Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double

Aller en bas 
+28
bb addict
Audrey62114
Marm0te05
mag35
nathviv
ak2004
camilie
enzoetmimie
Nounouirene
paulinedu62
Laeti992
scoubidous
Cappu
christonio
Léno
Juliel56
choupie
Tipaul
marry-poppins
Jeans
Marie74
Mevanwi
Aurelie2219
nini
Adalite
MamanMomo
loubna
mimine21
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:44

bon les filles avez vous des bon plan ?  soit chassis soit l ensemble ?  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 54258
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 EmptyMar 14 Jan 2014 - 8:22

Je dirai tout chemins aussi , ici elle passe vraiment bien partout , bien plus que la bee ou la scoot .Apres en foret je pense que sa va secouer quand meme donc pas tout terain .
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:47

Vous pouvez me confirmer que le kit ete et kit hiver va bien sur la crusi hormis la moumoutte des mains...
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:34

oui nathviv car ce sont les memes sieges.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:52

Ohlala merci freddra reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 432701 
Elle me tente tropppp
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:56

Achat d un kit été fait reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Le_fou_j
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 16:00

Tu as trouvé la poussette ?
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:10

Non reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:19

ah ah
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:22

ben maintenant ya plus qu'à!
tiens, je n'ai pas de kit été...va falloir remédier à cela...le pixel rose peu ètre...j'aime aussi beaucoup le beige à pois.
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:27

nathviv: tu l'as pris en quelle couleur ton kit?
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 18:52

Comme mon bebelou pour les motif mais rose gris rouge
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 19:06

rhoooo il est beau aussi celui-ci :) 
allé maintenant une crusi... reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 54258
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:06

Oui ba je pense attendre un peu pour avoir une bonne promo
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:16

oui,faut tomber sur la bonne occase...en tous cas si j'en vois une, je ne manquerais pas de te faire signe...suis toujours en train de fouiner partout...dailleurs, rien à voire mais sur le bon coin, qu'est ce qu'il y a comme poussettes scoot neuves à vendre! dailleurs, fouineuse comme je suis, j'ai remarqué que certains pseudos sur lbc correspondent aux pseudos de mamans testeuses qui ont gagné la poussette par consobaby en décembre dernier...punaise, si j'avais eu la chance de la gagner, je ne l'aurais pas revendue, c'est pas juste pour les autres qui ont posé leur candidature et avaient réellement envie de la tester quoi...enfin bref hors sujet total, désolée...
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:55

Camilie d accord avec toi pour la scoot, sinon merci d avance pour tes futurs bon plan :) ,j ai vu que tu avais un chassis en plus  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 543867 
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 21:24

ho ben si je peux aider...mon chassis en plus c'est un xplory, si ç'avait été un crusi j'aurais pensé à toi...
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 EmptyVen 17 Jan 2014 - 7:59

Tu a acheté un chassis xplory seul camilie ? Moi je regardait mais c'est super cher juste pour le chassis  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Le_fou_j 
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 EmptyVen 17 Jan 2014 - 8:28

Je reve de crusi reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Devil_gi
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 EmptyVen 17 Jan 2014 - 10:58

enzoetmimie a écrit:
Tu a acheté un chassis xplory seul camilie ? Moi je regardait mais c'est super cher juste pour le chassis  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Le_fou_j 

non, j'ai acheté un ensemble poussette et nacelle rose alors que je pocède déjà la xplory en prune, juste pour avoir l'assise en rose...du coup, je ne garde ni le chassis, ni la nacelle (ça risque d'ètre plus dure à vendre sans la capote) parce que jecrois que si mon mari voit 2 xplory complètes à la maison, il va pèter un cable...déjà qu'il a^pas encore vu la scoot reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 54258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:15

Tu aimes le risque toi lol !!  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 EmptyVen 17 Jan 2014 - 11:24

en même temps, j'ai tout acheté avec les reventes de mes poupées donc il a rien à dire...puis je peux crier plus fort que lui reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Icon_biggrin2 
après je sais pas si un chassis seul se revend facilement...au pire j'en aurais deux pi c'est tout...

pour le moment je n'ai reçu que le chassis avec sac shopping et je suis rassurée, le rose me plait beaucoup! j'avais un peu peur du rendu réel. le deuxième colis envoyé pourtant en même temps a pris du retard, il devrait ètre là demain matin ensuite je ferais des photos de la crusi avec lesiège rose (et moumoute de la  capote du kit hiver zippée sur lacapote, ça doit faire joliiiii)  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 679902
Revenir en haut Aller en bas
camilie
Marche à 4 pattes
camilie


Nombre de messages : 94

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:09

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Dsc_0615reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Dsc_0614
comme promis des photos de ma crusi version rose barbie reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Big_sour 
bon,c'est un peu le fouilli là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:22

Moi qui suit pas tres fan de rose la je la trouve superbe !
Revenir en haut Aller en bas
mag35
Galope comme un grand
mag35


Nombre de messages : 506

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 EmptyMar 21 Jan 2014 - 14:53

Wouaw c'est juste magnifique  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 IconLove  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 IconLove
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» Poussette double : Navigator, Crusi, B-Dual ou Donkey ?
» Poussette double ou simple?
» Poussette double/simple
» poussette double/simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: