Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 bjcm gt ou easywalker qtro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

bjcm gt ou easywalker qtro Empty
MessageSujet: bjcm gt ou easywalker qtro   bjcm gt ou easywalker qtro EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:32

Voila a force de vous lire , je devient accro au poussette !! J'ai actuellement une beebop et une yoyo , j'avais acheter une bee+ mais l'ai revendu rapidement car trop citadine pour nos trottoir pourrit ! Maintenant je craque pour la bjcm et pour la qtro !
Je veux une poussette tout terrain , assez compacte et pratique .
Ce qui me fait pencher pour la easywalker c'est la nacelle qui me permettrait d'avoir bb2 face a moi un certains temps , le fait qu'elle me parait plus tout terrain que la bjcm gt et plus stable.
Et ce qui me fait pencher pour la bjcm gt c'est son pliage facile et compact ,son poids et son prix .
Voila donc j'arrive pas a me décider alors je voudrais votre avis , la bjcm gt est elle vraiment plus compacte que la qtro ? et est elle aussi tout terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

bjcm gt ou easywalker qtro Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt ou easywalker qtro   bjcm gt ou easywalker qtro EmptyMar 29 Jan 2013 - 21:50

J'ai eu la qtro mais elle n'a roule que sur mon carrelage , je trouvais ma fille trop avachie à l'époque dedans /
J'ai la gt depuis qq mois

Je pense que les 2 sont très bien sur le tout terrain . La qtro est peut être plus stable avec ses 4 roues, même si je n'ai jamais de pb avec la gt .

Concernant le pliage elles sont compactes toutes les 2 . La qtro est très plate pliee. La gt aussi

Ce sont 2 très très bonnes poussettes .. Le choix est difficile je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

bjcm gt ou easywalker qtro Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt ou easywalker qtro   bjcm gt ou easywalker qtro EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:22

c'est aussi ce qui me plait dans la bjcm son hamac j'ai peur que mon fils soit moins bien dans la qtro ! je vais avoir du mal a me décider je sens ! Ou alors je vais faire un choix raisonnable et choisir la bjcm gt qui est moins cherre ! En plus a force de relire les reportages je me demande si je prendrait la bjcm gt ou la bjcm car si j'ai bien comprit la bjcm se débrouille aussi très bien sur les terrains abîmes , elle est moins lourdes , plus stables et moins cherre que la gt ! Sa m'aide pas tous sa ! ce que j'ai peur c'est par contre de regretter de pas avoir de nacelle par rapport a la qtro et qu'elle se débrouille moins bien dans le sable ( on va a l’océan plusieurs fois par an )
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

bjcm gt ou easywalker qtro Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt ou easywalker qtro   bjcm gt ou easywalker qtro EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:38

alors je ne sais pas si ton choix est deja fait mais j'ai les eu les 2.
la qtro est pour moi une vraie tout terrain tres stable et hyper confortable ma fille l'avait vers ses 1 ans et avce une peau d'agneau l'été c'était genial c'est vrai pour l'encombrement elle prend relativement peu de place par rapport à sa grosseur
la BJCM GT est une tout terrain moins stable , ca c'est sur, plus compact et aussi moins bien suspendu que la qtro pour moi la GT fait plus 2 eme age( même si elle convient en 1er age) alors que la qtro fait plus 1ere age et 2eme age
je ne connais pas la nacelle pour la BJCM GT mai j'ai eu la nacelle pour la QTRO et cette nacelle est un vrai cocon un pur bonheur, par exemple plus douillet que la nacelle de la cameleon.
au final choisi n'est pas evident si ma fille avait - de 18 mois je prendrais une qtro et si plus grande je reprendrai une BJCM normal car plus stable que la GT et aussi plus legere.
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

bjcm gt ou easywalker qtro Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt ou easywalker qtro   bjcm gt ou easywalker qtro EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:39

j'avais pas vu pour la plage la je dirais qtro par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bjcm gt ou easywalker qtro Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt ou easywalker qtro   bjcm gt ou easywalker qtro EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:17

christonio a écrit:
j'avais pas vu pour la plage la je dirais qtro par contre.

+1
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

bjcm gt ou easywalker qtro Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt ou easywalker qtro   bjcm gt ou easywalker qtro EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:27

merci pour ton avis . Je penses qu'effectivement le mieux c'est que je prenne la qtro .Du coup je cherche ou la trouver au meileur prix , pour l'instant le mieux que j'ai trouver c'est sur babyjungle a 600 e fdpc , c'est chérie qui va faire la tronche en voyant le prix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bjcm gt ou easywalker qtro Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt ou easywalker qtro   bjcm gt ou easywalker qtro EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:41

As tu regardé haricot asticot? Ou j'aimebébé?
Il me semble l'avoir vue moins chère sur au moins haricot..
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

bjcm gt ou easywalker qtro Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt ou easywalker qtro   bjcm gt ou easywalker qtro EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:52

Merci je vient de regarder mais avec la nacelle elles reviennent plus chère que sur babyjungle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bjcm gt ou easywalker qtro Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt ou easywalker qtro   bjcm gt ou easywalker qtro EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:56

Autant pour moi je n'avais pas vu que c'était avec nacelle.
Ça va alors ;-) lol
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

bjcm gt ou easywalker qtro Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt ou easywalker qtro   bjcm gt ou easywalker qtro EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:00

Oui c'est avec nacelle et un coussin pour le hamac , je croit que je trouverai pas mieux , enfin si j'ai trouver sur babysale la qtro 2010 a 337 , en rajoutant la nacelle sa me ferait moins cher mais c'est colorie army et sa me plait vraiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
christonio
Galope comme un grand
christonio


Nombre de messages : 6400

bjcm gt ou easywalker qtro Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt ou easywalker qtro   bjcm gt ou easywalker qtro EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:22

alors vas y fait toi plaisir!!
moi je l'avais en aqua elle etait magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

bjcm gt ou easywalker qtro Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt ou easywalker qtro   bjcm gt ou easywalker qtro EmptyJeu 31 Jan 2013 - 0:25

Moi aussi je l'ai en Aqua et je ne me lasse pas de la regarder tellement elle est belle bjcm gt ou easywalker qtro 68163 Je crois que c'est bien la première fois que j'ai un coup de coeur pareil pour une poussette !!
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

bjcm gt ou easywalker qtro Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt ou easywalker qtro   bjcm gt ou easywalker qtro EmptyJeu 31 Jan 2013 - 7:56

Moi je penses que je vais la prendre en noir , comme sa pour mon fils je rajouterai un coussin bleu ou autres et pour ma fille quand elle ira sans la nacelle un coussin rose bjcm gt ou easywalker qtro Rolleyes j'aurai bien aime avoir la nacelle rose mais ils l'ont que sur babysale et qu'avec la poussette rose (en plus moins cher ) mais pour mon fils sa va pas le faire ^^
Hier ,J'ai envoyer un mail a babysale pour savoir si ils avait un autre colorie que rose ou army au même prix et un a babyjungle pour savoir si ils avait d'ancien colorie comme lime moins cher . Du coup j'attend leurs réponses pour commander .
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

bjcm gt ou easywalker qtro Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt ou easywalker qtro   bjcm gt ou easywalker qtro EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:04

Bon pas de réponses d'aucun des deux sites et j'en ai marre d'attendre .Je crois que je vais la commander en army avec la chancelière lime et la nacelle rose , tant pis pour la couleur de la poussette parce que sa fait un gros écart de prix quand meme , du coup je me demandait si la capote de la qtro s’enlève entièrement ? Sa me permettait peut être d'en coudre une d'une couleur qui me plait .
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

bjcm gt ou easywalker qtro Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt ou easywalker qtro   bjcm gt ou easywalker qtro EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:06

le coloris army est quand même moche et à la revente... et puis avec les coloris rose nacelle et chancelière lime mélangés ouille, ça va piquer moche!
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

bjcm gt ou easywalker qtro Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt ou easywalker qtro   bjcm gt ou easywalker qtro EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:58

C'est ce que je me suis dit aussi du coup je l'ai commandé sur babyjungle vendredi en noir et nacelle noire aussi ! avec le coussin offert rouge . J'aurai aimé avoir la nacelle rose mais bon au moins noir c'est mixte donc plus facile a revendre . Maintenant j'attend de la recevoir avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bjcm gt ou easywalker qtro Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt ou easywalker qtro   bjcm gt ou easywalker qtro EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:00

Tu as bien fait. bjcm gt ou easywalker qtro Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

bjcm gt ou easywalker qtro Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt ou easywalker qtro   bjcm gt ou easywalker qtro EmptyMar 5 Fév 2013 - 15:06

J'avais vraiment pas envie d'acheter une poussette que je trouverai moche . Maintenant j'espere qu 'elle me conviendra parce que deja mon mari fait un peu la tronche la !
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

bjcm gt ou easywalker qtro Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt ou easywalker qtro   bjcm gt ou easywalker qtro EmptyMer 6 Fév 2013 - 11:52

Poussette reçu , elle est trop belle bjcm gt ou easywalker qtro 679902 et légère pour une tout terrain .
La seule chose c'est que j'ai du mal pour le pliage , faut que je force vachement pour "l'aplatir" suffisamment pour que je puisse verrouiller le loquet . Et la nacelle un vrai cocon :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bjcm gt ou easywalker qtro Empty
MessageSujet: Re: bjcm gt ou easywalker qtro   bjcm gt ou easywalker qtro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bjcm gt ou easywalker qtro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Easywalker Qtro ou Qtro Plus ?
» avis sur easywalker sky ou qtro?
» Reportage photo Easywalker Qtro
» Easywalker Qtro Vs Bugaboo Caméléon?
» Adaptateur multimarque pour easywalker qtro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: