Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Reportage peg perego SI / Chicco simplicity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessiev
Marche à 4 pattes
Nessiev


Nombre de messages : 88

Reportage peg perego SI / Chicco simplicity Empty
MessageSujet: Reportage peg perego SI / Chicco simplicity   Reportage peg perego SI / Chicco simplicity EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:56

Suite à une promo sur un site marchand, j'ai eu chez moi pendant quelques jours la poussette Chicco simplicity colori Morgana et la Peg Perego SI completo. J'ai donc fait un petit comparatif photo.

Pour rappel, le reportage photo de la SI est ICI et celui de la simplicity ICI.

A noter, je n'ai pas monté le repose pied de la simplicity ni enlevé certains cartons. Reportez vous aux reportages cités pour plus de précisions et d'infos.

Les poussettes emballées : de gauche à droite, la noa de bébé confort (en intrus), la simplicity et la SI

Reportage peg perego SI / Chicco simplicity P1251166


La SI est déjà montée en fait dans le carton (d'où sa longueur) alors que la simplicity est en kit (comptez entre 10 et 15mn pour l'assembler).

La SI est aussi la moins lourde : 7,9 kg (pour 7,1kg annoncé) contre 8,2kg pour la simplicity (loin des 6,8 kg annoncés...).

Les deux poussettes pliées et à terre (j'ai mis mon chassis de loola pour mieux se rendre compte)

Reportage peg perego SI / Chicco simplicity P1261178

Les 2 poussettes doivent tenir debout mais j'ai pas réussi à faire tenir la simplicity (je n'ai pas beaucoup cherché non plus).

Voici la SI debout avec toujours mon chassis de loola
Reportage peg perego SI / Chicco simplicity P1261181


Les deux poussettes avec le dossier le plus redressé possible

ci-dessous, il y a aussi les 2 repose-mains qui ont été retirés d'un côté pour montrer comment ils se retirent.

Reportage peg perego SI / Chicco simplicity P1261188

Reportage peg perego SI / Chicco simplicity P1261185

Les deux poussettes ont un position quasi droite, très appréciée par bébé. La simplicity est un tout petit peu plus redressée que la SI mais franchement, ça se voit à peine en vrai.

Vue de dos (dossier toujours en position haute)

Reportage peg perego SI / Chicco simplicity P1261190

La hauteur des poignées et guidons est sensiblement la même en réel sur les deux poussettes car les deux se règlent.
Mais je n'ai pas pensé à mettre position basse et haute en photos...

Panier et pédale de frein

Reportage peg perego SI / Chicco simplicity P1261191

Le panier de la simplicity est méga grand et toujours accessible (quelque soit la position du dossier).
Le frein est très pratique aussi (position haute/basse qui s'enclenche rapidement et facilement).

Le panier de la SI n'est accessible que par les côtés quand bébé est allongé et moyennement par derrière quand il ne l'est pas.
Le panier est cependant beaucoup plus accessible que celui d'une quest.

Reportage peg perego SI / Chicco simplicity P1261194

Position allongée

Les deux poussettes ont un vraie position allongée.
Reportage peg perego SI / Chicco simplicity P1261196

A noter, je n'ai pas mis toute la "jupe" de la simplicity (je ne sais pas comment vous nommez le tissu qui pend au fond de la poussette pour faire ombrage en position allongée).
Sur la simplicity, cette "jupe" est en effet en 2 parties qu'on peut zipper l'une avec l'autre.


La SI devant et la simplicity derrière
Reportage peg perego SI / Chicco simplicity P1261198

A noter, seule la SI a un repose jambe, à 2 positions de plus (assis, allongé).

Capote

Reportage peg perego SI / Chicco simplicity Capote
La SI a une capote hyper grande ! La simplicity a une petite capote, même comparée à d'autres poussettes.

Les 2 poussettes ont une visière pour voir bébé. Sur la SI, elle est protégée par une poce pour ranger de petit accessoire (à soulever pour voir bébé).

Accessoires

Les deux poussettes viennent avec un habillage de pluie et un tablier (protège jambe) que je n'ai pas pensé à prendre en photo.
La simplicity a de plus un petit sac au guidon qui permet de ranger l'habillage de pluie ou ce qu'on veut.


THE END!
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

Reportage peg perego SI / Chicco simplicity Empty
MessageSujet: Re: Reportage peg perego SI / Chicco simplicity   Reportage peg perego SI / Chicco simplicity EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:35

Merci Nessiev pour ce comparatif Reportage peg perego SI / Chicco simplicity Very_ver

J'ai hésité entre ces deux poussettes et en voyant ton reportage je ne regrette pas le choix de la SI, je la trouve plus jolie, je trouve qu'elle fait plus fini ( mais ce n'ai que mon avis hein Reportage peg perego SI / Chicco simplicity 54258 )
Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage peg perego SI / Chicco simplicity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» citisport (gracco) / peg perego SI / Chicco simplicity
» reportage photos: CHICCO SIMPLICITY
» Reportage photos : poussette UNO Peg perego
» Reportage Peg-Perego Book Plus & Modular
» Reportage photo Pliko Mini Peg-Perego

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: