Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quel pot acheter?

Aller en bas 
+8
christonio
Boubouche
Amande36
Caribou
minipouce
titounou
nutella
mimie
12 participants
AuteurMessage
mimie
Se tient aux meubles
mimie


Nombre de messages : 107

Quel pot acheter? Empty
MessageSujet: Quel pot acheter?   Quel pot acheter? EmptyDim 27 Jan 2013 - 17:58

Je recherche un pot pour bébé et j'ai vu quelques modèles, lequel préférez-vous et pourquoi? Que faut-il privilégier?
Quel pot acheter? 371806


1.- Pot BEABA, 17€
Avantages : la partie blanche se lève pour vider le pot facilement.
Quel pot acheter? 19531249
2.- Pot BEBE CONFORT, 9€
Avantages : le plastique est bien solide, mais la couleur ...
Quel pot acheter? Bebeconfort_potty_2012_930x1050_01
3.- Pot BABYBJORN, 30€
Avantages : il parait bien ergonomique et la partie blanche se lève pour le nettoyer
Quel pot acheter? 19530999
4.- Pot BABYMOOV, 11€
Le plastique ne me semble pas au top ...
Quel pot acheter? 19531043
5.- Pot TIGEX, 16€
Quel pot acheter? 22118711
6.- Pot REER, 21€
Quel pot acheter? 51q9IHSK6TL._AA1500_
7.- Pot FISHER PRICE, 40€
Quel pot acheter? 31z-srWVKWL._SL500_AA300_

8.- Pot CHICCO, 12€
Quel pot acheter? 41ak2QJofqL._AA300_
9.- Pot musical JANE, 26€
Quel pot acheter? 617SX74ebZL._AA1500_
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
nutella
Galope comme un grand
nutella


Nombre de messages : 726

Quel pot acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot acheter?   Quel pot acheter? EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:04

je ne vais pas t'aider... nous on a acheté le pot donut (juste parce qu'il est joli donc je ne sais pas ce que ça vaut!!!)

Quel pot acheter? 31comPAtoJL._AA300_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onlyhappyinthesun.fr
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Quel pot acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot acheter?   Quel pot acheter? EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:14

Perso on a eu le numéro 3 le Babybjorn pour mon deuxième et je ne peux que le recommander. Si j'avais su, j'aurais investi pour le premier à l'époque: léger, ergonomique pour les garçons (pas de pipi partout Quel pot acheter? 777476 ) et le petit a adoré pouvoir enlever facilement le petit pot blanc intérieur pour le vider dans les toilettes tout seul comme un grand. Son seul bémol: trop cher neuf. Quel pot acheter? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Quel pot acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot acheter?   Quel pot acheter? EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:19

Après avoir lu un sujet qui en parlait, j'ai opté sur le babybjorn car sur les commentaires lus, les filles disaient que pour un garçon il était bien et le rebord pratique quand l'enfant fait pipi. On n'en est pas encore à la propreté donc pas encore testé.

Sinon de manière générale, je trouve pratique de pouvoir enlever le milieu pour vider, et je ne vois pas l'utilité des sièges musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quel pot acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot acheter?   Quel pot acheter? EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:21

Il y a déjà un sujet sur les pots sur le forum. Quel pot acheter? 829224
Revenir en haut Aller en bas
Amande36
Galope comme un grand
Amande36


Nombre de messages : 1545

Quel pot acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot acheter?   Quel pot acheter? EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:29

Ici on avait opté pour le même que nutella (en gris anthracite et blanc). Je voulais surtout qu''il se détache en 2 parties pour pouvoir vider facilement, et qu'il soit confortable bien sûr. C'était pour notre fille, donc pas forcément besoin de rebord...
Au final, elle n'a jamais rien fait dedans, elle a préféré directement les toilettes (nous avions acheté un simple réducteur), pour faire comme les grands je pense.
Sinon, le beaba et le babybjorn me semblent pas mal, simples et confortables aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Se tient aux meubles
mimie


Nombre de messages : 107

Quel pot acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot acheter?   Quel pot acheter? EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:30

oups, désolée, je n'ai pas vu Quel pot acheter? 409422
Titounoucheri : tu as le Babybjorn Smart ou le fauteuil (celui de la photo)?

C'est vrai que moi à priori j'aurais choisi soit le Béaba soit le Babybjorn pour le côté pratique et la solidité du plastique. Après, j'ai une fille, mais c'est bon à savoir qu'il est aussi bien pour les garçons ;)
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

Quel pot acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot acheter?   Quel pot acheter? EmptyDim 27 Jan 2013 - 18:36

titounoucheri a écrit:
Perso on a eu le numéro 3 le Babybjorn pour mon deuxième et je ne peux que le recommander. Si j'avais su, j'aurais investi pour le premier à l'époque: léger, ergonomique pour les garçons (pas de pipi partout Quel pot acheter? 777476 ) et le petit a adoré pouvoir enlever facilement le petit pot blanc intérieur pour le vider dans les toilettes tout seul comme un grand. Son seul bémol: trop cher neuf. Quel pot acheter? Diablocl

Quel pot acheter? 846519 Pour les mêmes raisons !
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

Quel pot acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot acheter?   Quel pot acheter? EmptyDim 27 Jan 2013 - 20:18

icicj'ai le 1 et le 2 , le 1 pour mon fils car il remonte bien devant c'est mieux pour les petits gars, le deuz pour ma fille car la partie qui s'enleve c'est quand même génial pour le laver.
Revenir en haut Aller en bas
Caribou
Galope comme un grand
Caribou


Nombre de messages : 11880

Quel pot acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot acheter?   Quel pot acheter? EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:37

Voici le lien vers le sujet en question : Sujet pot
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

Quel pot acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot acheter?   Quel pot acheter? EmptyDim 27 Jan 2013 - 22:47

mimie a écrit:
oups, désolée, je n'ai pas vu Quel pot acheter? 409422
Titounoucheri : tu as le Babybjorn Smart ou le fauteuil (celui de la photo)?

J'ai eu le fauteuil, celui de la photo. Quel pot acheter? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
*m0rgane..
Galope comme un grand
*m0rgane..


Nombre de messages : 2847

Quel pot acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot acheter?   Quel pot acheter? EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:57

J'ai acheté le numéro 5 hier, mais on est pas encore à tenter la propreté donc...
Je l'ai choisi car la partie "pot" s'enlève pour le vider, et il remonte vraiment bien devant, donc vu que j'ai un garçon :D
J'hésitais avec le Béaba (le 1), mais le tigex remontait vraiment bien ;)

Sinon, le Babybjorn est en solde chez Autour de bébé à -50% ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delicious-moments.fr
silvermoon
Galope comme un grand
silvermoon


Nombre de messages : 1707

Quel pot acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot acheter?   Quel pot acheter? EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:56

Pour celles qui ont babybjorn fauteil pensez vous qu'il est possible de l'envoyer ou il vaut mieux chercher en ocassion le plus pres possible?
Revenir en haut Aller en bas
mariepop
Galope comme un grand
mariepop


Nombre de messages : 5018

Quel pot acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot acheter?   Quel pot acheter? EmptyVen 1 Fév 2013 - 18:00

Nous on a le donut (cadeau), un de base de chez leclerc (3euros) que j'ai dans la voiture et un réducteur de base aussi (2 euros).
Ma grande n'a jamais trop voulu utiliser le pot, ça a été réducteur du coup et 3 semaines plus tard directement sur les wc adultes à sa demande. Du coup, j'ai tout rangé... en même temps elle était grande (un peu moins de trois ans) et c'était une fille - donc pas de pipi en l'air Quel pot acheter? 644737.
Le donut est très joli (on l'a en gris et blanc) et dans des wc, c'est certain que c'est plus joli qu'un wc leclerc. Après pour la durée d'utilisation chez nous... l'investissement n'en valait pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Gadrey
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 49

Quel pot acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot acheter?   Quel pot acheter? EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:20

Ici Beaba utilisé depuis ses 8 mois pour HNI à ma sauce.
Pas grand chose à dire, mais bon je cherchais un truc le plus simple possible, alors ça répondait à mes critères!
Une petite critique cependant: il n'y a qu'une seule "poignée" pour attraper le pot qui se trouve derrière. Du coup, ça oblige de l'attraper par là quand ptit père le fait bouger (à priori, matière antidérapante, mais je le pose sur un tapis sur la commode pour ne pas me détruire le dos quand je le mets dessus. Ne vous inquiétez pas, je ne le lâche pas 1/4 de s quand il est dessus!)
A voir sur les photos, le Tigex ressemble beaucoup, mais avec doubles poignées devant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel pot acheter? Empty
MessageSujet: Re: Quel pot acheter?   Quel pot acheter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel pot acheter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acheter ou pas acheter? Campagne ou ville?
» Poussette SOLO Reverse de Jané
» reportage SMART 2 Phil and teds
» Ou acheter des dissolucubes ?
» Ou acheter la beboop?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'hygiène-
Sauter vers: