors avec un enfant de 10kg + le poids du siège  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Affraid  ) j'ai eu la MB duet après achat de la crusi et utilisé en même temps, au final la crusi m'a servie une quinzaine de fois  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 EmptySam 14 Déc 2013 - 12:13

C'est clair !  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 EmptySam 14 Déc 2013 - 13:30

Il est clair que je ne parle que de la crusi en mode simple , et que je ne la compare pas a la mb duet vu que je l'ai pas eu , je parle en poussette simple par rapport a la bee , je dit juste que elle est quand meme bien maniable et ne butte pas aussi facilement que la bee dans les trous etc .
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 EmptySam 14 Déc 2013 - 13:56

Interessant tous vos avis, une reflexion va vraiment s'ouvrir  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 651904

Une troisieme poussette peut etre  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Big_sour  Mais pas pour tout de suite en plus la place se fait rare vous faites bien de parler de ça... Une photo de mon parking poussette pour le plaisir (un peu hors sujet désolée  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Dentenm2 )

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Pc140210

Bref merci de vos conseils et de vos rappels sur les catégories, ça me permet de prendre du recul, bref la Crusi pas pour moi du coup ! De ce que je vois vous n'avez pas été nombreuses à l'avoir si on lis depuis le debut le reportage sur la poussette. Et la Mini, je vais attendre que de nouvelles versions sortes, je ne suis pas fan du canopy  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Wink_gif


Dernière édition par scoubidous le Sam 14 Déc 2013 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 EmptySam 14 Déc 2013 - 14:00

C'est clair qu'elle est bien plus large que la bee la crusi , elle rentrera pas dans ton parking poussette ^^ , en plus je ne trouve pas de planche qui s'adapte dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
scoubidous
Galope comme un grand
scoubidous


Nombre de messages : 1377

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 EmptySam 14 Déc 2013 - 14:04

Merci de cette confirmation, un peu deçue j'aimais vraiment le hamac et le canopy de chez stokke  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Forgive2
Revenir en haut Aller en bas
http://scoubidous.wordpress.com
Contenu sponsorisé





reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» Poussette double : Navigator, Crusi, B-Dual ou Donkey ?
» Poussette double ou simple?
» Poussette double/simple
» poussette double/simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: