Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Veste Lennylamb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bohue
Se tient assis

MessageSujet: Veste Lennylamb   Mer 30 Jan 2013 - 16:35

Bonjour tout le monde,

J'ai trouvé une veste zoli d'occasion mais qui reste chère (et sans l'insert de grossesse mais je ne compte pas être à nouveau enceinte prochainement ;))... Pour être sûre de mon investissement, voici ma question: est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler des vestes polaires lennylamb?
Lien

Les prix sont beaucoup moins élevés (une 40aine d'euros) mais je n'arrive pas à avoir d'avis sur le net concernant la qualité du produit (sans doute trop récent). Donc, si l'une ou l'un d'entre vous s'est déjà lancé, je suis preneuse de commentaires!

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Administratrice & Brebis indisciplinée

MessageSujet: Re: Veste Lennylamb   Mer 30 Jan 2013 - 17:00

Je ne connais pas leur veste en polaire. La softshell chez eux a très bonne réputation, mais ce n'est pas le même prix.

Dernier article sur le webzine: récap' et comparatif des lits de voyage ultra compacts
Dernier article sur mon blog:clic c'est dans la boite
http://www.bebestendances.com
bohue
Se tient assis

MessageSujet: Re: Veste Lennylamb   Mer 30 Jan 2013 - 17:26

Merci pour la réponse Choupie! En effet, j'aime bien la softshell, j'en ai plus entendu parler, mais effectivement, le budget n'est pas le même. La veste en polaire pourrait donc être intéressante pour la mi-saison je pense, mais j'appréhende un peu l'achat sans avoir lu ou entendu d'avis...
bohue
Se tient assis

MessageSujet: Re: Veste Lennylamb   Lun 4 Fév 2013 - 10:36

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, j'ai compris que la veste en polaire de chez lennylamb ne possède pas d'insert avec fermeture éclair mais s'enfile derrière ou devant. J'ai trouvé ce système pas simple du tout, j'ai donc acheté une two way deluxe MAM , belle promo en ce moment.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Veste Lennylamb   Aujourd'hui à 11:10

Veste Lennylamb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1