Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double

Aller en bas 
+28
bb addict
Audrey62114
Marm0te05
mag35
nathviv
ak2004
camilie
enzoetmimie
Nounouirene
paulinedu62
Laeti992
scoubidous
Cappu
christonio
Léno
Juliel56
choupie
Tipaul
marry-poppins
Jeans
Marie74
Mevanwi
Aurelie2219
nini
Adalite
MamanMomo
loubna
mimine21
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
bb addict
Marche tout seul
bb addict


Nombre de messages : 445

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 EmptySam 8 Fév 2014 - 18:16


Oui elle part Lundi...j'ai rien à redire sur cette poussette encore une fois mais je me suis vite rendu compte que je n'ai pas la place pour la garder (si je n'avait que celle ci encore...), en plus avec la peau d'agnau c'etait le top du confort reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cleaningstrollers.fr/
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 11:01

Bon je complète le reportage avec le kit été sur cette belle crusi  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 IconLove 

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 <a href=reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Stokke16" />

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 <a href=reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Stokke17" />

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 <a href=reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Stokke18" />

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 <a href=reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Stokke19" />

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 <a href=reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Stokke20" />

Je sais plus plus si j'ai mis des photos avec le Aton   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 651904
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 12:46

Non, je ne pense pas Loubna  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 651904 Punaise qu'est ce qu'elle etait superbe ta Crusi la couleur de base c'est noir melange ? (j'ai vue sur la coté)
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 13:17

Punaise il est superbe ce kit ete  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 IconLove 

Vivement que je puisse m'en prendre un pour ma crusi .
Revenir en haut Aller en bas
Marm0te05
Galope comme un grand
Marm0te05


Nombre de messages : 589

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:11

J'veux une crusi  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 16:15

Oui c'était bien noir mélange, ma scoot l'est aussi  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Tongue_g 

Moi je viens juste de vendre mon kit été, c'est pour cela que je met les photos maintenant...

Donc avec le Aton :

[img]reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Stokke21[/img]

[img]reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Stokke22[/img]

[img]reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Stokke24[/img]

Là la vu de quand on pousse la poussette  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 IconLove 

[img]reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Stokke25[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:09

Loubna, tu as repris une crusi?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:17

Non  lol!  , c'est des photos que j'avais fait pour l'annonce   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Audrey62114
Se tient aux meubles
Audrey62114


Nombre de messages : 245

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:28

Je pense que tu vas le regetter toute ta vie Lobna et tu l'as vendue combien sans indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:54

Regretter toute ma vie non  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Wink_gif  , j'en ai eu pleins des poussettes j'aime le hamac, son panier mais son pliage  XP  en plus le châssis ne se verrouille pas   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Rolleyes   (puis je peux vendre la duet et racheter la crusi si j'ai envie  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 54258  mais je le ferai pas, je deviens raisonnable  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Dentenm2  ).

Je l'ai vendu 630€  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Sleep_gi  état neuf en plus  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 22:30

Ah ok je n'avais pas compris  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 409422 Elle était très jolie, je ne savais pas qu'elle était galère à plier.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 EmptyVen 21 Mar 2014 - 7:29

Il me l'a fauuuuuuuuuuuut cette Crusi ! Mais vraiment pas raisonnable mnt.... va falloir patienter un bon moment jusqu'à bb2 .
 reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 2387384449
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 EmptyVen 21 Mar 2014 - 8:10

Elle est pas galère a plier mais très encombrante mais pour la plier c'est super simple .
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 EmptyVen 21 Mar 2014 - 8:53

ah d'accord  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 EmptyVen 21 Mar 2014 - 9:25

Pliage en deux morceaux, le châssis ne se clipse pas donc ne tien pas seul debout et prend beaucoup de place autant la garder déplier  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Rolleyes  (mais très simple le pliage je suis d'accord avec enzoetmimie) mais le confort du hamac, sa hauteur   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 2387384449  mais là juste pas possible pour moi (pas de place  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Ouin_gi2  ). 

D'ici là il y aura peut-être de meilleur poussette marry-poppins  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 54258
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 EmptyVen 21 Mar 2014 - 13:22

Wahou elle était belle ta crusi loubna!!! Moi aussi j ai cru que tu l avais racheté avant de bien relire lol.
Ça c est un poste que je dois absolument éviter car avec les beaux jours qui reviennent je vais chercher les enfants a pieds et j ai besoin d une double mais la mon porte monnaie va faire une crise cardiaque!
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:12

Alors pour une double franchement prend la MB Duet ou une P&T c'est les meilleurs, la crusi oublie là, c'est une horreur rien qu'avec un panier bien remplie de courses alors un enfant  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 2269  et le pliage ce sera pire   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Affraid  trop de manipulations ça me saoul moi  XP 

C'est zhom qui va faire une crise cardiaque  lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:24

J'aime beaucoup la couleur de ce kit été, ça rend très bien sur ta ton ancienne crusi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 EmptyVen 21 Mar 2014 - 14:27

Ce serait pour la laisser ouverte mais si tu me dis qu elle est lourde alors en plus le poids de mes. 2 loulous reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 480210 dommage ... Ou tant mieux reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 EmptyVen 21 Mar 2014 - 16:42

Tu m'a fait rire choupie ta ton ancienne crusi   lol!   oui il est était super beau  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 IconLove 

Moi je la conseil pas pour en mode double... Prend une P&T elles sont super ou une Duet mais c'est un budget il faut tomber sur un bon prix...
Revenir en haut Aller en bas
ak2004
Se tient aux meubles
ak2004


Nombre de messages : 243

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:11

Jnaccroche pas trop sur le look reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 651904  Mzis t as raison niveau double c est ce qu'il y a de mieux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 EmptyVen 21 Mar 2014 - 18:19

Je suis d'accord avec loubna , la crusi en double c'est vraiment pour de l’appoint , le siège du bas est incline et la poussette perd beaucoup en maniabilité ...
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 EmptyVen 21 Mar 2014 - 21:10

ak2004 a écrit:
Jnaccroche pas trop sur le look reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 651904  Mzis t as raison niveau double c est ce qu'il y a de mieux je pense.

J'ai eu la P&T classic avec le second siège de la HH (il s'incline) un pure bonheur, je pouvais même utiliser le panier avec un enfant dans le second siège ! Je l'ai revendu car BB4 arrivait et il me fallait une double qui se plie en un morceau et qui passe partout la MB Duet (bon j'en rêvé depuis longtemps  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 777476  ).

Ahhh oui j'ai oublié le second siège de la crusi est allongé l'horreur  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Affraid  franchement sur ce point ils se sont planté, un enfant de 18mois va toujours rester allongé en ballade  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 1531250469
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:24

Après les premiers essais hier, Un papa heureux et il m'a dit que celle ci il l'aime donc hors de question de la revendre !! Et moi j'adore la hauteur  reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Rolleyes le confort aussi ma puce y est très bien. PLus qu'a l'équipée  :)
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:14

Bjr
Serait il possible d avoir les dimensions de la poussette pliée avec le hamac pose dessus ( le plus compact possible ) ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double   reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage POUSSETTE CRUSI DE STOKKE simple ou double
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reportage Poussette babyJogger City Select(simple et double)
» Poussette double : Navigator, Crusi, B-Dual ou Donkey ?
» Poussette simple/double
» Poussette double/simple
» Poussette double ou simple?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: