Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HELP / Fixation habillage pluie Nuna Pepp

Aller en bas 
AuteurMessage
Luss
Marche à 4 pattes
Luss


Nombre de messages : 51

HELP / Fixation habillage pluie Nuna Pepp Empty
MessageSujet: HELP / Fixation habillage pluie Nuna Pepp   HELP / Fixation habillage pluie Nuna Pepp EmptyMar 29 Jan 2013 - 16:10

Bonjour à toutes,
je viens à la pêche aux infos, ayant moi-même acheté la Pepp Nuna pour ma fille il y plusieurs mois, j'ai toujours un souci lorsqu'il s'agit d'installer l'habillage pluie !
Pour le fixer en haut pas de soucis je glisse les scratchs dans les petites encoches en métal, mais pour les 2 scratchs du bas rien n'est prévu...
du coup je "déscratche" ceux tt en bas de la poussette pour fixer dessus ceux de l'habillage pluie. Ce qui n'est vraiment pas pratique et n'est surtout pas fait pour.
Il y a forcément qqch qui cloche, ils n'ont pas pu penser une poussette tellement maline avec un système si peu pratique pour l'habillage pluie, donc je me dis qu'il me manque qqch, mais quoi ???

Pouvez-vous me dire comment vous le fixez vous ?
Merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
 
HELP / Fixation habillage pluie Nuna Pepp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: